Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug Dégat des armes ou Cheat ?

bienvenu.yannb16_ESO
bonjour
depuis quelques temps j'ai une baisse de + de 600 de dégâts des armes en BG , je désire s'avoir si quelqu'un a déjà eu ce bug ? ou a des info sur ça !!
Je m'explique , je commence le BG avec 3838 de dégâts des armes et une fois que celui ci démarre " après une mort " mes dégâts des armes chute a 3268 voir moin dans certain cas je suis descendu a 2858 de dégât des armes jusqu’à la fin du BG ou je retrouve mes 3838 de dégâts des Armes
Cela ne le fait pas a tous les BG , uniquement quand certain joueurs sont dans ce BG , .
j'ai changé mes bijoux , stuff , armes et rien y fait toujours cette baisse .

donc je me pose des questions

Bug BG ?
bug de classe ? mais dans ce cas mes dégât des sort serait affecté aussi " Elfe Noir "
exploite d'autres joueur ?

Merci pour vos retour.
Edited by bienvenu.yannb16_ESO on 26 avril 2020 11:22
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    exploite d'autres joueur ?

    ça me parais un peu gros ^^ as tu regardé si tes dégâts pur était impacté ? c'est peut être un bug d'affichage.
  • bienvenu.yannb16_ESO
    bonjour
    bien sur c'est justement parce-que mes dégâts étais impacté que j'ai regardé mes statistiques .
    quand je passe ma sourie sur mes skills y a une énorme perte de dégât . je pense vraiment a un bug donc si d'autre personnes pouvaient vérifier si ça le fait aussi pour eux :* .
    Je peut faire 10 bg sans le moindre problèmes et d'un coup pendant 30 min voir plus ça le fait a presque tout les BG .
    le seul moment ou ça le fait jamais jusqu’à présent c'est la nuit entre 2 hrs et 8 ou 9 hrs du matin .
    Peut être un PB coté serveur va savoir , depuis leur dernière maj ;) , hier je pouvais carrément plus lancer de skill , je pouvais popo , esquivé , mais pas d'attaque , pas de skill , pas de sprint , ça me la fait 3 fois .
    Jamais eu ce genre de bug avant mais faut bien un début a tous . :(
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Peut être utilise t'il un set qui reduit les DMG des joueurs ou des poisons
  • bienvenu.yannb16_ESO
    Non , les stats reste basse jusqu’à la sortie du bg . quand je regarde celle ci c'est aux spawn pas en combats donc loin des autres joueurs .ça me :s de pas comprendre
    Edited by bienvenu.yannb16_ESO on 27 avril 2020 9:35
  • bienvenu.yannb16_ESO
    Je joint ici 2 screen sur le quelle javais changer de stuff pour vois si c'etais pas un bug avec les bonus de dégât des armes , mais rein n'y fait sur ce screen je perd presque 500 dégât des armes , Et plus j'ai de dégât avec d'autre set + l'écart est grand , genre avec mon set a 4300 Dégât des armes je descend a 3200 Dégât des armes .

    Statistique perso unbuff spawn BG avant le début du match et sans aucun effet actifs d'autre joueurs

    vnc2.jpg

    Statistique perso unbuff spawn BG après une première mort et sans aucun effet actifs d'autre joueurs

    siv7.jpg
    Edited by bienvenu.yannb16_ESO on 27 avril 2020 9:15
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Tout simplement parce que les BG sont sans point de champion sinon ?
  • bienvenu.yannb16_ESO
    LOl non les 2 photos sont prise dans le même bg la 1er avant le starts et la 2eme aux respawn après ma 1er mort ; et les PC influx sur les restes des stats , regen vigueur , critique , résistance critiques , resi PHYS et Sorts ect , la tu vois bien qu'il y a que les dégâts des armes qui on chuté .
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Déjà : qu'est-ce que tu entends par "AP" ? Moi derrière ce sigle, je mets "Alliance point"

    Question conne : as-tu check les effets actifs au début du BG et après la modification des stats ? Si ça se trouve, tu verras parmi les effets actif quelque chose qui réduit tes dégâts.

