Je viens de commencer après avoir jouer a daggerfall, morrowind, skyrim. Je suis un brin perdu.
Commerce : ou puis acheter et vendre, les guildes commerciales sont reservee apparement au jouers riches donc impossible d' en rejoindre une.
Combat :
1) Je n ai que 4-5 capacités sur ma barre de sorts , dont une ultime or bien que niveau 7 seulement j ai deja plus de capacites que cela. Je suivait templier debutant (en conseiller) mais je viens de passer dps lumière (champion lumineux). Je voudrais avoir les attaques lumière + mon soin + ma capture d ame + l aoe froid/foudre/feu c est deja trop.
Un mannequin d entrainement me serait utile ....
2) Les temps de relancement ne sont pas indiques et je ne sais pas trop quel est le relancement sur l attaque rapide, et je ne sais pas trop combien de temps maintenir l attaque de puissance.
3) force des ennemis : avant c etait l inconnue totale, désormais avec je ne sais quel greffon je vois les points de vie, ca varie de 13 pour un petit loup, a 30 pour un bandit et 60 pour des especes de golems, Je crois que tout opposant est ajuste a mon niveau mais leur force varie grandement sans indication réelle si c n’est l habitude ou le dit greffon.
Buf:
J ai pige comment mettre des boissons ou potion sur la touche rapide, mais ayant bu un the puis mange un pain le pain a annule le thé. Or je croise des joueurs avec 3 bufs. Quels buff sont compatibles ? Existe t il un moyen de changer rapidement l objet actif (autrement qu en maintenant Q et qu' en faisant circuler les objets).
Surprises : Cherchant a joindre la guilde des voleurs j ai voyage vers daggerfall et j ai finalement trouve un contact, et la surprise on m a offert une maison et 1 monture.
Tant mieux, mais est ce systématique ? De plus bonne surprise je peux me teleporter dans cette chambre.
Artisanat : J ai passe trois certifications, mais j ai n ai pas termine par première quête journalière d'alchimie car je n ai encore trouvé que 2 absinthes. J ai pourtant arpente la campagne. J ai rempli quelques pierre d ame mais la force de l opposant ne semble avoir aucune importance les pierres pleines sont toutes les memes.
Donjons Apparemment il y a un donjon quotidien, mais est ce solo ? Pour le moment je découvre donc je ne souhaite pas encore grouper.
Extensions J ai juste la version de base avec morrowind et le jeu initial, si l jeu me plais comment avoir les deux suivantes sans forcement acheter l extension a venir.
Je trouve le jeu reussi mais les combats me stressent un peu, faire des roulades et bouger tout en lançant les sorts est assez bizarre et je ne sais comment interrompre a distance (probablement via un sort) . Le jeu semble plus prevu pour une console et 1 manette que pour un clavier. Conseillez vous la manette sur pc?