Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Revente d'or, gold-sellers, spamming et compagnie

• ocema
    ocema
    Soul Shriven
    Un point de vue qui na pas encore été soulevé ici et que je soumet à votre reflexion:

Bannir à chaque report sans vérification permettrait effectivement de supprimer les gold-spammer mais le nombre de plaintes pour suspenion de compte de vrais joueurs exploserait aussi (à la première série de ban il y en a déjà eu alors que Zenimax a prit le temps d'étudier la situation). Ce n'est pas un problème simple.

Il faut également faire le tri entre comptes de gold-spammer et comptes hackés utilisés pour spammer. Imaginez le taf si ça ratisse trop large pour réhabiliter les comptes suspendu par erreur... Sans parler du raz de marée de mécontentement.

Régler le problème proprement doit être un casse tête sans nom et que les dev prennent du temps semble indispensable. Cela dit j'espère que Zenimax s'en dépatouillera car ça peut effectivement tuer leur jeu.
    Edited by ocema on 18 April 2014 4:20PM
  • Warabeskel
    Effectivement tous ceux qui paye pour un leveling up leur compte sont utiliser pour spammer ingame du gold c'est drôle qu'il y as encore des joueurs assez stupide pour sa...

Désoler si je suis un peut crue dans mes paroles mais ses la vérité ya un gars qui est passer sur notre TS3 et cherchais de l'aide pour sa mais on lui as dit d'aller ce faire chier ailleurs car il avais payer pour ce faire volé sont compte et utiliser comme spammeur en plus d'avoir tricher ah les enfants qui utilise les carte de crédit de leur parents pour leveler XD
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

et j'espere que tu as pris le temps de le report ?
    Ce mec a rien a faire dans un mmo si il comprend pas qu avec de tel actions/demandes il vas contribué a pourrir le jeu.
    Désoler si cela ne plais pas, mais je pense pas que j ai tord.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Warabeskel
    Biensure tout GoldSeller ou GoldBuyer sont report peut importe qui c'est même un ami je déteste ses GoldSeller et sa me pollue la vie dans le jeu et je déteste encore plus ceux qui encourage sa...

Je fait en moyenne 20 à 30 rapport de GoldSeller / jour de jeu sans compter les bug et erreur de traduction
  • Gislildis
    Gislildis
    Soul Shriven
    Ce n'est pas facile en plus de les report vu qu'on n'est pas dans un jeu où on peut verrouiller la cible. Quand ils sont 5 à 10 bots packés les uns sur les autres et essayer de les cibler, vous perdez jusqu'à plus de 15 mn pour les signaler.

Ils sont arrivés en Havreglace pour les persos lvl 40+ en tout cas. Ils sont de lvl 3 avec des noms comme zxxxxghhc, etc. Ils étaient dans la cité creuse et vu que leur bot regardait la carte ( le perso affiche ce qu'il fait). Je crois que celui ou ceux qui les contrôlaient, regardaient où les positionner pour les emplacements de minerais, fleurs, runes, etc...
  • Bib01
    Bib01
    Soul Shriven
    Bonjour à tous!

Je voudrais faire une remarque sur les noms des bots: certains ont compris, et ont maintenant des noms qui commencent à ressembler à qq chose. Ils sont peu nombreux, du moins dans la zone ou je farme, mais au vu du comportement du personnage, ça laisserait fortement penser à un bot.
    Faire également attention aux vrais joueurs qui ont des comportements de bots... j'en sais quelque chose, c'est ce que je fais.
    En effet, je n'ai pas encore trouver de moyen rapide pour avoir assez d'argent afin augmenter les capacités de ma banque et des inventaires de mes mules. Je farme les mêmes mobs (pas les boss, entendons-nous bien) qui lootent un peu de matos afin d'avoir de quoi évoluer dans mes crafts.
    Tous les objets que je récupère sont recyclés, soit en dez pour les traits, soit en dez pour augmenter le craft, soit en revente pour faire des PO.
    Pour faire ça, je suis obligé de me taper entre 5 et 15 bots sur le spot où je farme.
    Mon petit plaisir, parfois frustrant lorsque je n'y arrive pas, c'est de tuer les mobs avant que les bots n'arrivent dessus... pas toujours facile.

Ce n'est pas toujours facile de les report, surtout si ils se déplacent en permanence, mais c'est ce que j'essaie de faire dès que je peux... enfin, dès que je lève mon nez des mobs ^^.

