Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

changement de classe

Dom9374
Dom9374
bonjour
j ai vu plusieurs post a ce sujet, mais rien de tres concluant. et tous relativement anciens
donc voila la question
bethesda projette t il de creer des jetons de changement de classes,
dans mon cas ce n est pas une question de gagner mais de survie d un perso
mon tout premier perso est lame noir, et apres 4 ans de jeu je fais toujours 0 degat avec, mais il est full artisant donc hors de question de le supprimer.
l' ennuie est que meme le fait d aller collecter des eclats celestes est laborieux
donc pouvoir le changer de classe, serait trop cool
j ai vu des gens qui parlent de changer de classe a tout va, il suffirait de limiter le changement de classe a 1 seul changement par perso, juste pour les cas exeptionnel

voila, merci a vous
a bientot
  • Yamd
    Yamd
    ✭✭
    Le lame noir est sur le podium des classes a DPS. Je ne suis pas certain que changer de classe resoudra ton probleme de 0 degat. Par contre tu peux reset les points de competences (sans perdre l'apprentissage si un jour tu y remet des points dedans) au cas ou tu aurais fait des choix hasardeux que tu voudrais remettre en question et les placer a des endroits plus efficace. Cela te permettrait de conserver tes comp d'artisanat.

    A ma connaissance, il n'existe pas de jetons de changement de classe.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    On a eu un sacré débat à ce sujet Il y a quelques temps, aussi constructif que virulent par moment.

    Toujours pas de changement de classe pour le moment mais bon, qui sait, un jour peut-être. Je suis du même avis, je demande que de changer de classe sur mes persos, car j'y suis attaché et ne souhaite en aucun cas reroll.
    Et les pseudo arguments du genre "il changera de classe juste pour tel succès genre Maelstrom" blablabla alors que c'est tellement facile qu'on m'a même parlé d'un mec qui fait Maelstrom vet no death juste avec de l'attaque légère donc bon...


    Pour ton soucis de DPS NB... bien... Vu que j'en ai un, je peux que confirmer le fait que le NB tape fort. On peut peut-être t'aider à améliorer ça. Tu peux également changer de rôle, heal ou tank, le NB est pas le meilleur dans ces rôles ci, mais dispose d'un gameplay fort sympathique à mon goût et permettant de faire le taf demandé correctement.

  • Dom9374
    Dom9374
    merci pour vos reponse.
    je l ai respé entierement, et boffff, j arrive a peu pres a aller chercher mes eclats celestes pour chopper des points de competence
    je crois qu il va continer comme pauvre artisant a vie.

    a bientot

    ceci dit, j aimerais voir maelstrom vet avec des atq legeres.....
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Je confirme. Si tu n'arrives pas à faire assez de dégât avec le NB pour aller simplement farmer les points de compétences, c'est pas changer de classe qui va t'aider je pense.
    Effectivement, l'affinité avec chaque classe détermine plus ou moins avec laquelle tu seras le plus efficace, mais au point où t'en es, le problème est plus profond.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Il faut voir déjà si tu as des bons sets complets, certains builds permettant de faire un DPS potable juste en alternant spamable et attaque légère... En soi, monter à 20K de DPS est pas compliqué, un sort de buff (brutalité majeure), puis une zone pour faire proc l'enchantement de barre secondaire qui augmente les dégâts des armes et sorts de 462, puis tu reviens sur la barre principale, et tu lance le spamable (uppercut, lame cachée, visée précise, etc etc...) de ton choix en mettant bien une attaque légère entre chaque skill. Avec ça tu fais 20K facilement, ce qui permet de faire suffisament de dégats pour tous les donjons vanilla vet, et même certains DLC vet sans aucun soucis.

    Beaucoup de sets sont facilement accessibles :

    Magie :
    Julianos
    Chagrin maternel (pas nécessaire d'avoir tout en divin et qui coute cher, ça c'est que pour l'optimisation, les autres traits on d'autres avantages à donner)
    Vive-gorge
    alfiq rusé
    maitrise de destruction
    et j'en passe bien d'autre encore...

    Vigueur :
    Hunding
    Draugr colossal
    pirate squelettique
    vipère

    la nouvelle lune est très bien si tu sais craft en 9 traits, sinon des gens en vendent en boutique de guilde. Rien n'est une fatalité. On a tous été nul un jour car on est tous passé par la case débutant, faut juste s'entrainer. Même si tu finis pas à 100K de DPS sur un mannequin pour du HL, un bon petit 25K te permettra de faire ce que tu veux sur le jeu.
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Dom9374 a écrit: »
    merci pour vos reponse.
    ceci dit, j aimerais voir maelstrom vet avec des atq legeres.....

    Perso je l'ai fait pour le fun sans être spécialement optimisé, j'ai mis un set de kéna histoire de taper quand même ça passe crème.

    Sur le net le type l'a fait a l'arc set torug, enchantement shield, sans skill dans ses barres !, donc sans les passifs et buffs éventuels...
    Edited by fossoyer on 15 juillet 2020 9:11
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Pour chercher les skyshards dans cirodil, et dans le monde, le lame noire, son boost de vitesse en marche cachée et son cloak sont quand même pratique.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    fossoyer a écrit: »
    Pour chercher les skyshards dans cirodil, et dans le monde, le lame noire, son boost de vitesse en marche cachée et son cloak sont quand même pratique.

    il y a un truc appelé potion d'invisibilité aussi... Des sets de furtivité... Les vampires aussi en sprintant...
    Et dans le pire des cas, un reroll dans chaque alliance et tu achètes ensuite les éclats... Enfin voila le changement de classe n'y changerait rien pour farm les éclats en cyrodiil
  • Supersoul
    Supersoul
    Soul Shriven
    Je suis dans le même cas et j'adorerai pouvoir acheter un jeton de changement de classe.

    Mon personnage principal est lame noire et c'est un gros regret !
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    En même temps, c est pas plus avantageux pour eux, que le joueur reface un nouveau perso? Comme ça, il reste sur teso plus longtemps. 😁
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Patience

    Avec TESO qui change sans arrêt les compétences un jour le LN redeviendra le BIGBOSS
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    Je comprends pas trop l'argument je deal pas assez pour collecter les shards, de ce que je comprends ce perso ne sert plus qu'a l'artisanat, il a meme pas besoin de shard.
    C'est un juste un argument creux pour cacher le fait que le seul interet du jeton changement de classe c'est la complétion de succès plus facilement.

    Moi meme je me reve de changer mon main pour prendre un dk et aller tanker tous ces gros raids que je n'arrive pas à incorporer en dd, mais non je tryhard j'essaye de m'améliorer , je ne choisis pas la facilité.

    Deal 20k pour les shards, faut arrêter, c'est le minimum la base, si tu sais pas faire de weawing, tu spammes tes gros sorts ca passe largement sur le pve solo, meme pour les shards cyro, puis bon les shards, de partout en tout temps, on trouve des gens pour.

    Vraiment cet argument je le trouve bof, tu aurais mieux fait de parer du faut que le changement de classe devrait etre quelquechose de plus idoine que le changement de race. Alors je sais bien qu'aujourdh'ui avec le no genre, c'est un truc dans les moeurs mais je trouve plus choquant d'un pt de vue rp ou meme gameplay de pouvoir changer cela alors que je ne peux pas changer de classe.
    ty'a plus à tirer sur cet argument là, que le manque de dps/maîtrise du personnage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.