BlackRaidho a écrit: »
Alors en fait, ESO c'est un MMORPG. La répétition des événements est une constante dans la logique d'un monde dit persistant.
Tous les empereurs couronnés depuis que le PVP d'ESO existe n'ont pas vraiment existé. Chaque remise à 0 de campagne est une remise à 0 des événements qui se produisent durant la guerre de Cyrodiil.
si, c'est honorifique, car quand tu es empereur et que tu sors de cyrodiil, t'es un individu lambda. Et même en cyrodiil, le grand seigneur de guerre qui dirige l'armée de ton alliance ne te reconnait pas en tant qu'empereur...
C'est un titre assez vendeur, et on est sur un jeu commercial...ça pète de dire "un jour je serai empereur" ou même "l'empereur est là attention" ça envoie un peu, il a un charisme naturel juste par le titre, donc c'est vendeur. Ça booste les joueurs à y aller, en quelque sorte
Hier je pensais a un tout nouveau système de couronnement mais surement impossible a mettre en place pour Zenimax ^^
Je vais essayer d'expliquer le mieux possible
Qui serais de réunifier cyrodiil et la cite impériale avec la création d'une nouvelle faction avec juste les impériaux dedans et ainsi faire en sorte que la cite ne suis accessible seulement que quand les forts pour couronner un empereur soit pris puis les ponts entourer sur le screen "s'ouvre" pour laisser la faction qui les possedes rentrer dedans et se battre contre la faction des impériaux et les deadras afin de prendre le contrôle de la tour d'or blanc et du trône afin de couronner un empereur