Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[Réglé] Connection impossible

• williameb17_ESO1
    Serieux ...
    ZOS_HugoP a écrit: »
    Bonjour,

Nos équipes sont au courant et enquêtent sur les causes du problème.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

C'est bien beau de raler "Pas de nouvelle ?", "Communication de ***", etc ... si c'est pour pas lire les messages qui sont postés.

C'est tellement plus simple de cliquer sur Repondre sans rien lire, et juste beugler ...
  • Goforce
    Goforce
    Même problème ici, impossible de se connecter pour le moment et ce depuis 30 minutes, pourquoi j'ai déco ? xD
  • farrell
    farrell
    Soul Shriven
    NeoHardLinks a écrit: »
    Shin a écrit: »
    necrolineage a écrit: »
    Serveur en carton qui tient pas la route dès qu'il y a affluence de joueurs. Pitoyable d'endurer çà.
    Comme je l'ai lu ailleurs, le lancement de ce MMO ressemble comme 2 goutes d'eau à celui de FFXIV. A quand la fermeture du jeu pour corrections multiples ?

Ca critique ca critique, bug / instabilité etc etc, mais bon sang ca se voit que vous connaissez que dal en prog :O, pour les fanboys de blizzard au passage, le jeu était bien péter et buguer au lancement, personne l'ouvrait.

Faites de même, allez faire autre chose au lieu de pleurer comme des geeks associable :o

Tout à fait d'accord. Ca critique dans tous les sens, ça pleure comme des gamines à qui on achète pas de glaces ... Il suffit pas de claquer des doigts pour résoudre tous ces bugs. Même un bug mineur peut-être une vraie corvée à corriger. Je ne pense pas qu'ils imaginent le travail que ça représente ... Pourquoi des réactions aussi virulantes ? Je comprends que ce soit pénible, mais de là à être aussi incisif ... C'est juste un jeux vidéo u_U

Il y a d'autres choses à faire dans la vie. Allez donc boire un verre, regarder un film, ou j'en sais rien. Vous avez des années devant vous si vous souhaitez jouer à ce jeu.

Serveur en carton ... Personnellement je le trouve plutôt efficace. Quand on y connait rien, on se tait. Et si jamais tu t'y connais, va approfondir tes connaissances ...

J'adore les gens qui trouvent toujours du positif en marchant dans une grotte. Ce sont les seuls qui ne sentent pas l'odeur de *** qui empeste le reste du monde.
    Mais il en faut, je suppose...
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Dimanche c'est Pâques on va chercher les petits chocolats partout ;)
  • williameb17_ESO1
    farrell a écrit: »
    J'adore les gens qui trouvent toujours du positif en marchant dans une grotte. Ce sont les seuls qui ne sentent pas l'odeur de *** qui empeste le reste du monde.

Y'a ceux la, et ceux qui ralent toujours dès la première occasion.

Edited by williameb17_ESO1 on 19 April 2014 4:26PM
  • goellerchristopheb16_ESO2
    J'ai jamais dis que j'étais contre les compensations, ni que j'acceptais leurs exucses facilement.

Mais je sais le boulot que représente la correction de bug d'un jeu en ligne, du coup je suis surement plus compréhensif que la plupart.

Il y a une seule chose que je trouve un peu exagéré, c'est demander une compensation d'un mois de jeu pour quelques après midi ou le jeu était inaccessible.

Je ne dis pas que c'est ce que tu as demandé, mais j'ai bien lu ca quelque part ...

Enfin, bonne après midi à vous.
    Au plaisir de vous rencontrer IG :blush:
  • Symphonia17
    même problème chez SFR rien avoir avec les FAI , juste Zenimax
    Edited by Symphonia17 on 19 April 2014 4:30PM
  • Spirit_Gozu
    Idem Impossible de se connecter.
    Je viens de voir s'incrire un message de maintenance sur le Mégaserveur européen.
    Tout va bien.

