Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Modification de la boutique de guilde

lagraillb16_ESO
Bonjour,
Merci de modifier le texte qui accompagne les frais de mise en vente.
En effet il est indiqué que si la vente est réussi il y aura 10% de frais de donné à la boutique de guilde, de ce fait de nombreux joueurs pense que moi chef de la guilde je me mets 10% de commission dans la poche.

Donc 2 solutions :
1-soit une modification du texte pour bien préciser que les 10% partent dans la nature tout comme les 15% de frais de mise en vente.
2-soit sur chaque vente la boutique de guilde ou le chef de guilde recoit l'argent (si c'est le chef de guilde sous forme de courrier c'est plus facile à suivre).

Dans tout les cas votre fonctionnement actuel porte à confusion moi comme beaucoup d'autres sommes tombé dans le panneau pensant qu'il y aurait effectivement un retour de 10% sur la vente.

Cordialement.
  • lagraillb16_ESO
    J'en profite pour ajouter que j'ai fait une requete en jeu sous forme "mail" ainsi qu'une requete en jeu sous forme "tchat" et j'ai envoyé un message privée sur facebook et je n'ai toujours pas de retour !
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @lagraillb16_ESO,

Nous vous remercions pour votre signalement. Le problème a été reporté à nos équipes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • alexrodeur
    Deja il y a un probléme dans le fonctionnement de la guilde . Je précise

1- Il y a que 4 grades et on peut pas en cree plus ...
    2- quand je veut mettre la permission a un membre de deposer dans la banque je doit d offici lui mettre les droits de retirer sinon il peut pas déposer dans la banque de guilde
    3- 10% de la vente seront pour la guilde ... Ou va cette argent ? pq ne pas l'envoyer dans la banque de guilde ? sa serai plus simple et les joueurs de la guilde verai que l'argent es dans la banque
    4- trouver a quoi l'argent de la vente dans la boutique pourrais servir
  • Shin
    Shin
    Ou enlever ce système et créer un hotel des ventes :)
    Personnelement je n'ai clairement pas envie comme bcp de joueurs je pense, de donner du fric à une guilde ou à un chef de guilde pour qu'il se remplisse les poches sans rien faire, et dire que monter une guilde et avoir les 50 membres est difficile c'est juste un gros joke.

Clairement j'espère que soit l'argent fini chez Molag Bal, soit virer ce systeme de HV guilde.
  • alexrodeur
    Je suis chef de guilde et je n'es jamais dit que l'argent dois venir dans notre poche l'argent qui es prit pas rapport a le vente es la pour la guilde et non pour le chef ! Sur wow l'argent que les joueurs donnais a la banque etait pour le coffre de la guilde et non pour le chef ! L'argent n'a jamais ete la pour le chef ! Si tu crois que c'est comme sa sais dommage ... Un vrai chef si il a de l'argent c'est pour aider la guilde c'est tjs comme sa que j ai fonctionne.
    Et non l'histoire de l'hotel de vente (boutique de guilde) es innovent et mieux qu'un hotel de vente normale .
  • lagraillb16_ESO
    Ou alors tu va dans une guilde qui a prévu de reverser la totalité au joueurs !
    Si et je dit bien SI un jours ils se decident a corriger ca ... je vais pas tarder a faire une reclamation pour avoir un don d'or in game ...
  • elderscrollsb16_ESO109
    Les 10% sont un "gold sink".
    L'or ne va a personne, il disparait purement et simplement, et c'est voulu ainsi.

L'économie d'un MMO nécessite que de l'or soit régulièrement retiré du jeu, puisqu'il est produit en permanence, sinon cela crée une inflation incontrôlable

C'est pour cette raison que nous devons réparer notre équipement, payer de fortes sommes pour des montures et des upgrades d'inventaire / banque.. et donc ces pourcentages sur les ventes.

• alexrodeur
    Attend pour sa il y a deja les 25 % moi je dit avec les 10 % pour la guilde qu ils trouvent une utilités a cette argent pour la guilde
  • elderscrollsb16_ESO109
    les 10% sont inclus dans les 25%

cad
    - 15% au moment du dépôt de l'objet
    - 10% a la conclusion de la vente

Donc quand l'on réussit une vente c'est effectivement 25% qui disparait au total.

Cela peut paraitre un peu élevé.

