Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Pas de système de recherche de groupe

Rayth
Rayth
✭✭
Bonjour,

Je souhaitai réaliser "Sanctum Ophidian", mais je suis bien incapable de trouver un groupe :

Visiblement, il faut rester des heures entières à flooder le chat de la zone pour pouvoir, si l'on a de la chance, trouver un groupe et y être accepté. J'ai acheté un contenu, auquel je ne peux accéder, parce que trop peu de joueurs s'y rendent : ce n'est pas normal !

Même s'il y a peu de joueurs, je préfère attendre en pouvant jouer normalement au moins, plutot que de rester à regarder le chat des heures dans l'espoir qu'un groupe se forme... Le système de recherche de groupe est limité aux dongeons pour 4 joueurs uniquement, je ne comprend pas bien pourquoi...
Edited by Rayth on 18 mars 2020 10:11
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour

    Le système de recherche de groupe ne permet pas la recherche de groupe pour les épreuves.

    Ce n'est pas prévu pour l'instant. Et beaucoup de joueurs de la communauté n'en veulent pas.

    Pour le moment, il te faut trouver une guilde ou 11 autres amis pour pouvoir le faire. Il s'agit d'un des plus vieux raids, donc il n'y a plus grand monde qui veut le faire en "random" à raidlorn.

    Bonne chance.

    (en ce qui me concerne j'espère que zenimax intégrera la recherche de groupe pour les épreuves);
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @Rayth
    Sanctum Ophidia, en plus d'être le raid le plus difficile, est le plus agaçant de raidelorn, avec ses aoe de poison permanentes. La version vétéran fait en général rapidement wipe un groupe en PU, et pour pas mal de joueurs qui ne savent pas marcher droit, les trous dans la map sont un calvaire. Pour ces raisons, ainsi que quelques autres surement, les groupes de PU pour SO sont rares. Le plus rapide pour le faire, c'est un groupe en guilde, préparé à l'avance.

    concernant le système de recherche de groupe, c'est un système qui n'existe pas et dont je ne souhaite pas l'intégration, comme pas mal de joueurs, pour pas mal de raisons dont je ne débattrais pas ici. Mais il n'existe à l'heure actuelle, aucun système de recherche de groupe d'épreuves. Va falloir être sociable pour trouver un groupe.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.