Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Classement empereur a revoir serieusement !

Zaphyla
Zaphyla
✭✭
Donc j’attends le début d'une nouvelle campagne pour rendre 3 quêtes et prendre 3 ressources sous buff d'antre de boss et je gagne que 3000 points de classement pendant que les autre alliances prennent juste une forteresse et gagne plus de 20000 points ! super ce jeu buguer jusqu’à la moelle !

Screenshot_20200915_083936.png?width=1621&height=684

Screenshot_20200915_083938.png?width=1621&height=684

  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Y'en vraiment ras le cul de pas pouvoir le faire de façon legit sans devoir payer en or ou se faire pl comme un gros debilus
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    En meme temps.... si personne ne te soutient c'est compliqué de faire l'Empereur en solo....

    Donc trouve une guilde, prepare le terrain et lance toi.
    C'est pas faisant les choses dans ton coins quand les autres sont soutenus (payé ou non) que tu deviendras Empereur

    C est comme dans la vie reelle d'ailleurs.
    Un Chef d'Etat ou un Dictateur ne sera pas au pouvoir sans un minimum de soutien...
    VV
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Et puis... la partie ne s'arrete pas quand la campagne de reinitialise.
    La capture de fort n'est pas non plus interrompue.

    Donc si tu quitte la bataille pour rendre 3 quete alors que pendant ce temps ton concurent prends 1 fort, les 3 resspurces et fait les réparations,... normal ton re.tard...

    Tu aurai plus faire la meme chose puis rendre tes quetes et ensuite revenor au front avec un fort ouvert et recuperer les AP sans forcer
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour

    Il y a un délai entre la fin de campagne et le début d'une autre
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • BlackRaidho
    BlackRaidho
    ✭✭✭
    Tout à fait possible en legit solo. En tout cas j'y suis parvenu. 4 jours de farm d'AP sans dormir et ça passe.

    *Ce message est sponsorisé par le café de ma grand mère et les boissons monstres.*
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    BlackRaidho a écrit: »
    Tout à fait possible en legit solo. En tout cas j'y suis parvenu. 4 jours de farm d'AP sans dormir et ça passe.

    *Ce message est sponsorisé par le café de ma grand mère et les boissons monstres.*

    Je suis deja arriver top 2 en solo une fois mais pas possible de monter top 1 contre les farmer chinois qui font je ne sais combien de point sans prendre de ressource et de fort m’ enfin bon selon les autre faut limite absolument se faire pl...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai été quasi 30 fois empereur sans guilde (sur tout type de campagne, 7j, 30j, avec ou sans cp, non veteran, etc) alors bon, c'est une question de personnes, certains n'arrivent pas à faire des points seuls...

    Il faut persévérer et être malin, c'est tout.

    Les 3 premiers jours sont les plus difficiles, après certains lâchent l'affaire, systématiquement.
    C'est pas la peine de ne pas dormir pendant 72h d'affilé et ensuite arrêter la course au classement parceque t'es fatigué, tout le monde fait ça et au final la course se joue entre les deux premiers voir un ou deux outsiders qui remontent de nullepart après plusieurs jours.

    C'est pas en étant pressé que t'obtiens ce que tu veux, sauf evidemment si t'as une guilde (oui ça peut aider quand même evidemment), dés le debut qui t'aide à prendre la 1ere place et nightcap pour te donner le titre à 5h du matin \o/
    Edited by Xarc on 15 septembre 2020 3:53
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Ouais enfin les mecs qui font plus de 400.000 points juste le temps que tu dormes genre y'a zero fun a farmer comme un chinois juste pour rattraper le type puis au final se refaire distancer comme pas possible
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    il faut savoir qu'il y a des "tricheurs" contre qui tu ne peux pas faire grand chose. Ils demandent à leurs potes dans la faction d'en face de leur gérérer des gros deftic sur une ressource ou un fort. Tu ne peux pas faire grand chose contre ça malheureusement.
    Comment crois tu que certains soient arrivés grand marechal ?
    Comment crois tu que certains font des bons de 20k, 30k, 40k AP dans le classement ? (et là je parle sans le double AP)
    Edited by Xarc on 15 septembre 2020 3:59
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    il faut savoir qu'il y a des "tricheurs" contre qui tu ne peux pas faire grand chose. Ils demandent à leurs potes dans la faction d'en face de leur gérérer des gros deftic sur une ressource ou un fort. Tu ne peux pas faire grand chose contre ça malheureusement.
    Comment crois tu que certains soient arrivés grand marechal ?
    Comment crois tu que certains font des bons de 20k, 30k, 40k AP dans le classement ? (et là je parle sans le double AP)

