Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bots/Goldfarmer en flag ?

maesiusb16_ESO
Bonsoir,

Voila hier soir (04h30 du mat heure de Paris) je faisais quelques quêtes dans la zone de "Fendretour" lorsque soudain je vois "poper" devant moi un level 5 (pour une zone level 25/30 environs) encore en tenus d'absous et nommé "hjdjzidjdj"...

Hum... je me dit étrange, mais bon... Et pouf ! le mec dépop devant moi. Et soudain un autre pop, encore un level 5 en tenus d'absous également, mais avec un autre nom cette fois, un autre "xdhnksdsd-truc-machin-chose".

Du coup je suis resté un peu et là ce fut le défilé ! Que dit-je ? Un festival !

Des 10aines et des 10aines de level 5 spawnaient, parlaient au NPC et disparaissaient. Au bout d'un moment, je me suis dit : bon je vais continuer mes quêtes, et là je me suis aperçu que les gars de "disparaissaient" pas, mais ils slidaient (genre noclip cheat) entre les différents points de la quêtes. Ils se téléportent de NPC en NPC, leurs parlent ou font ce qu'il y a à faire et hop on enchaîne...

J'ai ouvert un ticket pour cheat/goldfarm mais je voulais le poster aussi ici.

Voici l'emplacement : WHERE?

Mae.
Edited by ZOS_LenaicR on 22 April 2014 1:12PM
Cette discussion a été fermée.