En plus des actions menées par les équipes de ZOS, je plussoie ceux qui ont fait la remarque qu'il n'y aurait pas de GS et de bots s'il n'y avait pas de demande...
    A quand le ban des acheteurs, en plus du ban des GS et autre spammers et bots?
  • Gordainthic
    oui je suis daccord avec Bib01 , il faut faire attention , car j'ai aussi farme quelque boss pour me faire un boost de gold pour m acheter des place de sac et de banque, donc j ai probablement eu une attitude de bot,je pense que la facon de les detecter avant que zenemax les banisses, c est de voir si ils ont faits des quetes :-)
  • IkariHarvest
    Une possibilité utilisé par certains jeu est de TP le suspect dans une zone prédéfini et de voir la réaction du joueur.

Exemple: TP d'un joueur qui viens de chaîne trois fois le même boss dans une salle avec un PNJ qui pose des questions pour retourner en Tamriel.

Non ?
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Oui, certains joueurs farment UN PEU certains boss, on ne peut pas leur en vouloir, mais il y a quand même un grande frontière entre Mulgor le Cruel qui déglingue le boss 3, 4 fois, et qui va looter, et iisejfsks entouré de ses potes esufzoe et kjqhpqsh qui font les mêmes mouvements en synchro pendant 28 heures.

En plus, pour savoir si un joueur est un bot, parlez lui en /w ou en /s même. Ca marche la plupart du temps.

Perso, je pense qu'il y a une demande sur le gold-selling, mais pas sur TESO, qui n'est pas un pay-to-win, comme Dofus, ou d'autres. Après tout, petit Kevin ne peut pas jouer à TESO car il doit payer l'abonnement, déjà, et les joueurs prêts à payer pour un abonnements n'ont pas l'état d'esprit qui correspond au pay-to-win... pour la plupart. Et les fans des TES, encore moins. Les farmeurs Chinois ont testé de s'implanter, mais ils partiront vite si la communauté s'y met.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Faut juste changer ce système de loot ridicule. Par exemple, un objet rare sur un boss ne peut se looter qu'une seule fois par un personnage. Cà ferait hurler les farmers-revendeurs mais çà permettrait aux gens de JOUER au jeu et non de le farmer.
    Plus besoin de tuer 100 fois le même boss, après quelques fois on obtient le matos tant désiré pour son perso et on passe à autre chose.

Pour les ressources aussi. Non au démontage des objets pour des ressources, uniquement pour la recherche. Vous voulez du fer ? Allez casser du caillou ! Au moins les bots seraient cantonnés sur les points de spam des ressources et plus sur les boss !
    Edited by necrolineage on 21 April 2014 10:29AM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Pour ne plus avoir de ressources parce que les bots seraient dessus? Pas sur...

Mais le loot unique est une bonne idée.
  • EdwardMorrison
    Bien entendu, je plussois le loot unique sur les boss, même si je ne pense pas que ça réglera le problème, mais le reportera à d'autres endroits.

Mais je trouve que le jeu manque CRUELLEMENT de GM en jeu, sachant comment il est facile de repérer des GoldFarmer et d'agir rapidement, avoir des responsables présent dans le jeu serait fort bénéfique.

A la limite, montez une armée de volontaire, composée de joueurs qui ont reporté à raison beaucoup de goldfarmer, et donnez leur un droit dans le jeu s'ils sont responsables et répondront de leurs décisions.

Mais faites vraiment quelque chose, ça détruit ma motivation de jouer de ne rien pouvoir faire, même si j'ai déjà passé une heure une fois à tuer tout les goldfarmer d'un donjon grâce à un boss annexe qu'ils ne tapaient pas, mais qui lui tape en AOE.
  • EdwardMorrison
    Voici le spot le plus farmé par les bots depuis que je suis sur ce jeu ....
    Edited by ZOS_LenaicR on 21 April 2014 2:39PM
    Staff Post
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Attention, nous n'autorisons pas les screenshots de ce genre car ils peuvent comporter divers UserID et pseudos d'autres joueurs qui pourraient ne pas être des bots.

Nous apprécions votre aide mais le signalement de ces bots directement en jeu est le meilleur moyen de voir ce problème enrayé.
    Nos équipes travaillent dur actuellement afin de diminuer/résoudre ce problème très gênant autant pour les joueurs que pour nous.

Nous vous invitons donc à reporter chacun de ces bots croisés en jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Attention, nous n'autorisons pas les screenshots de ce genre car ils peuvent comporter divers UserID et pseudos d'autres joueurs qui pourraient ne pas être des bots.