    Bha clairement dans la campagne mois de 50 c'est polluer par sa les types captures rien mais font des points en masse et toi t'es comme un con tout seul a tenter de capturer des trucs et personne viens aider ou alors ils viennent et te regarde faire
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    -50 c'est la campagne des empereurs maçons. Il se passe tellement rien que les mecs réparent tous les murs qu'ils trouvent pour faire des points...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Du coup sa retire tout envie de faire l'empereur face a des mecs qui se font pl ou d'autre qui "triche"
  • BlackRaidho
    BlackRaidho
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    -50 c'est la campagne des empereurs maçons. Il se passe tellement rien que les mecs réparent tous les murs qu'ils trouvent pour faire des points...

    Bah je suis un empereur maçon ! Le peuple au pouvoir !

    Bon, je suis resté empereur 45 minutes. Mais ça compte :D
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    BlackRaidho a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    -50 c'est la campagne des empereurs maçons. Il se passe tellement rien que les mecs réparent tous les murs qu'ils trouvent pour faire des points...

    Bah je suis un empereur maçon ! Le peuple au pouvoir !

    Bon, je suis resté empereur 45 minutes. Mais ça compte :D

    Le Peuple ne peut, ne pourra, jamais prendre le pouvoir! Tant que des malades mentaux voudront devenir "empereur", et que pour ce faire ils auront les "soutiens'" de serviteurs, de mercenaires, ...et de fonctionnaires! Tout un monde qui, sans vergogne utilise et se sert sur le dos du fameux "Peuple"!!! B)B)o:)

    Chez les "Peuples" évolués, que l'on dit évolués, il a suffit d'inventer la "démocratie", évolution en France de la compétence de "Royauté de droit Divin", tronquée et d'y adjoindre son accessoire, le droit de vote, et hop l'on a un Président..."à la française ", autre "amélioration" de cette "compétence là? Là nous sommes presque dans l'ESOterique! >:)

    Solution incertaine: L' H.P pour remédier aux fables destructrices!! Et peut-être les jeux de rôles online. :p


  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    Je ne suis pas certain que ce soit très pertinent de répondre...Ceci...à un post qui était assez évidemment tourné comme une plaisanterie...
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • BlackRaidho
    BlackRaidho
    ✭✭✭
    Plaisanterie peut-être, n'empêche que je suis passé empereur en passant la moitié de mon temps à réparer des portes et des murs ^^'
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    Je ne critiquais pas ton exploit pas commun et assez impressionnant (en tout cas pour moi). :p
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Gianny974280
    Gianny974280
    ✭✭
    J'aimerais qu'il change la façon définir le classement, si ça se base sur un système de nombre de kill beaucoup n'emmènerait pas large. Les petits profiteurs qui restent planqués pendant les prises de fort seront obligés de se salir les mains (c'est souvent les mêmes qui ne posent pas un seul engins de siège ni de camp).
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Gianny974280 a écrit: »
    J'aimerais qu'il change la façon définir le classement, si ça se base sur un système de nombre de kill beaucoup n'emmènerait pas large. Les petits profiteurs qui restent planqués pendant les prises de fort seront obligés de se salir les mains (c'est souvent les mêmes qui ne posent pas un seul engins de siège ni de camp).

    Meilleur moyen de favoriser le massacre de PU. Le gars n'aide sur aucune prise de fort mais devient empereur à farmer avec son groupe opti dans un coin de la map avec deux scrolls à la main.

