Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

Classement empereur a revoir serieusement !

• Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    BlackRaidho a écrit: »

Alors en fait, ESO c'est un MMORPG. La répétition des événements est une constante dans la logique d'un monde dit persistant.
    Tous les empereurs couronnés depuis que le PVP d'ESO existe n'ont pas vraiment existé. Chaque remise à 0 de campagne est une remise à 0 des événements qui se produisent durant la guerre de Cyrodiil.

Oui je sais. Mais je persiste à penser que ça aurait pu être géré de manière plus intelligente. Je maintiens que filer le titre d'empereur à des joueurs randoms, vis-à-vis du lore bah je trouve ça très c*n. :/

Je trouve ça un peu facile et paresseux de la part des devs de se dire "bon c'est qu'un mmo donc au pire balec de la cohérence".
    Pour la chronologie des DLC, le nouveau maître du lore a pensé résoudre le problème avec son "bah en fait toutes les histoires se passent en même temps voilà c'est magique" pour justifier que l'on puisse faire les DLC dans n'importe quel ordre et que les nouveaux joueurs ne soient pas paumés. Ce qui reste absurde, parce qu'on se retrouve avec des incohérences magistrales (notamment avec Abnur à Elsweyr).
    A mon avis, si le problème était réellement de ne pas perdre les nouveaux, le plus simple aurait été de faire un genre de guide en jeu qui indique l'ordre chronologique des DLC, comme ça les joueurs sont courant de comment ça marche mais restent toujours libre de les faire dans l'ordre qu'ils veulent. Mais bon.

Xarcus a écrit: »
    si, c'est honorifique, car quand tu es empereur et que tu sors de cyrodiil, t'es un individu lambda. Et même en cyrodiil, le grand seigneur de guerre qui dirige l'armée de ton alliance ne te reconnait pas en tant qu'empereur...

C'est un titre assez vendeur, et on est sur un jeu commercial...ça pète de dire "un jour je serai empereur" ou même "l'empereur est là attention" ça envoie un peu, il a un charisme naturel juste par le titre, donc c'est vendeur. Ça booste les joueurs à y aller, en quelque sorte

Bah du coup c'est bien ce que je dis ça a aucun sens d'appeler ça un "Empereur". C'est peut-être très vendeur, mais ça reste que c'est c*n. ^^"
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    On devient plus un régent qu'un empereur au final
  • BlackRaidho
    BlackRaidho
    ✭✭✭
    Zaphyla a écrit: »
    On devient plus un régent qu'un empereur au final

Oui.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Bof, un régent impliquerait d'avoir les responsabilités politiques pour diriger l'Empire une fois nommé, ce qui n'est pas le cas.
    C'est plus comme Xarcus la expliqué, c'est-à-dire purement un titre honorifique.
    (Ce sur quoi je chipote c'est juste sur le nom du titre en question que je trouve mal choisi, c'est tout. )
    Edited by Ashfen on 17 septembre 2020 3:20
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L'impératrice régente Clivia Tharn ne gère rien du tout, de toutes façons, du haut de sa tour d'or gris-bleu-daedrique... Alors qu'on nomme empereur quelqu'un d'autre ne gène pas.

@xarcs FR-EU-PC -
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Ça n'a rien à voir avec qui est l'empereur ou le régent actuel, ce que je veux dire c'est qu'un tel titre ne se file pas à n'importe qui.
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Hier je pensais a un tout nouveau système de couronnement mais surement impossible a mettre en place pour Zenimax ^^

Je vais essayer d'expliquer le mieux possible

Qui serais de réunifier cyrodiil et la cite impériale avec la création d'une nouvelle faction avec juste les impériaux dedans et ainsi faire en sorte que la cite ne suis accessible seulement que quand les forts pour couronner un empereur soit pris puis les ponts entourer sur le screen "s'ouvre" pour laisser la faction qui les possedes rentrer dedans et se battre contre la faction des impériaux et les deadras afin de prendre le contrôle de la tour d'or blanc et du trône afin de couronner un empereur

TESL-Varen_Aquilarios.jpg?width=681&height=684
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Zaphyla a écrit: »
    Hier je pensais a un tout nouveau système de couronnement mais surement impossible a mettre en place pour Zenimax ^^

Je vais essayer d'expliquer le mieux possible

Qui serais de réunifier cyrodiil et la cite impériale avec la création d'une nouvelle faction avec juste les impériaux dedans et ainsi faire en sorte que la cite ne suis accessible seulement que quand les forts pour couronner un empereur soit pris puis les ponts entourer sur le screen "s'ouvre" pour laisser la faction qui les possedes rentrer dedans et se battre contre la faction des impériaux et les deadras afin de prendre le contrôle de la tour d'or blanc et du trône afin de couronner un empereur

TESL-Varen_Aquilarios.jpg?width=681&height=684

Si c'est complexe à mettre en place, sans doute. Si ça serait gênant pour beaucoup de monde, quasiment sûr. Mais niveau RP, c'est clair que faire mieux c'est impossible, puisque c'est justement le but de chaque alliance dans TESO. Du coup, aimant beaucoup le RP, l'idée me branche bien.

Pour "l'empereur" ils auraient pu appeler ça un Héro tout simplement. Et qu'au lieu qu'il n'y en ai qu'un. Que chaque alliance ai le sien simultanément, ce qui offrirait plus de possibilités stratégiques. Et par ailleurs, au lieu de donner des supers buff bien égoïstes à mort, ce pourrait être des passifs qui se partage un peu avec les gens autour. Un héro qui se bat à côté des soldats bah ça remonte le moral des troupes, ça donne plus d'espoir à tous ces soldats qui se battront mieux. Enfin voilà quelques idées comme ça. Ça éviterait aussi entorse au lore qui fait que n'importe qui passerait empereur. Car même si on considère que un seul est empereur car la campagne reset, le personnage en question reste quand même le vestige. Le vestige n'a rien à *** sur le trône, sa destinée est autre (pas moi qui le dis, c'est les parchemins des anciens...)

Enfin voilà.
    Edited by PredaOiza on 17 septembre 2020 7:21
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Surtout que les trailer pour la sortie du jeu les impériaux se battent contre les autres factions donc j’espère un jour une mise jour pour changer sa et leur faire une faction a part
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.