Je cultive un champs de patience...
  • dragongaz
    dragongaz
    abusé le nombre de bugs qu'on peut avoir en release , me semble pas encore avoir vu ça depuis de nombreuses sorties de mmos
    Edited by dragongaz on 19 April 2014 4:29PM
  • Cellendhyll
    Franchement c'est chiant car ce jeux est vraiment génial mais clairement traîné vers le bas à cause de ces bugs à la con, j’espère juste qu'ils vont vite arranger ces serveurs car à vouloirs faire des économies dessus ils vont finir par ne plus avoir un seul client.
    Alors que ce jeux est le seul qui m'ai vraiment donné envie de passer mes journées dessus depuis un moment, encore faut il se co ...
  • Nozuke
    Nozuke
    williameb17_ESO1 :
    J'avais dis que je voulais pas m'attirer les foudres des pro-TESO ...
    Tu peux être content de payé pour rien, tu as peut-être pas payé ton jeu, j'en sais rien. Mais quand tu paies pour quelque chose, en général, tu veux y avoir accès tu comprends ?
    Je veux offensé personne ... Mais quand tu paies pour de l'électroménager et que ça marche pas ... Ben tu le renvoies et le SAV te donne quelque chose de viable ou UNE COMPENSATION .

Je dis pas qu'il communique pas du tout. Je dis juste qu'il y a franchement des gros problèmes de communications sur certains points. Et personne peut nier ça ...
  • sebvaillyneb18_ESO
    sebvaillyneb18_ESO
    Soul Shriven
    bonsoir même problème en entrant en donjon! paf déco et erreur 301 (3:1:1228:90098)...
    MAIS FAITES QUELQUE CHOSE JE VAIS DEVOIR PASSER LA SOIREE DEVANT LA TELE AVEC BOBONNE SINON
  • Eva.Exe
    Eva.Exe
    Visible sur la page de connection du client :
    Attention : le mégaserveur européen est actuellement indisponible, pendant que nous effectuons les oprétations de maintenance.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    ET si on allait voir du coté d'une association de consommateurs ?
  • dragongaz
    dragongaz
    envois moi bobonne :D
  • farrell
    farrell
    Soul Shriven
    Nozuke a écrit: »
    williameb17_ESO1 :
    J'avais dis que je voulais pas m'attirer les foudres des pro-TESO ...
    Tu peux être content de payé pour rien, tu as peut-être pas payé ton jeu, j'en sais rien. Mais quand tu paies pour quelque chose, en général, tu veux y avoir accès tu comprends ?
    Je veux offensé personne ... Mais quand tu paies pour de l'électroménager et que ça marche pas ... Ben tu le renvoies et le SAV te donne quelque chose de viable ou UNE COMPENSATION .

Je dis pas qu'il communique pas du tout. Je dis juste qu'il y a franchement des gros problèmes de communications sur certains points. Et personne peut nier ça ...

Tout à fait d'accord !!!
  • armandnrb19_ESO
    Amen_Osa a écrit: »
    Est-ce que les gens chez Télé 2 ou Aol ont ce problème ?
    Suis sur AOL et même problème, ce n'est visiblement pas les fournisseurs, mais le serveur

• Nozuke
    Nozuke
    Et pour le coup, je sais aussi le travail que ça représente de corriger des bugs, mais c'est pas une raison pour tout laisser passer.

Ils offrent un produit à des consommateurs. Si le produit n'est pas à la hauteur de ce qui a été proposé, de ce que les consommateurs sont sensés avoir, ben les consommateurs se plaignent.
    Honnêtement, je dis pas que leur boulot est facile ou autre. Je dis juste que si y a un problème de bug d'inventaire ou autre c'est pas si grave. Des problèmes d'accès au jeu, à cyrodiil et autres, là, ça me pose plus de problème.
    J'attendais pas que le jeu soit parfait, juste de pouvoir y avoir accès quand j'en avais envie, hors maintenance.
  • Manix80
    Manix80
    pareil ici, j'ai eu un problème similaire hier. Je passe un portail et il me remet au même endroit obliger de déco reco ^^
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    EU Maintenance - 4/19/14 @ 12:25pm EDT / 4:25pm GMT
    As a result of the login issues, we have taken the European megaserver offline for maintenance. We'll let you know when we have an ETA for restoration.

Dans le forum "Serveur Statut".
  • aurelozilnrb19_ESO
    Abonnement suspendu , 17 jours pour convaincre , top chrono !
  • jirria
    jirria
    Glad to see our British friends following.....
  • Amen_Osa
    Amen_Osa
    Soul Shriven
    J'espère que quand ils parlent de "restoration" on ne va pas trop y perdre.
  • Phenyr
    Phenyr
    Soul Shriven
    Serveur inaccessible, la 3e fois cette semaine pour moi...
  • Zaboerra
    Zaboerra
    Soul Shriven
    Amen_Osa a écrit: »
    J'espère que quand ils parlent de "restoration" on ne va pas trop y perdre.

