Je critique souvent ZOS mais pour le coup c'est indiqué sur le post fr dans le lien tout en haut de ce sujet.
"Pour participer, téléchargez simplement votre capture d’écran vers le formulaire au bas de cet article. Vous trouverez le règlement complet ici – mais retenez bien que vous ne pouvez soumettre qu’une seule capture d’écran par catégorie. Les joueurs PC utilisant une extension comme Essential Housing Tools doivent désactiver toutes les textures et tous les effets générés par des extensions avant d’envoyer leur capture d’écran.
Après la période du concours, des membres de l’équipe des développeurs d’ESO et JHartEllis de la Stream Team passeront ces entrées en revue pour choisir un vainqueur et deux finalistes par catégorie.
"
La trad est pas folle ( "ces entrées" ) mais l'info est là.
Avec les temps de chargement des maisons, les changements de serveurs, le stream serait beaucoup trop long et ennuyeux.
Là on parle de plusieurs centaines de participations ( peut être des milliers qui sait ), sur les deux mégaserveurs, sur des joueurs ne faisant pas partie de la liste d'amis du streamer ou de ses guildes et potentiellement hors ligne.
En vrai c'est juste logique même sans lire les règles.
Par contre je te rejoins sur l'absence de réactivité sur les questions du forum fr et l'absence de traduction ( exemple le patch 6.1.1 sur PTS)
Là on parle de plusieurs centaines de participations ( peut être des milliers qui sait ), sur les deux mégaserveurs, sur des joueurs ne faisant pas partie de la liste d'amis du streamer ou de ses guildes et potentiellement hors ligne.
Par contre je te rejoins sur l'absence de réactivité sur les questions du forum fr et l'absence de traduction ( exemple le patch 6.1.1 sur PTS)
Perso, je ne l'avais pas compris comme cela. J'avais compris qu'il y avait une pré-sélection avec le screenshot et les finalistes seraient départagés grâce à la visite.
Comme quoi, les règles du jeu changent en fonction du lecteur.