    Pourquoi ne pas simplement supprimer l'empereur?
    EP-PC-EU
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    BlackRaidho, ne t'inquiète pas j'aime énormément les "empereurs maçons", ils bâtissent et sont au pied du mur. Et la plaisanterie...sous toutes ses formes, dont ton humour. Mais des parcours de vie ne peuvent pas tout à fait envisager le jeu, le virtuel, sans relations au réel.
    Ce qui se manifeste aussi par les remarques des uns et des autres, sur ce qui se passe à CYRODILL, concernant ceux qui regardent...et ceux qui se salissent les mains est , amusant et est une vaste plaisanterie!
    Parfois ce n'est pas l'aspirant empereur qui tire les marrons du feu. Mais dans un jeu l'on ne risque rien à pratiquer ..ce petit jeu, si j'ose dire! Tant qu'à singer le réel, autant le faire bien , n'est-ce-pas?
    BlackRaidho a écrit: »
    Plaisanterie peut-être, n'empêche que je suis passé empereur en passant la moitié de mon temps à réparer des portes et des murs ^^'

    Là ,j'ai pas mal rigoler, et pas virtuellement!

    Signé Donquirote! ...De la Mancha bien sûr!

  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »

    Pourquoi ne pas simplement supprimer l'empereur?

    Parce qu'Empereur est juste (un peu) le but du RvR vendu par Zenimax depuis la sortie du jeu? ^^
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les raisons de l'existence de l'empereur
    ***
    • L'empereur est aussi la carotte qui amène certains en cyrodiil.
    • Il y a un classement en cyrodiil, qu'on soit pour ou contre il y en a un et ça motive à pvp, quoi qu'on dise. Le pvp vit aussi grace à l'existence de ce classement.
      Et à ce titre, qui dit classement dit récompense. l'empereur est la récompense ultime.
    • Enfin, la course à l'empereur est également bénéfique pour la santé de cyrodiil. Pourquoi ? Parceque chaque faction va avoir une raison supplémentaire de capturer/défendre des forts, que ce soit pour obtenir un empereur ou pour en détrôner un. (Au même titre que le score ou la course aux parchemins).
    • Je pense qu'il y a un autre but, caché, dont les programmeurs profitent un peu pour réduire les gros rassemblements de joueurs, je m'explique :
      Quand on connait le système d'acquisition des points d'alliance, on arrête de se fatiguer et on joue intelligemment. Capturer des forts rapporte certes quelques points, mais défendre en petit nombre un fort attaqué rapporte bien plus. Lorsque deux gros groupes s'affrontent sur une partie de la carte autour d'un chateau, ça créé du lag on est d'accord. Et lorsqu'en même temps, un autre groupe décide d'attaquer un autre fort, l'action est décentralisée. Zenimax a décidé de récompenser les joueurs défenseurs qui s'extraient de la grosse zone de conflit pour aller défendre la nouvelle zone, en leur donnant un deftic s'il font des points pendant la défense et que personne ne meure pendant un certain laps de temps.

      C'est de cette façon qu'énormément de points sont faits, et donc là où je veux en venir est que celui qui est dans la course au classement empereur (au même titre que les grades d'alliance), va donc participer à décentraliser les conflits et réduire les lags en cyrodiil.

    Bref, la course à l'empereur (ou à sa destitution) est très bénéfique pour la santé de cyrodiil (dans le sens où il est une raison supplémentaire que les troupes se mettent en mouvement et que des forts soient attaqués ET défendus).


    Maintenant honnêtement un joueur mauvais qui obtient l'empereur, ça ne change rien à la face du monde.
    Par contre quand on a un empereur qui maitrise la façon de le jouer, là ça fait toute la différence sur une carte. Ca peut même bloquer la map pendant plusieurs jours ...

