Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[Réglé] Connection impossible

• Zaboerra
    Zaboerra
    Soul Shriven
    Keyry a écrit: »
    Bon.. et bien il a fallu que je passe une porte et me voilà dans la même situation :(

Pareil pour moi : Les portes deviennent dangereuses... :smiley:
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Au moins avec tous ces bugs et ces coupures, les gold sellers vont vite s'enfuir !
  • Shin
    Shin
    necrolineage a écrit: »
    Serveur en carton qui tient pas la route dès qu'il y a affluence de joueurs. Pitoyable d'endurer çà.
    Comme je l'ai lu ailleurs, le lancement de ce MMO ressemble comme 2 goutes d'eau à celui de FFXIV. A quand la fermeture du jeu pour corrections multiples ?

Ca critique ca critique, bug / instabilité etc etc, mais bon sang ca se voit que vous connaissez que dal en prog :O, pour les fanboys de blizzard au passage, le jeu était bien péter et buguer au lancement, personne l'ouvrait.

Faites de même, allez faire autre chose au lieu de pleurer comme des geeks associable :o
  • farrell
    farrell
    Soul Shriven
    jirria a écrit: »
    pareil ici ! lag , freeze, bloquee derriere une porte + les bots et les GS; j ai deja annulé mon abonnement
    Pareil.

• goellerchristopheb16_ESO2
    Un mois de plus gratuit pour quelques bugs et plantage oO ? Soit beaucoup moins que la plupart des MMO à abonnement à leur sortis ?
    Quand même ...

Enfin même problème j'peux pas me co :).

Mais demandez pas tous gratuit non plus à cause de quelques soucis.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Non pas tout gratuit mais faire une pétition pour que le nom du jeu soit changé en : The Elder Joke
  • Amen_Osa
    Amen_Osa
    Soul Shriven
    Elder Scrolls Offline
  • leiwosb16_ESO
    Un mois de plus gratuit pour quelques bugs et plantage oO ? Soit beaucoup moins que la plupart des MMO à abonnement à leur sortis ?
    Quand même ...

Enfin même problème j'peux pas me co :).

Mais demandez pas tous gratuit non plus à cause de quelques soucis.

Moi je trouve ça légitime, on va bientôt finir notre mois de Beta-testeur, donc c'est normal qu'on ai encore 1 mois gratuit comme indiqué sur l'achat du jeu ... quoi c'est la release depuis 3 semaines ? ahh pas vu
  • Rieben
    Rieben
    *** y avait une beta avant ?
  • Blupbl0p
    Blupbl0p
    Soul Shriven
    Amen_Osa a écrit: »
    Elder Scrolls Offline
    J'avoue ... :P
    Edited by Blupbl0p on 19 April 2014 4:14PM
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    Bon, idem que les autres : Connection impossible.
    Après un rapide tour de table, j'en viens à me demander si ça ne viendrait pas d'un FAI ( Orange ). Il n'en reste pas moins qu'un pb de cette envergure devrait être rapidement réglé.
  • preevious
    preevious
    ✭✭✭✭✭
    ici, même combat.
  • jirria
    jirria
    chargement entre les zones tres long aussi ! si le serveur est en Europe c'est encore Bruxelles qui nous emmm...... surement ^^
  • farrell
    farrell
    Soul Shriven
    SFR idem
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Rapi
    Elvaleen a écrit: »
    Après un rapide tour de table, j'en viens à me demander si ça ne viendrait pas d'un FAI ( Orange ). Il n'en reste pas moins qu'un pb de cette envergure devrait être rapidement réglé.

Je suis pas Orange et "rapidement" c'est au moins 4 heures pour TESO...
    Edited by necrolineage on 19 April 2014 4:17PM
  • Blupbl0p
    Blupbl0p
    Soul Shriven
    à priori non je suis chez free et même probleme
  • c_vergnaudb16_ESO
    Sortir un jeu sur la pression commerciale ou sortir un jeu quand les équipes de dev sont satisfaites...
    Dans le cas d ESO, la réponse est évidente ; c'est donc aux commerciaux d'agir et de faire leur "fameux" geste commercial pour arrondir les angles. D'ailleurs on le voyait bien pendant la bêta que c'était pas sec tout ça...
    Alteosis
  • goellerchristopheb16_ESO2
    Personnellement j'ai joué à la béta et je vois une grande différence.
    Ce n'est pas du tout un mois de béta-test ...

Alors oui il reste des bug, des problèmes, comme dans TOUS les MMO à leurs sorti.
    Alors peut etre que pour certain vous n'en avez pas eu, mais vous étiez parmi les chanceux.
    Mais il y a forcément eu des problèmes de serveurs aussi.

