bienvenu.yannb16_ESO a écrit: »exploite d'autres joueur ?
bienvenu.yannb16_ESO a écrit: »LOl non les 2 photos sont prise dans le même bg la 1er avant le starts et la 2eme aux respawn après ma 1er mort ; et les PC influx sur les restes des stats , regen vigueur , critique , résistance critiques , resi PHYS et Sorts ect , la tu vois bien qu'il y a que les dégâts des armes qui on chuté .
LordGodzilla a écrit: »Sinon, tu aurais pas une classe à coté qui te donnerais le 20% des dégats des armes (un peu comme un DK par exemple) ?
Comme le dit mon VDD, essais de voir les effets actifs yup. Peut être en trouverons nous d'avantage.
LordGodzilla a écrit: »bienvenu.yannb16_ESO a écrit: »LOl non les 2 photos sont prise dans le même bg la 1er avant le starts et la 2eme aux respawn après ma 1er mort ; et les PC influx sur les restes des stats , regen vigueur , critique , résistance critiques , resi PHYS et Sorts ect , la tu vois bien qu'il y a que les dégâts des armes qui on chuté .
Bin précise le avant.
Le but d'une légende/titre apporté à une photo.
Dans un BG avant de mourir.
Dans un BG après être mort une première fois.
Par exemple.
Sinon, tu aurais pas une classe à coté qui te donnerais le 20% des dégâts des armes (un peu comme un DK par exemple) ?
Comme le dit mon VDD, essais de voir les effets actifs yup. Peut être en trouverons nous d'avantage.
Déjà : qu'est-ce que tu entends par "AP" ? Moi derrière ce sigle, je mets "Alliance point"
Question conne : as-tu check les effets actifs au début du BG et après la modification des stats ? Si ça se trouve, tu verras parmi les effets actif quelque chose qui réduit tes dégâts.
Ce que veut dire LordGodzilla par "est-ce que tes dégâts purs sont impactés" c'est est-ce qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage, ou bien est-ce qu'en combat, tu constate une perte effective de dégâts ? (quand tu perds 500 dégâts d'armes, tu les sens passer)