là y'a aucun rapport entre payer et le fait de se connecter ... eso+ n'est qu'un confort, pas un passe droitsauf que pour moi ce jeu est payant puisque je suis ESO+ et que je m'attends à un minimum de qualité
là y'a aucun rapport entre payer et le fait de se connecter ... eso+ n'est qu'un confort, pas un passe droit
omg, c'est quoi cette comparaison ??? ton oeuf cassé, tu pouvais vérifier, là c'est pareil, tu payes, et il faut lire ce que tu payes
l'amalgamite va conquérir le monde ... je préfère m'arrêter là.
Quand tu achète ESO+, tu es forcément au courant que ça va se produire ce genre de situation, c'est pas nouveau hein. J'ai aussi ESO+, je l'ai pris en sachant que j'aurais des jours ou je ne pourrais pas jouer a cause des maintenances
Calderon06 a écrit: »J'ai reussi a me co ... et acceder en Cyrodill!
Et ça faisait longtemps que je n'ai pas ete dans cette zone sans que ça lag!
Quel bonheur!
Voila la solution a ete trouvée!
Pour regler le probleme de lag on empeche a 90% de la population de se connecter!
Moi je réessaie dans 2h pour avoir ma récompenses quotidienne...
Bon jeu à tous et ... patience...
Moi je réessaie dans 2h pour avoir ma récompenses quotidienne...
Bon jeu à tous et ... patience...
Oui il y a la récompense quotidienne et aussi bien sûr les 3 tickets/points par jour pour l'évènement...
Une journée remplie d'obligations personnelles, familiales, de transports, de vie sociale....
et enfin on accède au PC pour ne rien rater de l’événement et des ses obligations journalières et... NON!
Alors sachant qu'en plus, dans peu de temps il y aura une occupation plus importante que l'on nomme VACANCES et que forcement il sera alors nullement question de continuer le jeu pendant cette période. Je peux affirmer ce soir, que je ne suis point ravi et que cela me rappelle promptement du pourquoi je ne joue que par intermittence... comme les serveurs d'ailleurs.
Oui Patience...
oui, mais ça c'est conditionné par l'achat du jeu ! pas par le fait de payer un abonnement ... si tu ne sais pas lire ce à quoi tu t'abonnes, là je ne sais quoi te dire ... à part te lister ce que t'apporte ton paiement mensuel.NicGroover a écrit: »Désolé mais tous les mois on paye donc on est en droit d'avoir un retour qualitatif même sur du cosmétique.
oui, mais ça c'est conditionné par l'achat du jeu ! pas par le fait de payer un abonnement ... si tu ne sais pas lire ce à quoi tu t'abonnes, là je ne sais quoi te dire ... à part te lister ce que t'apporte ton paiement mensuel.NicGroover a écrit: »Désolé mais tous les mois on paye donc on est en droit d'avoir un retour qualitatif même sur du cosmétique.
donc pour ceux qui ne comprennent pas ce que j'écris :
oui c'est pénible, surtout en période de "fête" du jeu
oui c'est récurent et très soulant
et non, payer tout les mois ne donne pas de droit supérieur aux autres, hormis le bonus apporté listé dans ton achat/abonnement mensuel
donc faire un message en exprimant le fait que ne pas pouvoir ce connecté est pénible, agacent car récurent, être souler de cette récurrence trouvé que leur gestion n'est pas pro, c'est légitime, le faire en disant "oui mais moi je paye" ça ne l'est pas.
sinon, moi je voudrais que mon eso+ ne se décompte que pendant mon temps de connexion car je bosse, la semaine je ne joue presque pas donc c'est pas juste, j'ai payé pour un mois, et du coup je peux pas en profiter pleinement (mais j'ai lu la CLUF et mon abonnement est sur des jours consécutifs et non en temps de jeux consommer), sinon, c'est faire preuve que vous ne savez pas de quoi vous avez réellement droit.
contrairement aux jeux avec un abonnement donnant accès aux serveurs (en général c'est 3jours d'interruption de service qui prévaut une compensation), la CLUF d'eso ne contient pas de clause sur le délai de non accès aux services pouvant demander une remboursement ou une compensation, du moins j'en ai pas de souvenir. après rien ne t'empêche de faire une réclamation