Et le mois gratuit est fini dans 2 semaines, enfin fonction de quand vous l'avez commencé, mais ce sera minimun 2 semaines.
  • Ipolyte
    Ipolyte
    On veut zouer!!!
  • armandnrb19_ESO
    toujours pas de nouvelles ? Impossible de jouer cet AM
  • Amen_Osa
    Amen_Osa
    Soul Shriven
    Le problème vient d'eux, ça beugle aussi sur les autres fofo, pas seulement FR.
  • SephLegend
    Et ici je suis chez Bouygues Télécom et j'ai exactement le même problème. On a fait tout les opérateurs donc c'est général...
  • jirria
    jirria
    oh je sais , je sais , avec paques les cloches sont toujours de sortie----> suis deja dehors
  • Felonie
    Felonie
    la même que vous
  • NeoHardLinks
    NeoHardLinks
    Soul Shriven
    Shin a écrit: »
    necrolineage a écrit: »
    Serveur en carton qui tient pas la route dès qu'il y a affluence de joueurs. Pitoyable d'endurer çà.
    Comme je l'ai lu ailleurs, le lancement de ce MMO ressemble comme 2 goutes d'eau à celui de FFXIV. A quand la fermeture du jeu pour corrections multiples ?

Ca critique ca critique, bug / instabilité etc etc, mais bon sang ca se voit que vous connaissez que dal en prog :O, pour les fanboys de blizzard au passage, le jeu était bien péter et buguer au lancement, personne l'ouvrait.

Faites de même, allez faire autre chose au lieu de pleurer comme des geeks associable :o

Tout à fait d'accord. Ca critique dans tous les sens, ça pleure comme des gamines à qui on achète pas de glaces ... Il suffit pas de claquer des doigts pour résoudre tous ces bugs. Même un bug mineur peut-être une vraie corvée à corriger. Je ne pense pas qu'ils imaginent le travail que ça représente ... Pourquoi des réactions aussi virulantes ? Je comprends que ce soit pénible, mais de là à être aussi incisif ... C'est juste un jeux vidéo u_U

Il y a d'autres choses à faire dans la vie. Allez donc boire un verre, regarder un film, ou j'en sais rien. Vous avez des années devant vous si vous souhaitez jouer à ce jeu.

Serveur en carton ... Personnellement je le trouve plutôt efficace. Quand on y connait rien, on se tait. Et si jamais tu t'y connais, va approfondir tes connaissances ...
  • Amen_Osa
    Amen_Osa
    Soul Shriven
    Est-ce que les gens chez Télé 2 ou Aol ont ce problème ?
  • Erathiss
    Erathiss
    Même problème.

A ceux qui disent que c'est normal au lancement d'un MMO, je pense pouvoir me permettre de parler au nom de beaucoup en disant que nous comprenons cette situation et que nous ne sommes pas un tas de geeks insociables.

Cela dit, nous devrions être compris en retour.

Chose logique bien que frustrante, les bugs sont bien souvent aux heures d'affluences. Comprenez-vous ce que cela signifie ?

Non ? Je vais vous aider.

Lorsque l'on à un travail, et que nous jouons donc principalement aux heures d'affluence, nous sommes depuis la sortie victime de presque toutes les maintenances non planifiées, bugs des serveurs d'authentification, et autres problèmes de codes temporaires.

Par conséquent, notre temps de jeu s'est vu sévèrement amputé.

Personnellement, et comme je le disais au début, je pense pouvoir parler au nom de beaucoup en disant que nous comprenons ce problème de lancement, mais nous aimerions être compris aussi, et obtenir une compensation qui me semble normale.

C'est un geste qui ne couterais pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, et qui offrirait une grande satisfaction aux joueurs victimes de tout cela. Peut-être même que cela éviterait de devoir passer le jeu en free to play...

Pour résumer, merci d'éviter d'insulter et de se moquer des joueurs qui réclament compensation. Nous sommes en droit de le faire, et si vous trouvez normal de vous faire sucrer du temps de jeu avec un simple mot d'excuse, cela vous regarde, et nous avons le droit de ne pas partager votre avis :)
  • Nozuke
    Nozuke
    J'irais pas jusqu'à demander que le jeu soit gratuit ... Juste avoir :
    - Un jeu accessible
    - Un jeu dont les quêtes principales ne bug pas
    - Un jeu duquel on ne se fait pas bann pendant un vague tri de gold farmer
    - Un jeu dans lequel la banque est un endroit sur ou on peut déposer ces items sans qu'ils disparaissent au cours d'une maj
    - Un jeu dans lequel les messages sont pas envoyés 10 minutes après les avoir écrits
    - Un jeu sans crash inopiné
    - un jeu ou cyrodiil est accessible au premier lancement, sans être déco dans les 10 secondes qui suivent
    - Un jeu ou les mobs sont vraiment tués et pas laisser à 5 pv en tant qu'impossible à cibler
    - Un jeu dans lequel on ne chute pas dans le décor ou dans le vide pendant 4h

J'en oublie surement des morceaux, je m'en excuse d'avance. Si des gens veulent compléter, je vous en prie.
    Au passage pour tout les pro-TESO qui pourraient me tomber dessus, oui oui, j'ai envoyé des rapports de bugs blablabla.
    Moi ce que je vois c'est que j'ai dépensé 80 boules et que certains en ont dépensé 100 pour ce jeu, et que j'en veux pour mon fric.
    Ou alors :
    - faut pas faire payer les gens.
    - faut offrir des compensations ...
    - faut communiquer de façon lisible et accessible dans les minutes qui suivent, pas 3 jours après.
    - faut offrir des compensations ... Ah mince j'l'ai déjà dit.

Cordialement, Nozuke : Joueur insatisfait.
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    On en a gros !
  • Rieben
    Rieben
    Je stress sur Dimanche le sens mal :s
Cette discussion a été fermée.