Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[Réglé] Connection impossible

• Eva.Exe
    Eva.Exe
    D'après mes calcules et en me frapant la tête sur la cuvette, (Convecteur temporelle ?? )
    Le serveur sera operationelle a 22h30 !!
  • Gordainthic
    Eva.Exe a écrit: »
    D'après mes calcules et en me frapant la tête sur la cuvette, (Convecteur temporelle ?? )
    Le serveur sera operationelle a 22h30 !!

cela sent l'optimisme :-)

• Eva.Exe
    Eva.Exe
    C'est a cause du ricard et de plusieurs centaines de milligrames d'analgésique...
    Edited by Eva.Exe on 19 April 2014 7:53PM
  • ludovic.bardetpreeb18_ESO
    Moi je suis pas trés pour que le serveur revienne de suite

Ha ... je vous ai pas dis ,je vend des claviers neuf et occas ,c'est mon job ,contactez moi ,je me ferais un plaisir de remplacer vos ustensiles pour de trés pas modiques sommes
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Ils ont postés à 21h25, annoncant 45 minutes ca nous fait 10 minutes avant la fin du temps prévus.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

Alors comme ca la femme de ménage chez ZEN a tirée la prise des serveurs pour y branché sont aspirateur ,pas grave , suffit d'attendre qu'elle ai terminé et sa vas repartir.
    Patience , buvons un café , fumons une clope ou mangeons un ptit beurre le temps que sa repart.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    La grande inconnue c'est surtout : Qu'est ce qui se passe si les tests qui durent 45 minutes ne sont pas OK ! :)
  • Eva.Exe
    Eva.Exe
    Xdeusfr a écrit: »
    La grande inconnue c'est surtout : Qu'est ce qui se passe si les tests qui durent 45 minutes ne sont pas OK ! :)

SA DONNE SA :

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

• SephLegend
    C'est Open :)
  • c_vergnaudb16_ESO
    que du bonheur ! et en plus le serveur est UP
    Alteosis
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Connected...

Je file farmer en masse avant que vous arriviez XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    A première vue pas de Rollback, je suis revenu exactement au meme endroit.
  • batcoca
    batcoca
    On dirait que la mégabouse est relancée :D
  • Balm
    Balm
    effectivement je viens de me reconnecter.

on peux fermer
  • Bephet
    Bephet
    Vous réalisez pas que les serveurs sont en fait localisés en europe de l'est et que les mecs qui triment h24 à 200 euros par mois pour qu'on puisse jouer sont obligés de faire planter le serveur pour avoir 4 heures de pause dans la journée.
  • zagaloraquelb16_ESO
    onit3nshi a écrit: »
    @BlackMd122

On est d'accord avec toi mais bon il reste 17 jours de jeu gratuit et ils risque de perdre beaucoup de monde si sa continu comme çà on tente même de communiquer avec eux mais pas de retour c'est pourtant simple de COMMUNIQUER on demande pas la lune juste des réponses mais là zéro pas un passage pas de post d'avancement sur le problème rien le zéro absolu ...

Bref sa deviens lourd on veu bien donner une chance se jeu est super mais bordel parlé avec avec vos joueurs !!!!!!!!

LE JEU n'est PAS GRATUIT les 30 jours sont compris DANS LA BOITE.. c'est dur à rentrer:D

• Uny
    Uny
    Soul Shriven
    A peine je lance le jeu premier changement de zone et paf chargement infini, pendant ces 3 heures de maintenance il aurait été bien de corriger aussi ce bug qui est là depuis le dernier patch.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

La maintenance est maintenant complète. Le Megaserveur Européen est de nouveau en ligne et opérationnel.
    Merci pour votre patience.

Nous fermons ce sujet pour éviter tout débordement allant à l'encontre des règles du forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.