Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

SUCCES EN CITE IMPERIALE

miremarc
miremarc
✭✭
Bonjour à tous. Depuis le début de l'évènement "carnage de mi l'an", je tente de faire le succès qui consiste à tuer tous les boss de la cité impériale pendant l'évènement. Je me suis dit que ça allait être simple vu qu'il ne m'en manque plus qu'un depuis l'année dernière : c'est NUNATAK, l'atronach de glace qui promène dans les quartiers. Voilà une quinzaine de fois que je le tue : il meurt, il loot.....et rien : pas de succès, ça ne marche pas.......Alors j'aimerais bien qu'on vérifie chez ESO et qu'on me le file ce succès. Sérieusement entre ça et le fait que lorsque la campagne est pleine il faut s'y reprendre à quatre ou cinq fois avant de pouvoir monter l'échelle d'un quartier, c'est pénible. "Votre saut a échoué, vous êtes déjà dans la file d'attente de cette campagne...." Voilà ce que j'obtiens! Et ici je ne vous parle même pas des micro-chargements incessants en Cyrodiil qui m'empêchent de jouer normalement. La balle est dans votre camp, ESO, alors zut, saisissez là quoi! Et arrangez nous ça MERCI
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    il me semble que j'ai le même probleme que toi sur ce boss, à vérifier.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Est-ce que vous avez vérifié que vous avez bien le parchemin actif ? Si oui, est-ce que vous avez fait un ticket au support pour prévenir du problème ?

    Mais je rejoins l'auteur sur le reste du message : ça fini par devenir usant tous ces problèmes.
  • miremarc
    miremarc
    ✭✭
    Oui j'ai toujours le parchemin actif en cité ou à Cyrodiil et quant au ticket support je veux pasparaître idiote mais bon : il faut constamment envoyer une capture d'écran avec leur truc, que voulez vous que j'envoie dans ce cas là? C'est fait exprès pour décourager les gens ces trucs parce que envoyer quoi au juste? une capture de ma liste de succès? une capture de Nunatak mort? Rien ne prouve que c'est moi qui l'ai tué etceetc Mais surtout ce serait bien plus simple s'ils lisaient les forums..... Merci à vous d'avoir répondu
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Edited by Xarc on 7 juillet 2020 7:33
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.