Néanmoins les 15% sont nécessaires afin d’empêcher les gens de mettre tout et n'importe quoi dans la boutique et surtout a des prix délirants, ce qui nuirait gravement au système.
  • lagraillb16_ESO
    Donc si les 10% ne doivent pas revenir à la boutique de guilde il faut enlever le commentaire "revient à la boutique de guilde" et surtout faut pas me répondre a ma requete "nous savons que le probleme existe nous étudions ceci ..."
  • Cheesybread
    C'est ds la politique de zenimax de faire dans l'incohérence, c'est comme d'etre incapable de track ses propres buffs/procs ... pourquoi faire les choses bien quand on peux faire de la *** ? Probablement parce que zenimax s'est rendu compte qu'il n'arriverai jamais a faire un bon mmo donc au moins autant essayer de devenir le plus mauvais ...
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Cheesybread a écrit: »
    C'est ds la politique de zenimax de faire dans l'incohérence, c'est comme d'etre incapable de track ses propres buffs/procs ... pourquoi faire les choses bien quand on peux faire de la *** ? Probablement parce que zenimax s'est rendu compte qu'il n'arriverai jamais a faire un bon mmo donc au moins autant essayer de devenir le plus mauvais ...

Post totalement non constructif ...

• Cheesybread
    onit3nshi a écrit: »
    Cheesybread a écrit: »

Post totalement non constructif ...

en voici un de constructif :smile:

Abo définitivement annulé pour ma part, ce jeu est completement raté ! pourquoi j'arrete ?

- Bug de la banque + items perdus.
    - Bug de sorts multiples.
    - Bug de quetes réguliers.
    - Bugs, bugs et encore bugs !
    - Bots, Bots et encore Bots !
    - Gold seller qui spam canal et invitation de guilde. Merci au passage a Zenimax de fournir aux yeux de tous notre login de compte.
    - Plantages complet du jeu réguliers.
    - Traduction francaise grossiere ! qui veux une "détection d'une potion" ?
    - Interface de jeu totallement vide d'information (on ne peut meme pas voir ses propres procs/timers bordel ?!).
    - Nerf des addons une semaine avt la sortie officielle.
    - Temps de chargement execrable quand on veux mettre ou sortir des objets de la banque de guilde.
    - Roll back.
    - Hotel des ventes de guildes dont on ne persois toujours pas les bénéfices.
    - Economie du jeu ruiné par un exploit bug qui existe depuis la beta .
    - Latence extremement excessives.
    - Chargements longs réguliers et qui en plus une fois sur 5 finisse par planter le jeu.
    - les quetes sont chiantes et répétitives a souhait.
    - On se bouffe la voix de james lannister un PNJ sur quatre.
    - Univers de jeu fade, coté daguefilante une fois arrivé a glénumbrie, vous avez vu tt les decors possible de votre faction : de l'herbe quelques arbres et un peu de désert.
    - Gameplay ... n'en parlons pas : 5 touches, 2 auras, 3 attaques... et en plus c'est mou
    - Serveur EU hébergé aux USA jusqu'a ??? une des meilleures blagues de zenimax celle la, étonnant que rien ne permette de voir son ping en jeu non ?

je me suis permis d'ecourter la liste, mais d'autres personnes comme celle qui ont été ban sans raison ou qui ne peuvent carrément plus jouer pourront la completer a leur guise, ils ont tt leur tps pour ca ;)

Merci.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    là au moins c'est constructif et bien expliqué rien a dire xD
  • scaxfullb16_ESO
    J'avait déjà créer un post a ce sujet sur les forum anglophones afin de nous faire entendre pour les outils de la guilde déplorable. Je pense qu'il faut se rassembler et faire la pression des 2 coter français et anglais ( je parle pas allemand xD)

Si quelque souhaite également réagir sur les forums English c'est par ici :)

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/77436/guild-tools-suggestion#latest

En tout cas si on reste unis ils n'ont que 3 choix soit ils acceptent d’améliorer soit il arrentent ce système définitivement soit c'est nous qui arrêtons le jeu car système de commerce est pourris.
  • lagraillb16_ESO
    Encore une réponse de *** a ma requete :
    Salutations Stephane!

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous l'avons remontée à nos équipes techniques responsables.
    Nous revenons vers vous par e-mail dans les plus brefs délais!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.