    Ce que veut dire LordGodzilla par "est-ce que tes dégâts purs sont impactés" c'est est-ce qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage, ou bien est-ce qu'en combat, tu constate une perte effective de dégâts ? (quand tu perds 500 dégâts d'armes, tu les sens passer)
    Edited by Nissowolf on 27 avril 2020 12:17
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    LOl non les 2 photos sont prise dans le même bg la 1er avant le starts et la 2eme aux respawn après ma 1er mort ; et les PC influx sur les restes des stats , regen vigueur , critique , résistance critiques , resi PHYS et Sorts ect , la tu vois bien qu'il y a que les dégâts des armes qui on chuté .

    Bin précise le avant.
    Le but d'une légende/titre apporté à une photo.

    Dans un BG avant de mourir.
    Dans un BG après être mort une première fois.

    Par exemple.



    Sinon, tu aurais pas une classe à coté qui te donnerais le 20% des dégats des armes (un peu comme un DK par exemple) ?
    Comme le dit mon VDD, essais de voir les effets actifs yup. Peut être en trouverons nous d'avantage.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Sinon, tu aurais pas une classe à coté qui te donnerais le 20% des dégats des armes (un peu comme un DK par exemple) ?
    Comme le dit mon VDD, essais de voir les effets actifs yup. Peut être en trouverons nous d'avantage.

    c'est pas con ça surtout que ça correspond grosso modo à 10% de dégâts des armes donc le buff Minor Brutality ! il me semble que les DK refile ce buff à leur groupe quand il lance leur bouclier ignée (ou tout autre compétence de la troisième branche)
    Edited by aceofspade76 on 27 avril 2020 1:32
  • bienvenu.yannb16_ESO
    LordGodzilla a écrit: »
    LOl non les 2 photos sont prise dans le même bg la 1er avant le starts et la 2eme aux respawn après ma 1er mort ; et les PC influx sur les restes des stats , regen vigueur , critique , résistance critiques , resi PHYS et Sorts ect , la tu vois bien qu'il y a que les dégâts des armes qui on chuté .


    Bin précise le avant.
    Le but d'une légende/titre apporté à une photo.

    Dans un BG avant de mourir.
    Dans un BG après être mort une première fois.

    Par exemple.



    Sinon, tu aurais pas une classe à coté qui te donnerais le 20% des dégâts des armes (un peu comme un DK par exemple) ?
    Comme le dit mon VDD, essais de voir les effets actifs yup. Peut être en trouverons nous d'avantage.

    Oui j'aurais du le préciser , et non il n'y a pas de buff de classe , je peut respawn seul au spawn avec les stats du 1er screen .






    Nissowolf a écrit: »
    Déjà : qu'est-ce que tu entends par "AP" ? Moi derrière ce sigle, je mets "Alliance point"

    Question conne : as-tu check les effets actifs au début du BG et après la modification des stats ? Si ça se trouve, tu verras parmi les effets actif quelque chose qui réduit tes dégâts.

    Ce que veut dire LordGodzilla par "est-ce que tes dégâts purs sont impactés" c'est est-ce qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage, ou bien est-ce qu'en combat, tu constate une perte effective de dégâts ? (quand tu perds 500 dégâts d'armes, tu les sens passer)

    Oui je ressent vraiment ne plus avoir de dps , pour AP erreur de frappe je voulais écrire PA ( puissance d'attaque oubien dégât des armes pour TESO )



    En fait cela fait plus d'un mois que j'ai remarqué cela et j'ai déjà tout testé avant de venir poster ici , je suis pas un pro forum donc quand je poste un problèmes je l'ai bien analysé avant et déjà pris en compte tous ce qui a pu être dit pour le moment .

    Merci pour vos suppositions et propositions , mais il y a bien une chute de dégât des armes et ceux uniquement en BG .

    merci pour vos retour
    Edited by bienvenu.yannb16_ESO on 27 avril 2020 9:21
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Autant pour moi alors. Te reste plus qu'à faire un ticket en espérant qu'il trouve le soucis.
  • bienvenu.yannb16_ESO
    Merci a toi en tout cas , j'ai effectivement fait un ticket aux support section rapport de bug .
    cordialement
    Edited by bienvenu.yannb16_ESO on 27 avril 2020 9:25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.