A mon avis ça sent le bon gros Rollback...On verra... : /

• Blupbl0p
    Blupbl0p
    Soul Shriven
    je ne sais pas si ça ira mieux rapidement, mais en tout cas les gars derrières sont très reactif niveau support, faut au moins le reconnaitre ça ... (réponse par mail 5 min après avoir posté un ticket)
    Donc oui je suis frustré car les indospo de serveur deviennent une habitude, mais je pense qu'ils en prennent conscience. pour info la réponse du support tech :
    "Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez plus à vous connecter et que vous ayez rencontré ces problèmes en jeu.

Il se trouve que notre serveur rencontre un pic de fréquentation, à l'heure a actuelle, et que cela peut avoir certaines conséquences sur la qualité du service. Nous sommes au courant du problème et enquêtons en ce moment même pour lui trouver une solution.

Dans l'intervalle, je ne peux que vous inviter à réessayer de vous connecter régulièrement.

J'espère que vous saurez nous excuser pour les troubles engendrés.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
    "

maintenant oui je suis exaspéré car j'ai peu de temps dispo au jeux, mais on va voir ce que ça donne ... ;)
    encourageons les gars derrière qui bossent un samedi pour nous :)
    Edited by Blupbl0p on 19 April 2014 4:42PM
  • jirria
    jirria
    ah non pas de roll-back il n y a rien de pire :s je prends "restoration" pour remise en route "croise les doigts"
  • onit3nshi
    onit3nshi
    * dans l’espoir un geste commercial*

ousp rêve un peu trop xD
  • NeoHardLinks
    NeoHardLinks
    Soul Shriven
    farrell a écrit: »
    NeoHardLinks a écrit: »
    Shin a écrit: »
    necrolineage a écrit: »
    Serveur en carton qui tient pas la route dès qu'il y a affluence de joueurs. Pitoyable d'endurer çà.
    Comme je l'ai lu ailleurs, le lancement de ce MMO ressemble comme 2 goutes d'eau à celui de FFXIV. A quand la fermeture du jeu pour corrections multiples ?

Ca critique ca critique, bug / instabilité etc etc, mais bon sang ca se voit que vous connaissez que dal en prog :O, pour les fanboys de blizzard au passage, le jeu était bien péter et buguer au lancement, personne l'ouvrait.

Faites de même, allez faire autre chose au lieu de pleurer comme des geeks associable :o

Tout à fait d'accord. Ca critique dans tous les sens, ça pleure comme des gamines à qui on achète pas de glaces ... Il suffit pas de claquer des doigts pour résoudre tous ces bugs. Même un bug mineur peut-être une vraie corvée à corriger. Je ne pense pas qu'ils imaginent le travail que ça représente ... Pourquoi des réactions aussi virulantes ? Je comprends que ce soit pénible, mais de là à être aussi incisif ... C'est juste un jeux vidéo u_U

Il y a d'autres choses à faire dans la vie. Allez donc boire un verre, regarder un film, ou j'en sais rien. Vous avez des années devant vous si vous souhaitez jouer à ce jeu.

Serveur en carton ... Personnellement je le trouve plutôt efficace. Quand on y connait rien, on se tait. Et si jamais tu t'y connais, va approfondir tes connaissances ...

Et moi j'adore ceux qui pensent s'enfoncer dans la *** mais qui ne font rien pour s'en sortir. La patience et l'indulgence sont des défauts maintenant ? Certains ont quand même l'air d'avoir un système de valeurs étrange. Prends du recul ma biche ;) Comment améliorer les choses sans être un minimum optimiste ? Si on en écoutait certains, il faudrait baisser les bras à la moindre difficulté.

Si tu trouves que ça sent la ***, pourquoi tu reste ?

Par contre, j'ai jamais rien dit contre une compensation. Moi aussi je subis les bugues, moi aussi je suis bloqué dans ma progression, moi aussi j'ai des écrans de chargement interminables, et j'en passe. Faut juste savoir être compréhensif et patient. Mais un geste commercial serait quand même le bienvenue.
  • Rieben
    Rieben
    Idem : Abonnement suspendu mais je leur donne la 1er place du plus mauvais jeu online lancé j'espère que les médias relaterons cette gros arnaque !
Cette discussion a été fermée.