Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Mise à jour 27/04

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    J'ai ma méthode pour vérifier ça rapidement. Si tu as un doute au niveau du serveur tu attends un petit quart d'heure à peine et tu vas voir le fil reddit de Teso en triant par nouveaux posts. Dans le cas où le serveur est bien down, tu verras forcément un sujet là-dessus.

    C'est aussi pratique pour se faire relayer les infos disponibles ailleurs comme c'était le cas là vu que l'info sortait de Twitter. Reddit centralise un paquet d'informations utiles dans ce genre de cas.

    Bin justement, avant ma méthode c'était de passer sur le forum et voir qu'une ou deux personnes en parlait déjà avec l'image "je m'étais trompé de cable", si tuv ois ce que je veux dire... o:)
    Je suis pas un grand fan de reddit, et jusquà maintenant, esoserverstatus était assez rapide (puisque c'est anglophone) vu qu'il partage le bandeau du forum. J'attendrais un peu plus longtemps avant de m'en faire la prochaine fois... ;)
    Drahn a écrit: »
    Quelle magnifique preuve d'intelligence tiens. Alors parce que je ne suis pas de l'avis de "tout le monde", même à coup d'arguments, forcément je suis un employé ou je cherche à l'être ?

    Moi d'habitude, on dit que je suis fermé d'esprit dans ce cas là <3:D
    Edited by LordGodzilla on 27 avril 2020 8:04
  • Tarasboulba
    Tarasboulba
    ✭✭
    Moi , perso, ce qui m'use c'est de voir toujours les mêmes "moi j'ai tout compris et vous êtes tous des teubés alors fermez la" sur ce type de Forum...
    j'te fais pas la bise

    Edited by Tarasboulba on 27 avril 2020 8:45
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    En tant qu'ancien informaticien ayant eu entre autres un passé de développeur système actuellement joueur , je comprends les deux points de vue.
    Actuellement je suis en manque de coca light (j'en bois trois litres par jour) mais je ne vais pas pour autant insulter sur les réseaux la marque, je m'en passe.
    Quand Teso est en panne je vais sur un autre jeu, il n'en manque pas que je sache pour se défouler.
  • Tarasboulba
    Tarasboulba
    ✭✭
    Qui insulte qui ? par contre, ce que je vois, moi, sur cette discussion, c'est un donneur de leçon condescendant... Tout ce qui me rebute...
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    J'ai ma méthode pour vérifier ça rapidement. Si tu as un doute au niveau du serveur tu attends un petit quart d'heure à peine et tu vas voir le fil reddit de Teso en triant par nouveaux posts. Dans le cas où le serveur est bien down, tu verras forcément un sujet là-dessus.

    C'est aussi pratique pour se faire relayer les infos disponibles ailleurs comme c'était le cas là vu que l'info sortait de Twitter. Reddit centralise un paquet d'informations utiles dans ce genre de cas.

    Le plus simple c est quand meme un logiciel correct qui nous dit simplement qu'il ne parvient pas a se connecter au serveur et non pas que le couple mot de passe login est invalide.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Tarasboulba a écrit: »
    Qui insulte qui ? par contre, ce que je vois, moi, sur cette discussion, c'est un donneur de leçon condescendant... Tout ce qui me rebute...

    Si par hasard je suis un donneur de leçon

    "insulter, verbe transitif Sens 1 Insulter signifie tenir des propos agressifs , diffamants, déshonorants contre un homme , une femme ou un ensemble d ' individus , avec pour objectif de les dégrader , mais aussi également de les provoquer"

    Les propos sur les développeurs soulignant leur incompétence supposée ressemblent bien à cette définition.

    Désolé si je parais condescendant et que je t'horripile"
  • Tarasboulba
    Tarasboulba
    ✭✭
    Je ne parlais pas de toi mais de "Drahn"
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Si pour toi être un donneur de leçon consiste à réfléchir avant de parler pas de soucis j'en assume l'appellation. Il n'y a pas un seul de tes messages qui ne sont pas là pour râler sur les serveurs du jeu, ça n'aide pas pour te prendre au sérieux.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Le ton de la discussion était plutôt déplaisant et sans rapport avec le souci d'origine, nous fermons ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.