necrolineage a écrit: »Serveur en carton qui tient pas la route dès qu'il y a affluence de joueurs. Pitoyable d'endurer çà.
Comme je l'ai lu ailleurs, le lancement de ce MMO ressemble comme 2 goutes d'eau à celui de FFXIV. A quand la fermeture du jeu pour corrections multiples ?
goellerchristopheb16_ESO2 a écrit: »Un mois de plus gratuit pour quelques bugs et plantage oO ? Soit beaucoup moins que la plupart des MMO à abonnement à leur sortis ?
Quand même ...
Enfin même problème j'peux pas me co.
Mais demandez pas tous gratuit non plus à cause de quelques soucis.
Bon, idem que les autres : Connection impossible.
Après un rapide tour de table, j'en viens à me demander si ça ne viendrait pas d'un FAI ( Orange ). Il n'en reste pas moins qu'un pb de cette envergure devrait être rapidement réglé.
Après un rapide tour de table, j'en viens à me demander si ça ne viendrait pas d'un FAI ( Orange ). Il n'en reste pas moins qu'un pb de cette envergure devrait être rapidement réglé.
à priori non je suis chez free et même problemeBon, idem que les autres : Connection impossible.
necrolineage a écrit: »Serveur en carton qui tient pas la route dès qu'il y a affluence de joueurs. Pitoyable d'endurer çà.
Comme je l'ai lu ailleurs, le lancement de ce MMO ressemble comme 2 goutes d'eau à celui de FFXIV. A quand la fermeture du jeu pour corrections multiples ?
Ca critique ca critique, bug / instabilité etc etc, mais bon sang ca se voit que vous connaissez que dal en prog :O, pour les fanboys de blizzard au passage, le jeu était bien péter et buguer au lancement, personne l'ouvrait.
Faites de même, allez faire autre chose au lieu de pleurer comme des geeks associable