Ah non, j'avais bien lu elle était bien terminé...Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur nos Mégaserveurs. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation.
Hippaugustin a écrit: »Comment fait-on pour jouer à TESO ?
Identifiants non reconnus... Pourtant j'ai vérifié 15 fois et ce sont les bons... et je n'ai eu aucune mise à jour au lancement du jeu... "Bizarre, vous avez dit bizarre"....
Encore merci...
Dites, vous n'avez pas conscience d'être lourds à force ? Tous les lundi il y a une maintenance, ça fait quand même six ans maintenant, vous devriez avoir l'habitude. La moitié du monde est confinée, il y a je ne sais pas combien d'entreprises qui sont au ralenti voir à l'arrêt complet, en prenant ça en compte vous êtes pas foutus d'avoir un minimum de compréhension ?
Vous préfèreriez quoi ? Qu'ils s'assurent de respecter les horaires des maintenances et de laisser des problèmes s'accumuler jusqu'à devoir down les serveurs pendant trois jours ? Je sais pas moi prenez le temps de réfléchir cinq minutes avant de cracher votre venin !
Punaise faut vraiment pas traîner sur les forums quand on est dev de jeux vidéos, c'est un coup à sombrer dans la déprime direct entre le manque total de reconnaissance et la fameuse blague éternel du stagiaire. J'espère au moins que vous vous rendez compte à quel point vous êtes ignorants de ce que maintenir un jeu à flot représente, surtout en cette période.
Dites, vous n'avez pas conscience d'être lourds à force ? Tous les lundi il y a une maintenance, ça fait quand même six ans maintenant, vous devriez avoir l'habitude. La moitié du monde est confinée, il y a je ne sais pas combien d'entreprises qui sont au ralenti voir à l'arrêt complet, en prenant ça en compte vous êtes pas foutus d'avoir un minimum de compréhension ?
Vous préféreriez quoi ? Qu'ils s'assurent de respecter les horaires des maintenances et de laisser des problèmes s'accumuler jusqu'à devoir down les serveurs pendant trois jours ? Je sais pas moi prenez le temps de réfléchir cinq minutes avant de cracher votre venin !
Punaise faut vraiment pas traîner sur les forums quand on est dev de jeux vidéos, c'est un coup à sombrer dans la déprime direct entre le manque total de reconnaissance et la fameuse blague éternel du stagiaire. J'espère au moins que vous vous rendez compte à quel point vous êtes ignorants de ce que maintenir un jeu à flot représente, surtout en cette période.
Vous préfèreriez quoi ? Qu'ils s'assurent de respecter les horaires des maintenances et de laisser des problèmes s'accumuler jusqu'à devoir down les serveurs pendant trois jours ? Je sais pas moi prenez le temps de réfléchir cinq minutes avant de cracher votre venin !
Désolé pour le hors-sujet, mais à force de voir les même phrases écrites à l'arrache juste pour critiquer bêtement ça use. La majorité des joueurs n'ont jamais fait quoi que ce soit de plus complexe sur leur pc que consulter leurs mails ou lancer des jeux, alors les voir limite insulter les devs en prétextant que ce sont des incapables..
Je me demande juste comment les gens trouvent que la communauté de Teso est géniale. Certainement pas celle qui passe sur le forum en tout cas. Enfin bref, le serveur est dispo, tâchons de l'apprécier