Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Demande de changement de musique du Bordeciel Occidental

DoomGrunt624
DoomGrunt624
✭✭✭
Sérieusement, la musique choisie pour les passages extérieurs avec des notes dissonantes ne sont clairement pas adaptées pour l'atmosphère qui y règne, et cela ne donne pas envie de s'immerger. Ce genre de mélodies sont bonnes pour des donjons ou sur des terres daedriques (pour sûr que ce serait l'idéal) ; alors que ceux de Skyrim donnaient une dimension magique voire épique. Preuve en est, en Bordeciel Occidental je suis forcé de couper la musique du jeu, d'ouvrir YouTube et me taper 2h sensationnelles de Skyrim, et le pire c'est que cela donne au jeu un côté plus mystérieux et magistral pour une meilleure immersion.

Est-ce voulu ou c'est juste pour donner un côté dramatico-ténébreux aux événements actuels de Bordeciel ?

Les mélomanes, et autres personnes sensiblement réceptives à ce sujet, j'aimerai avoir vos avis.

Edited by DoomGrunt624 on 31 mai 2020 9:17
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je suis assez d'accord.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • SamoriaGash
    SamoriaGash
    Soul Shriven
    Perso j'adore les musiques du nouveau Bordeciel. C'est vrai que c'est très orienté vampire, mais l'atmosphère de mystère colle bien avec haafingar, et c'est parfois majestueux, ça rappelle bien skyrim je trouve
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.