    Il y a beaucoup de joueurs qui sont tres bons quand ils ne sont pas empereur et dés lors qu'ils le deviennent, n'arrivent pas à le jouer et meurent beaucoup, ou n'exploitent pas son potentiel.
    Il faut savoir que quand on devient empereur il y a les stats qui augmentent et donc on devient un peu plus resistant, plus puissant. On a aussi une capacité à faire plus de dégats contre les murs avec des armes de siege, on reçoit plus de soins des autres et on gagne plus d'ultimes. En réalité, quand on devient empereur bien souvent il faut changer de build et beaucoup font l'erreur de rester avec leur build de base. L'empereur est un joueur qui est tres focus, il va avoir tendance à tuer beaucoup de monde et resister, son nom est connu de tous car indiqué dans le classement, annoncé lorsqu'il prend le pouvoir, et il peut même afficher son titre d'empereur... Donc c'est tres difficile d'echapper au fait d'être l'ennemi publique numéro 1 (et en plus il y a un succès pour celui qui porte le coup fatal à un empereur).
    Edited by Xarc on 17 septembre 2020 8:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Xarcus, pourquoi éventuellement un individu venu de nulle part (presque...) ne puisse faire la chasse aux empereurs? J'aime bien cette idée de jeu ...de pouvoir 'atteindre par une autre voie que Cyrodill le permettant , en solo, d'une/de "rencontres" en travers des chemins de l'Empereur.

    Un chevalier, justicier, ou une ombre, mieux un "sorceleur" par exemple, statut et état créés pour solo par ESO, qui fait son développement par une autre voie du guerrier, créée pour joueurs atteignant des niveaux de plus en plus élevés, Á CONDITION, de faire , d'avoir fait ce cheminement entre 90% et 100% solitaire. Teso établissant les règles, pourcentages et contrôles concernant la valeur solo, les compétences, équipements, et le développement . Cela demanderait bien sûr à être plus élaboré.

    Ne me réponds pas rapidement que nous sommes sur un...MMMORG ;):)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais l'empereur est aussi le seul succès du jeu impossible à avoir pour un joueur normal, c'est à dire, jouant que maximum 2h par jour, quand en face t'as des mecs qui jouent 15h par jour pour farm AP. Et sans compter que c'est une grosse entorse au lore que de voir je ne sais pas combien d'empereurs se succéder comme ça.

    Ce succès empereur n'est pas une carotte plus que ça de mon point de vu. Si je vais en Cyrodiil, c'est uniquement pour me retrouver au milieu des affrontements pour défendre ma faction favorite, et rappeler aux membres des autres factions en face à grands coups d'épée longue que je les aime pas trop ^^

    Pour la distribution des AP, je trouve ça mal répartie. Déjà le fait de persévérer à 3 contre 10 par exemple pour défendre une zone, et mourir, ne rapporte pas d'AP. Après certains se demandent pourquoi les gens fuient un combat pour aller sur un autre front, mais en fait c'est juste logique. Pourquoi lutter contre l'inévitable pour aucun AP quand tu peux te TP pour aider un groupe plus gros et qui gagne déjà et prendre des AP au passage sans forcer ?
    Edited by PredaOiza on 17 septembre 2020 12:49
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Et sans compter que c'est une grosse entorse au lore que de voir je ne sais pas combien d'empereurs se succéder comme ça.

    Mon dieu, merci ! J'ai rien osé dire parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi que ça choquait et que je me disais que j'allais encore passer pour la relou de service.
    L'Empereur c'est pas n'importe qui, c'est quand même le mec qui est censé diriger l'Empire, pas Jean-Random à qui on file le titre pour quelques faits d'arme en Cyrodiil (ou pour avoir réparé trois murs et deux portes mdr) et qu'on éjecte un jour après.

    Quitte à vouloir absolument filer une "carotte" pour pousser les joueurs à se bouger le fion pour le classement, je pense qu'il y avait moyen de donner d'autres types de récompenses plutôt que ce système qui brise totalement l'immersion.


  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Le nombre hallucinant de gens qui attaque rien mais quand tu attaques un fort ou un avant post ou encore une ressource et qui débarque et sont la a rien faire ou utilise tes engins de sièges sa fou la rage car tu te casse la tête a frapper l'ennemi et eux sont juste la pour ramasser les ap sans rien faire.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non j'suis pas trop d'accord, sur l'entorse au lore. En fait on est dans une guerre où celui qui prend le controle de cyrodiil gagne. Du coup ce qui se passe, niveau lore, moi je vois plutot un titre honorifique plus qu'autre chose afin de booster les troupes, quand une faction prend le controle des forts entourant la cité imperiale, elle établit sa domination sur les autres factions, et une personne est désignée pour occuper le trône vacant en attendant la stabilité.
    Seulement cette stabilité ne vient pas et n'arrivera jamais, donc chaque faction tente de prendre le controle de cyrodiil et à chaque fois qu'elle y parvient il faut bien mettre quelqu'un d'autre, l'Homme fort du moment (ou la femme), c'est à dire le n°1 du classement.

