Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nouveaux problèmes en Cyrodiil?

miremarc
miremarc
✭✭
Bonjour à tous,
Je suis une joueuse chanceuse puisque jusqu'à présent j'avais quelques lags, mais vraiment pas plus que cela en Cyrodiil. Mais voilà que depuis 15 jours maintenant, en fait depuis la maj de fin de l'event à Cyrodiil justement, c'est devenu injouable, je n'exagère même pas !! Ecran d'accueil en permanence surtout au nord de la carte, lags à n'en plus finir, pas de skill du tout par moment, ou alors un *** à l'allumage phénoménal^^ Bref tout ce qui fait qu'on ne peut plus jouer et que surtout on ne VEUT plus jouer en Cyrodiil!

Est ce que ESO a tripoté quelque chose? Est ce que ESO lit les participations comme celles ci? Je précise que mon ami est dans la même situation que moi depuis le même moment, c'est à dire 15 jours à peu près, il y a vraiment un gros problème là
Faites quelque chose bon sang! C'est juste inadmissible pour un jeu de cette envergure de laisser pourrir des situations comme celles ci!!!! Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.