J'en connais un qui va être très content.
La Crevasse déjà spoilé dès l'annonce de Greymoor par Rich Lambert pour répondre à la question insistante de Pete Hines se confirme donc. Originellement appelé Darkstorm, le DLC s'appellera finalement... Markarth. Au moins c'est clair.
Bon je ne vais pas faire le rappel des dates de sortie sur les serveurs live mais on pourra y accéder sur le PTS dès le lundi qui arrive. Arrogeons-nous pour minimiser le nombre de bug en les rapportant sur le forum.
Les quelques images que nous avons eu nous montrent un Markarth sauce crevassaise. Les crevassais auront des armures barbare ancestral, minotaure et Crève-Nève voir plus... Tout ce qui fait sauvage en bref. J'ai l'impression que toute les cosmétiques barbares que nous avions jusqu'ici seront utilisés.
Et puis... le despote de Markarth. Enfin ! Bien que le fait que l'on sache à quoi il ressemble enlève ce mystère passionnant l'entourant. Vu le portrait d'Angof, j'imagine que l'on s'attendait à un type un peu du même genre mais XXL. Au final c'est un crevassais banal en apparence (je le trouve sympa au final) mais faudra voir ce qu'il donne en face à face. (Je pensais que le despote était une femme, celle sur le dernier screen en dessous).
Quelques images...
Un aperçu des cartes de Markarth et de la Crevasse.
Bon il y aura aussi la partie sous la Crevasse de Griffenoire.