BlackRaidho a écrit: »Tout à fait possible en legit solo. En tout cas j'y suis parvenu. 4 jours de farm d'AP sans dormir et ça passe.
*Ce message est sponsorisé par le café de ma grand mère et les boissons monstres.*
il faut savoir qu'il y a des "tricheurs" contre qui tu ne peux pas faire grand chose. Ils demandent à leurs potes dans la faction d'en face de leur gérérer des gros deftic sur une ressource ou un fort. Tu ne peux pas faire grand chose contre ça malheureusement.
Comment crois tu que certains soient arrivés grand marechal ?
Comment crois tu que certains font des bons de 20k, 30k, 40k AP dans le classement ? (et là je parle sans le double AP)
BlackRaidho a écrit: »
Gianny974280 a écrit: »J'aimerais qu'il change la façon définir le classement, si ça se base sur un système de nombre de kill beaucoup n'emmènerait pas large. Les petits profiteurs qui restent planqués pendant les prises de fort seront obligés de se salir les mains (c'est souvent les mêmes qui ne posent pas un seul engins de siège ni de camp).
BlackRaidho a écrit: »Plaisanterie peut-être, n'empêche que je suis passé empereur en passant la moitié de mon temps à réparer des portes et des murs ^^'
Et sans compter que c'est une grosse entorse au lore que de voir je ne sais pas combien d'empereurs se succéder comme ça.
Et sans compter que c'est une grosse entorse au lore que de voir je ne sais pas combien d'empereurs se succéder comme ça.
Mon dieu, merci ! J'ai rien osé dire parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi que ça choquait et que je me disais que j'allais encore passer pour la relou de service.
L'Empereur c'est pas n'importe qui, c'est quand même le mec qui est censé diriger l'Empire, pas Jean-Random à qui on file le titre pour quelques faits d'arme en Cyrodiil (ou pour avoir réparé trois murs et deux portes mdr) et qu'on éjecte un jour après.
Quitte à vouloir absolument filer une "carotte" pour pousser les joueurs à se bouger le fion pour le classement, je pense qu'il y avait moyen de donner d'autres types de récompenses plutôt que ce système qui brise totalement l'immersion.