Maintenances pour la semaine du 6 avril:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 8 avril, 15h00 - 9 avril, 0h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs européen. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.
Modification de la boutique de guilde
Bonjour,
Merci de modifier le texte qui accompagne les frais de mise en vente.
En effet il est indiqué que si la vente est réussi il y aura 10% de frais de donné à la boutique de guilde, de ce fait de nombreux joueurs pense que moi chef de la guilde je me mets 10% de commission dans la poche.
Donc 2 solutions :
1-soit une modification du texte pour bien préciser que les 10% partent dans la nature tout comme les 15% de frais de mise en vente.
2-soit sur chaque vente la boutique de guilde ou le chef de guilde recoit l'argent (si c'est le chef de guilde sous forme de courrier c'est plus facile à suivre).
Dans tout les cas votre fonctionnement actuel porte à confusion moi comme beaucoup d'autres sommes tombé dans le panneau pensant qu'il y aurait effectivement un retour de 10% sur la vente.
Cordialement.