Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet Officiel : Participez au concours de décoration The Elder Scrolls Online: Greymoor

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour parler de du concours de décoration !

8daa2fe10c930291b80aeb1981677e52.jpg

Affichez votre sens de l’élégance et votre savoir-faire en décoration, et vous pourriez remporter de fabuleuses récompenses pour ESO !

Edited by ZOS_GeoffreyC on 17 juin 2020 1:11
Staff Post
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Trop cool!!

    Je vais faire la plus belle de mes creations vampiriques et tordues pour ce concours :blush:

    VV
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Bonjour!

    Petit deterrage de sujet.

    J'ai besoin d'un renseignement.
    J'ai inscrit 2 de mes maisons sur les themes Vampires et Nordiques pour le concours.
    Mes questions sont les suivantes:
    - sait on quand le resultat aura lieu?
    - les visites seront elles diffusée?
    - les inscrit seront ils prevenus a l'avance des visites?
    VV
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Pas de reponse du coup...
    Pas meme pour dire "on cherche la reponse et on vous le dit dés que l'on sait"

    Ça ne doit pas etre interressant j'ai l'impression mes question...
    Edited by Calderon06 on 20 juillet 2020 7:34
    VV
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Visiblement les résultats seront publiés pendant le prochain live de vendredi :
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/58519
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Donc en fait.... ils ont visité les maisons et ils vont juste annoncer les vainqueurs!
    J'espere quand meme qu'ils vont montrer les maisons en s'attardant un peu dessus ^^

    Merci Psychopote.

    Meme si j'aurai preferé qu'un ZOS reponde plus rapidement mais bon... il a fallu attendre la news d'hier ...
    VV
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Tiens! Je viens d'apprendre autre chose...

    J'ai concouru pour les 2 maisons et je voulais avoir plus de detail sur le concours.
    J'ai pas le reflexe d'y aller mais je suis passé par le forum anglais et je tombe sur le meme sujet qu'ici MAIS avec des infos que nous français n'avons pas eu.

    Par exemple:
    La modalité du concours...
    En fait... pas de visite... seulement le screenshot... ça aurait ete sympa de le préciser car dans le reglement on nous dit de l'envoyer sans autre info et en npus disant que c'est un streamer qui sera dans le jury. Ce qui laisse a penser a une visite streamée.

    Et que au final, personne ne visitera rien du tout et que c'est pas la peine d'ultra decorer car seule la photo sera prise en compte.
    Moi qui ai monté un chateau de toute piece sur le terrain d'Havreglace en minimisant l'exterieur mais en mettant beaucoup dans l'interieur et en ayant atteint la limite des 700 objets en sacrifiant beaucoup de mes idées j'aurai bien aimé savoir... je me serai juste concentré sur la facade et le jardin et aurai laissé le détail intetieur de coté...

    Ce serai bien qu'un jour on obtienne toutes les infos sans qu'on soit obligé de deserter le FR pour aller chez les Anglais...

    Voila c'etait mon petit coup de gueule....
    VV
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Surtout intituler cela " concours décorations d'intérieur" si le jury ne regarde pas l'intérieur , c'est conceptuel.... :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Je critique souvent ZOS mais pour le coup c'est indiqué sur le post fr dans le lien tout en haut de ce sujet.

    "Pour participer, téléchargez simplement votre capture d’écran vers le formulaire au bas de cet article. Vous trouverez le règlement complet ici – mais retenez bien que vous ne pouvez soumettre qu’une seule capture d’écran par catégorie. Les joueurs PC utilisant une extension comme Essential Housing Tools doivent désactiver toutes les textures et tous les effets générés par des extensions avant d’envoyer leur capture d’écran.

    Après la période du concours, des membres de l’équipe des développeurs d’ESO et JHartEllis de la Stream Team passeront ces entrées en revue pour choisir un vainqueur et deux finalistes par catégorie.
    "
    La trad est pas folle ( "ces entrées" ) mais l'info est là.

    Avec les temps de chargement des maisons, les changements de serveurs, le stream serait beaucoup trop long et ennuyeux.
    Edited by Kawagane on 23 juillet 2020 5:48
    EP-PC-EU
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Je critique souvent ZOS mais pour le coup c'est indiqué sur le post fr dans le lien tout en haut de ce sujet.

