Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[Réglé] Connection impossible

• onit3nshi
    onit3nshi
    ZOS_HugoP a écrit: »
    Bonsoir,

Vous pouvez consulter le statut du serveur ici: Maintenance EU - 19/04/14 18:30 GMT+2 12:25pm EDT . Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation dans la discussion précédemment mentionnée.

Merci de votre patience !

Enfin un passage d'un Vert sa fait presque plaisir xD enfin si vous avez des info plus précise sa nous ferai patienter (enfin un peu)
  • sebvaillyneb18_ESO
    sebvaillyneb18_ESO
    Soul Shriven
    lakkhon a écrit: »
    Oui enfin les francais rale quand même beaucoup plus ><, et ont des réactions bien plus exagéré ^^'
    Ben c'est peut etre car ils ont l'impression a tord ou a raison de se faire rouler dans la farine ...

oui ben hollande il nous a bien entrainé avec tout ce qu'il nous roule dans la farine...

• zagaloraquelb16_ESO
    Merci pour l'info HugoP du coup on va faire autre chose:)

Connaissant les maintenances je vous dis donc à demain:D

Et joyeuses paques à tous:)

PS:Merci à Zenimax de serieusement penser à offrir à ses joueurs des jours de compensations ce serait la moindre des choses pour faire comme les autres MMO
    Edited by zagaloraquelb16_ESO on 19 April 2014 5:29PM
  • levalheru
    levalheru
    Ca commence a m enerve ces bugs !!!!!!!
    On est plus en béta les gars la !
    Je vous rappel qu on diot PAYER avec des vrais Euros dans moins de 10j la.
    Tous ces problemes devaient etre gerer dans les différentes phases de monter en charge, ce n 'est pas parceque vous avez des fans de ElderScrolls qu il faut nous prendre pour des vache a lait ... meme si j ai claquer 100€ pour jouer a une bêta! (**suis je une vache a lait?**)
    PS : Votre forum est le pire que j ai vu, par ca clareté et son utilisation pour un jeu online
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Et bon courage au staff....

La soirée va être longue ^^

Sortez les oeufs et les lapins en chocolat....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Anjali a écrit: »
    Et bon courage au staff....

La soirée va être longue ^^

Sortez les oeufs et les lapins en chocolat....

ouai enfin là c'est plutôt une hache que les gents vont sortir à la fin xD
  • Schreiren
    Schreiren
    ✭✭
    J'espère ne pas passer pour un râleur mais seulement un déçu...
    Je me suis tapé les 4 MAJ de cette semaine aux seuls moments où je peux me connecter ayant un emploi de travail très flexible et en accordéon.
    Eh bien y a vraiment de quoi péter un plomb, parce qu'au final, je n'ai pas pu jouer beaucoup et ces indispositions répétitives du serveur alors que l'on a payé le prix fort ont de quoi laisser un goût amer.
    Certes, il y a les pro gamers. Mais tous ne le sont pas. J'ai une vie IRL et dès que j'ai un peu de temps pour me connecter : maintenance ! C'est frustrant... Et pas normal du tout. Que la programmation soit hard... sans doute. Mais à chacun son boulot. Je paie pour jouer je veux jouer. C'est pas plus compliqué que cela.
  • levalheru
    levalheru
    Schreiren a écrit: »
    J'espère ne pas passer pour un râleur mais seulement un déçu...

Pareil je bose et mes moments c est le soir ... mise a jour ou indispo (18h)
    Le WE ... indispo et mise a jour (le dimanche n'importe quoi)
    Sans compter sur les bugs des quetes donc merci JoL pour l aide

Sale temps pour le staff ... courage les _ESO !!!!

PS: Attention, rupture imminente de l edition impérial
    Edited by levalheru on 19 April 2014 5:40PM
  • mlits
    mlits
    Soul Shriven
    J'aurais pas dit mieux que mon VDD ! De plus comme certains l'ont soulignés, dans 10 jours on doit sortir la carte de crédit encore une fois, une petite compensation serait la bienvenue, SWTOR et FF14 l'ont fait pour ne citer que les derniers au lancement chaotique....
  • Cellendhyll
    Bien que nous n'ayons pas d'heure précise pour la remise en ligne du serveur, nous estimons que cela durera au minimum quelques heures. Nous vous tiendrons au courant dans cette discussion dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
    Post edited by ZOS_HugoP at 19:23

Donc en gros 3-4 heure a attendre, en faite ils attendent qu'ont se mettent devant la télé pour régler le problème de sur connexion...
  • goellerchristopheb16_ESO2
    Juste pour info parce que ca fait 2/3 fois que je vois cette erreur :

Les 30 jours offerts ont commencé le 4/6 avril suivant les gens, mais pas avant.
    Donc non il reste pas moins de 10 jours, mais plutot 14 à 16 jours.

En tout cas merci pour l'info de l'heure.
  • c_vergnaudb16_ESO
    Allez les rageux, il est l'heure d'aller manger ou de faire à manger de toute façon :)

Pensez aux pauvres gars d'astreinte qui ne vont pas manger de bonne heure en revanche...

Courage les verts !
    Alteosis
  • levalheru
    levalheru
    Lol, vous pouvez mettre le programme Télé sur TESO, j ai déja pris l apéro a 18h30 ... manger ... et la ben je post pour passer le temps ;-)
    Désolé pour vous les gars d'astreinte ... si vous voulez un coup de main dite le , moi je comptais jouer ce soir!
    Tiens c est quoi la différence entre les _ESO et _ESO2, y a t il des _ESO3 ?
  • jirria
    jirria
    oui bon courage a ceux qui bossent et se font taper dessus ^^ vais faire autre chose .. joyeuses paques :)
  • goellerchristopheb16_ESO2
    Au début j'étais ESO, puis après ma 3ieme bétà j'ai été renomé ESO2, surement aucun lienk, mais c'est la seule info que j'ai.