Nous apprécions votre aide mais le signalement de ces bots directement en jeu est le meilleur moyen de voir ce problème enrayé.
    Nos équipes travaillent dur actuellement afin de diminuer/résoudre ce problème très gênant autant pour les joueurs que pour nous.

Nous vous invitons donc à reporter chacun de ces bots croisés en jeu.

Vous croyez pas que ce serait à vous de les rechercher et non à nous de faire votre travail ? D'autant qu'on a de moins en moins de motivation à le faire. Aucun changement en jeu, aucune reconnaissance si ce n'est sa boite mail inondée du même message automatique...

Vous n'avez pas d'ordinateurs ou quoi ? Vous n'avez pas installé le jeu chez vous ? Non, parce qu'il suffit d'être connecté quelques minutes pour trouver quelques bots par-ci par-là sans avoir à chercher, on les trouve plus facilement que certaines quêtes. Arrêtez de taper la carte et faites votre boulot on va pas continuer à le faire pour vous quand il n'y a aucun résultat !
    Edited by necrolineage on 21 April 2014 3:08PM
  • Naskalo
    Naskalo
    Reporter les bots en jeu, c'est trop génial sur les pack pareil compter 20 a 30minutes pour le faire, une simple option en click droit ou bien un onglet gold seller/bot dans le report ne demandant pas d'explication supplémentaire pour gagner du temps serait plus que la bienvenue.

Ou alors le pouvoir report dans la barre des sorts quand vous cibler un joueur, vous lui posez un debuff celui-ci dure 10minutes, pour enlever ce débuff rien de plus simple parler a un pnj, changer de zone, ou bien pour les joueurs souhaitant tué plusieurs fois le boss du donjon simplement looté un objet dans une jarre, un tonneau, etc ... dans la zone. Ceux-ci étant aléatoire seule un joueur pourra aller ouvrir un de ces récipients.
    Les conséquences si le débuff arrive a 0, un tp au lieu ou le jeu commence une fois arrivé sur Tamariel, plus un report automatique du joueur
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Naskalo a écrit: »
    Ou alors le pouvoir report dans la barre des sorts quand vous cibler un joueur, vous lui posez un debuff celui-ci dure 10minutes, pour enlever ce débuff rien de plus simple parler a un pnj, changer de zone, ou bien pour les joueurs souhaitant tué plusieurs fois le boss du donjon simplement looté un objet dans une jarre, un tonneau, etc ... dans la zone. Ceux-ci étant aléatoire seule un joueur pourra aller ouvrir un de ces récipients.
    Les conséquences si le débuff arrive a 0, un tp au lieu ou le jeu commence une fois arrivé sur Tamariel, plus un report automatique du joueur

Un début d'idée, mais qui pourrait facilement mal tourner... Pour les joueurs AFK par exemple. Mais c'est créatif.ET c'est qu'en tant que joueur, je n'ai qu'une envie: pouvoir les exploser, les bots. ALors, pourquoi ne pas les téléporter dans une chambre spéciale remplie de monstres méga-forts, ou au milieu d'une énorme bataille à Cyrodiil? XD
  • Amen_Osa
    Amen_Osa
    Soul Shriven
    J'ai pas l'impression que les reports marchent vraiment. J'en ai fait un paquet et les GS sont toujours là. Du coup je désespère un peu.
    Pourquoi ne pas mettre en place des trucs tout simples du genre : ne pouvoir looter qu'une fois par heure le meme boss.
  • EdwardMorrison
    J'ai ma boite mail inondé de mail de report avec les traditionnel message "pour raison de confidentialité le résultat de votre requête ne vous sera pas communiqué", le résultat je le vois, je repasse régulièrement par ici pour voir l'évolution, il n'y en a aucune, juste de plus en plus.

Alors sérieusement, soit Zenimax se montre réellement réactif et envoi des GM en jeu, soit vous donnez du pouvoir / facilitez les choses pour les joueurs qui proposent de faire ce que vous êtes incapable de gérer à l'heure actuelle.

Mais à un moment.. ça dégoute vraiment du jeu d'avoir l'impression d'être sur un free2play coréen.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    EdwardMorrison a écrit: »
    Mais à un moment.. ça dégoute vraiment du jeu d'avoir l'impression d'être sur un free2play coréen.

Bah va donc sur un F2P coréen, et on en reparle...