    "Pour participer, téléchargez simplement votre capture d’écran vers le formulaire au bas de cet article. Vous trouverez le règlement complet ici – mais retenez bien que vous ne pouvez soumettre qu’une seule capture d’écran par catégorie. Les joueurs PC utilisant une extension comme Essential Housing Tools doivent désactiver toutes les textures et tous les effets générés par des extensions avant d’envoyer leur capture d’écran.

    Après la période du concours, des membres de l’équipe des développeurs d’ESO et JHartEllis de la Stream Team passeront ces entrées en revue pour choisir un vainqueur et deux finalistes par catégorie.
    "
    La trad est pas folle ( "ces entrées" ) mais l'info est là.

    Avec les temps de chargement des maisons, les changements de serveurs, le stream serait beaucoup trop long et ennuyeux.

    Ce qui etait indiqué etait effectivement de s'inscrire avec un screen de la maison.

    Mais ça sous entendait clairement qu'il y aurait une diffusion.
    Beaucoup de streamers font des visites de maisons et les chargement peuvent durer 30 secondes mais ils peuvent discuter sans probleme entre temps.

    La clairement, les anglais ont posé la question de comment ça se passerai et le ZOS anglais a repondu rapidement pour apporter des precisions.

    [***]

    [Message modifié pour non-respect du code de conduite.]
    Edited by ZOS_JoelD on 23 juillet 2020 6:11
    VV
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Là on parle de plusieurs centaines de participations ( peut être des milliers qui sait ), sur les deux mégaserveurs, sur des joueurs ne faisant pas partie de la liste d'amis du streamer ou de ses guildes et potentiellement hors ligne.

    En vrai c'est juste logique même sans lire les règles.

    Par contre je te rejoins sur l'absence de réactivité sur les questions du forum fr et l'absence de traduction ( exemple le patch 6.1.1 sur PTS)
    Edited by Kawagane on 23 juillet 2020 6:02
    EP-PC-EU
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Là on parle de plusieurs centaines de participations ( peut être des milliers qui sait ), sur les deux mégaserveurs, sur des joueurs ne faisant pas partie de la liste d'amis du streamer ou de ses guildes et potentiellement hors ligne.

    En vrai c'est juste logique même sans lire les règles.

    Par contre je te rejoins sur l'absence de réactivité sur les questions du forum fr et l'absence de traduction ( exemple le patch 6.1.1 sur PTS)

    Perso, je ne l'avais pas compris comme cela. J'avais compris qu'il y avait une pré-sélection avec le screenshot et les finalistes seraient départagés grâce à la visite.

    Comme quoi, les règles du jeu changent en fonction du lecteur.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Là on parle de plusieurs centaines de participations ( peut être des milliers qui sait ), sur les deux mégaserveurs, sur des joueurs ne faisant pas partie de la liste d'amis du streamer ou de ses guildes et potentiellement hors ligne.

    En vrai c'est juste logique même sans lire les règles.

    Par contre je te rejoins sur l'absence de réactivité sur les questions du forum fr et l'absence de traduction ( exemple le patch 6.1.1 sur PTS)

    C'est ESO qui fait le stream.
    Ils ont largement la capacité de venir dans ta maison sans autorisation.
    Surtout que tu peux participer sur 2 maisons alors que tu ne peux choisir qu'une maison principale.

    Enfin bref... tout ca pour dire que c'est pas cool d'aller a la peche aux infos coté anglais alors que tu devrai avoir la meme partout...
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Limnade a écrit: »
    Kawagane a écrit: »
    Là on parle de plusieurs centaines de participations ( peut être des milliers qui sait ), sur les deux mégaserveurs, sur des joueurs ne faisant pas partie de la liste d'amis du streamer ou de ses guildes et potentiellement hors ligne.

    En vrai c'est juste logique même sans lire les règles.

    Par contre je te rejoins sur l'absence de réactivité sur les questions du forum fr et l'absence de traduction ( exemple le patch 6.1.1 sur PTS)

    Perso, je ne l'avais pas compris comme cela. J'avais compris qu'il y avait une pré-sélection avec le screenshot et les finalistes seraient départagés grâce à la visite.

    Comme quoi, les règles du jeu changent en fonction du lecteur.

    Moi j'avais compris comme toi ; et ça aurait été le plus logique. Ca parait évident qu'ils ne vont pas visiter toutes les maisons inscrites, si il y en a des milliers... Imaginez un peu !
    Edited by Xarc on 23 juillet 2020 9:11
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Aprés... il fait reconnaitre que le concours de screenshots etait magnifique!
    VV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.