Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La dépouille du Jarl ensorcelé

romenya346
romenya346
✭✭
Bonjour tout le monde. Je suis actuellement dans Morostel (une des cavernes de Griffenoire), au niveau du tertre de la minuit (donjon) pour une quête secondaire que je n'arrive pas à finir. J'ai parlé au PNJ qui est hantée par son ancêtre dans ses rêves (un ancien jarl ensorcelé). J'ai fait une bonne 12aine de fois le tour du tertre et tué je ne sais combien de fois les mêmes fantômes, squelettes, bécromanciens, Draugr........... et je n'arrive toujours pas à trouver la dépouille de ce satané jarl ensorcelé. J'ai l'épée, le heaume, le bouclier, mais pas les nonoss du type. Par ailleurs, lorsqu'on cherche qq chose en général, ça apparaît sur la boussole en haut. Là, que dalle, rien, nada. Et rien de marqué sur la carte. Je ne sais plus où chercher. Est-ce que qq'un aurait un élément de réponse pour me dire où chercher dans ce tertre ? Merci.
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Euh, pas bécromanciens, mais Nécromanciens évidemment ! :wink:
  • Darkwolf69001
    Darkwolf69001
    ✭✭
    Alors moi j'avais le marqueur pour le squelette mais une fois que j'ai récupéré les 4 objets,y'a plus rien (plus de marqueurs de quête) et çà me met que j'ai que 2 objets sur 4...Quelqu'un peut m'aider?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.