Perso, j'ai fait quelques donjons publics aujourd'hui, et j'ai eu la bonne surprise de n'y croiser aucun bot. Quand bien même ça devrait être la norme, ça fait plaisir de voir une amélioration. Ou alors j'ai eu du bol. Mais on va dire amélioration.
  • cronos755b16_ESO
    Oui j'ai constaté une amélioration aussi, je pense qu'ils doivent faire le ménage (et heureusement) sans pour autant le crier sur tous les toits.
    Mais il reste malgré tout bien trop de bot d’après ce que je lis plus haut. Ne perdons pas espoir.
  • maesiusb16_ESO
    Bonjour,

Je poste ici mon témoignage (enfin le lien vers) , vu qu'un de nos chers admin de forum me l'ont closé (pour ça, ça va vite.)

>> http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/85190/bots-goldfarmer-en-flag

Et juste pour info, je viens de me logger et le même petit manège continue en boucle...

Car la il ya plus que farming, il y a triche ! Les farmers se téléportent de point en point !

Mae.

Edited by maesiusb16_ESO on 22 April 2014 12:07PM
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Bin vu que rien n'est fait contre les bots, pourquoi se gêneraient-ils ? Vont bien finir par trouver un truc pour farmer aussi les donjons de groupe et venir te piquer le boss sous le nez, t'inquiete ! Le code du jeu est tellement rempli de failles que c'est un vrai terrain d'expérimentation pour eux.

Suffit de taper "TESO bots" dans un moteur de recherche pour constater le nombre de videos explicatives et le nombre de liens vers les cheat engines. Il y en a bien plus que des wikis et aides de jeu !

D'ailleurs en parlant d'aides de jeu, l'avenir de TESO est tellement compromis qu'on ne se donne même pas la peine d'en créer...
    Edited by necrolineage on 22 April 2014 2:48PM
  • farrell
    farrell
    Soul Shriven
    Cette nuit vers 3-4h du matin, sur la zone 30 au nord de Fendretour, il y avait des bus de bot encore en tenue de prisonnier qui se mettaient en place...
    (Je vous conseille pour le pve cet horaire, le jeu n'a pas de lag...)
    Hier, j'avais constaté (subjectivement) une diminution du nombre de bots dans les donjons publiques, mais aujourd'hui ils sont vraiment plus nombreux.
    Même si un problème de cette taille ne se règle pas en quelques clics, la situation va empirer car Zenimax n'a aucune maitrise du problème.

D'ailleurs j'aimerai comprendre comment un perso niveau 3 peux arriver dans une zone 30 sans encombre. C'est possible de téléporter les perso sur une zone inconnue?
    Si oui ca va (je ne connais pas la manière), sinon ca veut dire qu'il y a des failles de sécurité et que le jeu est déjà hacké.
    Edited by farrell on 23 April 2014 12:24PM
  • Valingard
    Valingard
    Je commence en avoir marre de ces bots, a chaque boss de donjon ils sont la...
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Oui, on peut se TP gratuitement vers quelqu'un de son groupe. Donc, les bus peuvent se mettre en place... ¨C'est pas une faille de sécurité mais une aide de jeu, normalement.
  • maesiusb16_ESO
    Comme je l'ai expliqué juste au dessus, je les ai vu "voler/glisser" devant moi à de multiples reprises. Donc si, pour moi il y a cheat.

Mae.
    Edited by maesiusb16_ESO on 23 April 2014 12:58PM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Serait-ce ça le speedhack?
  • Naskalo
    Naskalo
    farrell a écrit: »
    D'ailleurs j'aimerai comprendre comment un perso niveau 3 peux arriver dans une zone 30 sans encombre. C'est possible de téléporter les perso sur une zone inconnue?
    Si oui ca va (je ne connais pas la manière), sinon ca veut dire qu'il y a des failles de sécurité et que le jeu est déjà hacké.

J'ai été me promener dans une zone 40-45 avec mon perso level 11 et j'y ai même tuer un loup level 43, ca m'a pris beaucoup de temps mais c'est faisable car même avec cette différence de niveau tu n'est pas OS et il n'y a pas de problème de raté comme dans les autres jeux.
    Par contre bonjour bonjour les popos et presque 10minutes pour le tué.

j'ai trouvé ca fun et marrant mais ca veux dire que les bots peuvent arriver sans soucis dans ces zones et comme ensuite ils farment par endessous de la carte ....
  • Naskalo
    Naskalo
    j'ai trouvé une perle, un article magnifique, ou le vice président de Bethedsa parlerai (heu si l'article est réel normal que les golds seller ne disparaissent pas).

