Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Plan d'amélioration des performances d'ESO"

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je trouve que la situation s'est améliorée en Cyrodiil.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Ha! Et l'Archeologie avec les zones d'auras bugguées en Mythique.

    Coffre entierement degagé mais qui correspond pas a la zone et plus assez de temps pour le reussir.... on en parle?
    VV
  • miremarc
    miremarc
    ✭✭
    Alors puisqu'aujourd'hui on a une maintenance de plus de 8h et que 2h après la fin de cette maintenance on ne peut toujours pas se connecter,

    j'en profite pour relancer le sujet des bugs en cyrodiil : Je me suis connectée exactement 10 minutes à Cyrodiil avant hier et j'ai été obligée d'en partir : en effet j'avais l'écran d'accueil de Cyrodiil toutes les 20 ou 30 secondes et sérieusement je n'exagère pas !!!! alors je me demande où sont les améliorations, c'était injouable, et franchement ça fait peur pour le carnage de mi l'an qui arrive demain
  • miremarc
    miremarc
    ✭✭
    Sérieusement, vous comptez faire quelque chose un jour pour cet écran d'accueil qui apparait toutes les 30 secondes à Cyrodiil? Ca casse le jeu continuellement, c'est réellement pénible !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    C'est une feature, c'est pour laisser les yeux se reposer entre 2 fights :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ce sont des messages subliminaux.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ce sont des messages subliminaux.

    Qui sait, après plus de 5h IG, et quelques alt+tab, j'ai pas mal de flickering https://youtube.com/watch?v=MQuvTbk2Ru8 (et je vois que je uis pas le seul.

    D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'avais changer ma 970 à une 1080ti. J'croyais qu'elle était en fin de vie vu que je jouais à TESO, quelle joie j'ai eu de le voir apparaître de nouveau (sans addons/ windows réinstaller / jeu delete et réinstaller etc etc, la procédure inutile comme d'hab)

    Du coup, pour en revenir au début, au bout de 5h, tu ne peux même plus parler au PNJ car ça te mets des chargements toutes les 5 secondes. C'est peut être du morse pour nous dire "tu es sur le jeu depuis trop longtemps"
  • boogie20009
    boogie20009
    ✭✭
    Des news de se plan?Des news suite au tests faite avec les aoe?Des new sur les intentions de zos de rendre leur jeux jouable pas seulement un jeux contemplatif qui se résume à regarder son perso et son apparence, a regarder le paysage ou sa maison pcqble jeux est telement laggy qu'il y a pas d'autre intérêt...bref un jeux pour jouer pas seulement pour tuer le temps...pcq présentement je joue pas vrmt a Teso...Je me connecte de temps en temps seulement pour la récompense journalière ou pour attendre mes copains avant de jouer a battlefield.
    Edited by boogie20009 on 18 décembre 2020 6:15
  • Recife_
    Recife_
    Bonjour.
    Message à l'attention des maîtres de jeu.

    J'aimerais savoir si le fait que plus vous sortez des dlc/contenu plus le jeu devient injouable est normal ?est ce la votre façon d'améliorer les performances ?
    Je viens faire mes retours sur les forums puisque quand on les fait directement depuis le service client en jeu on reçois gentillement un message nous informant que vous ne nous répondrez pas.
    Merci de vos réponses.
    (Veuillez excuser mes fautes d'orthographes j'ai malheureusement pas assez écouté à l'école) 😂
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    J'ai l'impression que le beug que j'ai n'interesse pas vos equipes.
    Donc, le reglage de la luminosité ne reste pas.
    Je dois donc la regler a chaque connexion.
    Je sais que ce n'est pas horrible, mais c'est casse pied.
    Si vous pouvez arranger ca, ce serait cool.
    Bon courage a tous. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.