    Après je n'ai pas dit que c'etait une carotte pour tous les joueurs, j'ai dit que c'est une raison supplémentaire pour certains.
    Il est évident que la plupart des gens qui savent qu'ils n'ont pas le temps ou les ressources pour atteindre cet objectif, la raison principale pour rejoindre cyrodiil est juste de passer un moment fun à faire du pvp, prendre des places fortes et les défendre, etc.
    L'empereur, c'est juste la cerise sur le gateau, mais l'intérêt ça reste le gateau et donc cyrodiil ;)

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    moi je vois plutot un titre honorifique plus qu'autre chose afin de booster les troupes

    Bah justement ils auraient pu choisir autre chose, "Empereur" c'est pas juste un titre honorifique que tu files au premier mec qui passe, un peu de respect pour l'Empire. x)
  • BlackRaidho
    BlackRaidho
    ✭✭✭
    Ashfen a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Et sans compter que c'est une grosse entorse au lore que de voir je ne sais pas combien d'empereurs se succéder comme ça.

    Mon dieu, merci ! J'ai rien osé dire parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi que ça choquait et que je me disais que j'allais encore passer pour la relou de service.
    L'Empereur c'est pas n'importe qui, c'est quand même le mec qui est censé diriger l'Empire, pas Jean-Random à qui on file le titre pour quelques faits d'arme en Cyrodiil (ou pour avoir réparé trois murs et deux portes mdr) et qu'on éjecte un jour après.

    Quitte à vouloir absolument filer une "carotte" pour pousser les joueurs à se bouger le fion pour le classement, je pense qu'il y avait moyen de donner d'autres types de récompenses plutôt que ce système qui brise totalement l'immersion.

    Alors en fait, ESO c'est un MMORPG. La répétition des événements est une constante dans la logique d'un monde dit persistant.
    Tous les empereurs couronnés depuis que le PVP d'ESO existe n'ont pas vraiment existé. Chaque remise à 0 de campagne est une remise à 0 des événements qui se produisent durant la guerre de Cyrodiil.

    La logique chronologique n'a aucun sens dans un MMO, les choses ne fonctionnent pas comme ça. Les joueurs font constamment des bons temporels et vivent des événements qui ne se produisent pas en même temps mais se répètent, se revivent.

    Pour le dire autrement, si vous partez de Deeshan, que vous allez à Vvardenfell, puis à Elsweyr, puis au Bordelciel occidental, vous faites de multiples bonds dans le temps et vivez des événements qui ne se produisent pas du tout au même moment. Du coup, si vous retournez à Deeshan juste après, vous "remontez le fil des événements" avant l'histoire des DLC...

    Donc lorsque vous allez en Cyrodiil, ne se produisent que les événements de la campagne en cours, ce qui s'est produit avant devient caduc. Ne survit que le succès du joueur qui a obtenu le titre. Mais le joueur est lui-même "hors du temps".

    Enfin bon...


  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ashfen a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    moi je vois plutot un titre honorifique plus qu'autre chose afin de booster les troupes

    Bah justement ils auraient pu choisir autre chose, "Empereur" c'est pas juste un titre honorifique que tu files au premier mec qui passe, un peu de respect pour l'Empire. x)

    si, c'est honorifique, car quand tu es empereur et que tu sors de cyrodiil, t'es un individu lambda. Et même en cyrodiil, le grand seigneur de guerre qui dirige l'armée de ton alliance ne te reconnait pas en tant qu'empereur...

    C'est un titre assez vendeur, et on est sur un jeu commercial...ça pète de dire "un jour je serai empereur" ou même "l'empereur est là attention" ça envoie un peu, il a un charisme naturel juste par le titre, donc c'est vendeur. Ça booste les joueurs à y aller, en quelque sorte

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.