Bonjour, actuellement je joue avec mon frère le samedi et/ou le dimanche soir entre 21h00 et 23h00. Je recherche un ou deux compagnons d’aventures sur les mêmes horaires pour faire des quêtes et de l’exploration avec moi une fois par semaine le mardi, mercredi ou vendredi soir, et se joindre à nous le samedi et/ou le dimanche pour faire des donjons ou des quêtes de groupe.
Nos personnages actuels sont de niveau 27, ont entre 186 et 287 points de champion, et sont tank et attaquant. Depuis que nous avons commencé avec ces personnages nous nous sommes concentrés uniquement sur la quête de l'ordre psijique, donc mis à part celle-ci je pourrais vous suivre dans n’importe quelle quête. Ou si vous tenez à la faire, je peux aussi vous faire gagner du temps et vous aider à trouver toute les failles
.
Nous ne sommes pas des joueurs acharnés, ni des puristes sur la façon de jouer. Nous jouons surtout pour le fun
. L’idéale serrait d’avoir quelqu'un de notre génération entre 40 et 45 ans, mais le principale serra que l’on s’entende bien.
Pour les échanges audio, nous utilisons Jitsi en version web sans installation.
A bientôt sur TESO.