Bonne app' à ceux qui mange :blush:
  • Eva.Exe
    Eva.Exe
    VOILA CE QUI CE PASSE QUAND TESO NE FONCTIONNE PAS !!!!

cheres DEV/TECH pensez a nos ordinateurs !!!
    S'il vous plait !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ciDTKNalr1A
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Eva.Exe a écrit: »

S'il vous plait !!!!!!

heu ... après on dit que les Français sont rageux xD
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 6:20PM
  • Balm
    Balm
    ca faisais un moment que j'avais pas vu cette video, merci pour ce moment de (re)plaisir
  • Cellendhyll
    c'est pas le même dans cette vidéo? ^^ faut pas l’énerver
    http://www.nokenny.com/un-petit-con-se-fait-massacrer-par-zangief.html
  • Morock
    Morock
    Soul Shriven
    Eva.Exe a écrit: »

S'il vous plait !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ciDTKNalr1A

Ouai fin, on en est pas encore a se point je croie x)
  • efede
    efede
    Soul Shriven
    ca c'est du petage de cable en direct qui fait peur " Allo, les services psychiatrique " ^^
  • onit3nshi
    onit3nshi
    heu sinon sa fait maintenant 2 heures des new's serai peut-être pas mal à donner non ?
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Allez les rageux, il est l'heure d'aller manger ou de faire à manger de toute façon :)

Pensez aux pauvres gars d'astreinte qui ne vont pas manger de bonne heure en revanche...

Courage les verts !

Bin justement je pense à eux. A leur place je me poserais de sérieuses questions sur mon avenir professionnel et je commencerais à chercher un autre emploi ! Suffit de voir ce qui est arrivé au personnel de The Secret World, pour ne citer qu'un exemple et ce jeu là comportait moins de bugs et de coupures que TESO...
    Edited by necrolineage on 19 April 2014 6:53PM
  • nlaine77b16_ESO
    +1

la comm laisse a désirer, les message vert font vraiment le strict minimum :/
    bon par déduction je dirais qu'un down dure 4 h environ (les précédents duraient ça en moyenne) mais avoir confirmation serait quand même pas mal et ne couterai pas plus cher
  • onit3nshi
    onit3nshi
    UN VERT POURRAI PASSER NOUS DIRE QUELQUE CHOSE AU MOINS !
  • Vince94cmpb16_ESO
    Entre les problèmes de quetes, les temps de chargements à ralonge, le bug des objets exclusifs impossible à récupérer, les deco serveurs, les maintenances improvisées aux heures de pointes (soir, week-end...), le temps de jeu inclu avec l'achat du jeu qui part en fumée, il va falloir commencer à comprendre les râleurs.
    Je suis de nature patiente mais quand il y a de l'abus ... bha il y a de l'abus. Il va falloir compenser à un moment donné.
    La vie est une courte pause dans la mort. Profitez.
  • EricFR54
    EricFR54
    j ai quitté SWTOR pour les memes problemes !!! Et dire que je me disait que Zenimax erait plus serieux ....
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Haut les cœurs !

Certes c'est chiant, frustrant, énervant et tout ce qu'on veut, c'est purement et simplement compréhensible, après tout nous avons payé le jeu et du coup nous attendons que le tout fonctionne comme un TGV lancé à pleine vitesse sur du beurre tout en ayant droit à un service com' irréprochable et à l'écoute du client,... cependant je pense que ce n'est pas une raison de péter un câble de façon abusive et de faire grimper sa pression artérielle jusqu'au plafond (la vie est déjà assez stressante non ?).

Restons tout de même terre-à-terre, le jeu en lui même envoie quand même du pâté quand il n'y a pas de bugs, lags et j'en passe. TESO vient juste d'être lancé et tout ne saurait être parfait comme on le voudrait du jour au lendemain ! Je ne pense d'ailleurs pas que ce soit dans l'intérêt de Zenimax que le serveur se plante en pleine heure de pointe un WE, au contraire. Après oui, le ras-le-bol se comprend vu le manque de communication et d'informations concernant le problème survenu.

Il faut bien se dire que rien n'est parfait et que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et s'améliore ! Ça ne coûte rien de leur laisser le bénéfice du doute.

Bref, de mon côté je souhaite un bon courage à l'équipe qui travaille pour résoudre le problème, en souhaitant que celui-ci soit vite résolu sans avoir de conséquences néfastes pour les joueurs.

Ps : Concernant le geste commercial il est vrai que ce n'est pas quelque chose de négligeable, bien au contraire, ce serait une juste compensation pour nous qui sommes patients (la bave au lèvre devant le PC :p ) et qui plus est ça pourrait donner l'envie à certaines personnes de se rabibocher avec le jeu.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    @BlackMd122

On est d'accord avec toi mais bon il reste 17 jours de jeu gratuit et ils risque de perdre beaucoup de monde si sa continu comme çà on tente même de communiquer avec eux mais pas de retour c'est pourtant simple de COMMUNIQUER on demande pas la lune juste des réponses mais là zéro pas un passage pas de post d'avancement sur le problème rien le zéro absolu ...

Bref sa deviens lourd on veu bien donner une chance se jeu est super mais bordel parlé avec avec vos joueurs !!!!!!!!
  • Eva.Exe
    Eva.Exe
    Voila probablement l'une des raison de la lenteur de résolution :
    http://jobs.zenimax.com/locations/view/7

Quand on voit le nombre d'offre d'emplois, tetre qu'il manque de personelle.
Cette discussion a été fermée.