L'article est a l'origine en anglais, traduis vite fait avec un traducteur pour que tout le monde puisse comprendre jusqu'a ou il peuvent aller pour vendre de l'or, tout les liens vers des sites de gold seller ont été supprimé pour évité leurs promotions :
    "The Elder Scrolls Online Liens le contenu Important habituel ainsi que les frais d'abonnement

Tsim Sha Tsui , Hong Kong - ( SBWIRE ) - 26/03/2014 - Dans les dernières nouvelles , il est indiqué que The Elder Scrolls Online protège les frais d'abonnement à la lumière de la teneur habituelle importante . Bethesda Softworks , l'éditeur de The Elder Scrolls Online aime offrir une proposition de valeur à ses joueurs de MMO . Voici la proposition de valeur indique qu'il s'agit d' une déclaration du processus d'affaires tout en utilisant ses ressources à répartir la valeur supérieure à ses consommateurs . Il ne semble une nouvelle épée ou un drôle de chapeau pour chaque mois . Le vice-président du PR de Bethesda , Pete Hines a présenté le plan de l'éditeur. Il soutient The Elder Scrolls en ligne et il ya des ajouts de contenu habituelles après la libération . Tout en parlant avec GameSpot , Pete a affirmé que le tarif d'abonnement mensuel du jeu est considérée comme une proposition de valeur . La redevance mensuelle fixe pour jouer TESO est 14,99 $. Comme The Elder Scrolls Online va apparaître au début du mois prochain , les professionnels des vendeurs de monnaie virtuelle en ligne commencent à offrir ESO or au coût le plus abordable maintenant . Les joueurs qui aiment tirer la monnaie dans le jeu rapide dans le gameplay de TESO peuvent envisager l'achat bon marché ESO or en ligne .

L'équipe de l'éditeur se sent fort en ce qui concerne les supports prévus du jeu comme ils décident de leur fournir le contenu significatif régulière pour les joueurs en échange de la redevance mensuelle . Le vice-président du PR de Bethesda indique qu'ils ne sont pas intéressé pour le moment de pousser TESO comme un modèle free- to-play . Indiqué par Pete Hines , l'équipe de l'édition de TESO est très confiant dans leur capacité à fournir le soutien aux joueurs avec l'ajout mensuel régulier de la teneur importante . Ce n'est pas l'ampleur du contenu ; il s'agit d'un nouveau mois . Il est une nouvelle épée ici et il ya un nouveau chapeau drôle ici . Toutefois, le contenu est réelle ainsi que importante. Il permet de détecter les versions compatibles normales de DLC .

Hines en outre soutenu la justification de la taxe d'abonnement avec l'explication que The Elder Scrolls Online est un jeu multijoueur massivement et il a besoin de tous les joueurs pour obtenir le contenu similaire . Qui est installé et accessible à eux comme les joueurs peuvent communiquer entre eux. Pour se préparer avec le jeu à venir , The Elder Scrolls Online , les joueurs du monde entier peuvent penser à avoir une certaine Elder Scrolls Online or , car ils peuvent aller de l'avant à l'histoire de TESO rapide dans le début. Le gameplay devient agréable pour eux.

Hines , le vice-président de Bethesda a également reconnu qu'il peut limiter le nombre de nombre de bourgeonnement des joueurs de ce MMORPG . Indiquer, ce n'était pas question pour Bethesda . Indiqué par Hines , l'équipe d'édition ne cherche pas à rendre tout le monde acheter automatiquement le jeu comme il ou elle joue le jeu . Il s'agit d'un type particulier de jeu , car il n'y a pas des ingrédients de tir . Il n'y a pas inconnu . Il semble énorme. Les joueurs peuvent se déplacer n'importe où . TESO offre le genre d'expérience que les joueurs préfèrent percevoir . Il justifie l'abonnement ajoutée par le vice-président de Bethesda . The Elder Scrolls Online est prévu pour être lancé en Avril sur PC et Mac . Il doit être disponible sur Xbox avec un PS4 en Juin . Les joueurs peuvent faire une visite chez le vendeur de la monnaie virtuelle professionnelle , XXX.XX avoir ESO or au coût le plus possible .

Source : http://www ".

Voila j'ai mis en gras ce qui peut en resortir, en gros il n'hésite pas a mélanger un article très sérieux concernant le prix de l'abonnement, a de la promotion pour les god seller passé de tel sorte que l'on dirai que c'est le Vice président de Bethesda lui-même qui la fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.