Je trouve que les joueurs du domaine sont plus nombreux encore que ceux du pacte. Mais la ou je peux comprendre avec le Pacte car TES 3 et TES 5, bah j'ai du mal avec le domaine. Les Altmers et khajiits on vraiment tant la côte que ça ? Je ne cite pas les bosmers car il est évident qu'ils sont moins aimés que les deux autres, bien que cette race soit très intéressante, on croise beaucoup plus de khajiit et d'altmers en jeu (en tout cas c'est ce que j'observe).
Le point des rouges noobs est enfin atteint! toujours le même discours depuis 2017 mon cher Xarcus.
C'est vrai Elite a fait du gros bus côté EP pendant des années mais les DC n'étaient pas en reste avec black sword et autre cochonneries et sur les mêmes périodes.
Les AD ont été les derniers à se mettre à la mode du bus, maintenant c'est des trois côtés mais bon certain aime toujours se donner le bon rôle.
C'est vrai que je n'avais pas vu le problème sous cet angle, j'avais oublié l'impact éventuel du Thalmor de Skyrim.Pour le Domaine, j'ai entendu dire que ce sont les russes qui rasent tout Cyrodiil.. Lorsque les autres dorent.
Mais le Domaine... Y a aussi un truc vendeur au delà des elfes et de ces khajiits (que je déteste dans l'absolu)... Le Domaine Aldmeri et plus précisément (et le raccourci que beaucoup prennent) : le Thalmor. Et combien même, il n'a pas le même visage que celui du troisième empire Aldmeri.
On avait d'un côté Skyrim. Et de l'autre : Thalmor. Pour résumer en gros même si ce sont les deux termes exactes. Tandis que... l'Alliance... Bah... Euh... Y a rien ? A part Orsinium qui a effectivement réveillé les orques parmi les joueurs comme le dit Xar'.
N'abusons pas.Certains joueurs jaunes ont semble-t-il été absorbé par le côté hautain de leur perso haut elfe...
Malsain... C'est un peu ce que je pense lorsque je vois certains commentaires côté EN sur les tenues Corneille vagabonde ou le barbare ancestral léger du genre féminin. T'en as qui veulent absolument alléger le haut de la Corneille ou carrément supprimer la culotte/slip sous le pagne. D'autres sont super content (et le font savoir) qu'il n'y ait pas de haut sur l'ancestral barbare féminin léger (sachant que la composante n'a juste pas été trouver dans les datamine).
Bah, j'ai rien contre le fait de mettre un perso à poil, d'ailleurs sur d'autres TES j'avais déjà pris des mods pour le fun. Après je préfère quand même une vraie armure plutôt que la guerrière à moitié nue, disons que j'ai du mal à voir comment une cuirasse "repère du croc" peut protéger son utilisateur aussi bien qu'une "Xivkyn" par exemple... Pour moi faut que ça reste réaliste. Une fois dans la maison, bah il n'y a pas de mal à laisser un peu respirer un peu la peau après avoir fait une journée bien éprouvante dans une armure bien lourde ^^
Ce que je trouve malsain, c'est d'aimer (d'un point de vu sexe) une Bosmer qui ressemble plus à une enfant qu'à une vraie femme. C'est ça que je veux dire par malsain. Après pour les autres, bah les femmes ressembles à des vraies femmes, adultes.