Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Lhynnc (lol). J'avais déjà joué à TES : Oblivion et Skyrim (je joue toujours à Skyrim d'ailleurs) et je suis aussi une adepte des jeux de rôles sur table ou sur plateau. Donc quand j'ai vu TESO, j'ai longuement hésité (Peur d'être déçue) et j'ai fini par craquer l'année dernière en prenant Elsweyr. J'ai aussi pris l'abonnement à ESO+ quelques mois plus tard.
Je suis trop fan lol! Je ne suis pas une "gameuse" attention..... Je n'ai pas un haut niveau et je ne comprends pas les termes "tank", "PVP", "DPS" etc..
(J'ai vu qu'il y avait un lexique donc je vais vite m'y mettre
).....
Autres information, je joue en "famille" avec ma mère (ça c'est cool!) et ma soeur ainée. Nous avons d'ailleurs crée une guilde (Potham Family) et voudrions trouver des personnes pour jouer avec nous mais j'avoue que nous avons un peu la "trouille" car nous ne sommes pas des supers joueuses (ma mère à 65ans quand même.....) et nous ne voulons pas de personnes qui vont nous critiquer pour ça ou nous jeter comme on a pu le voir sur certains forum ou jeu où les autres joueurs ne sont vraiment pas cool et compréhensif avec les débutants..... (D'ailleurs je trouve pas mal que le forum TESO soit réservé aux joueurs car cela doit éviter certaines....."pollution"). Voilà pour les présentations.
Maintenant les questions :
- J'ai dans mon inventaire des potions de triple restaurations à couronnes. Le problème que j'ai c'est que même quand je lui demande d'empiler les objets, j'ai toujours 3 lignes de potions de triple restauration à couronnes....... Deux des lignes sont strictement identique à tous niveau et pour la troisième, la seule différence est qu'elle est marqué "lié au personnage". Pourquoi mes lignes ne fusionnent-elles pas (au minimum pour les 2 premières)?
- Ma soeur est au niveau 43 et je suis (pour l'un de mes personnages) au niveau 17. Quand nous jouons en groupe, quel niveau est pris en compte? Le sien ou le mien? Ou bien une moyenne?
- J'ai un bâton de rétablissement sur lequel il est indiqué dans l'enchantement qu'il inflige "1158 dégâts de magie". Ma question est peut-être bête mais cela me met le doute..... C'est 1158 point de magie en moins à mon adversaire ou 1158 point de vie en moins du coup????
Merci à tous pour vos réponses.
à Bientot
Lhynnc
"Pif,paf,pouf, Honneur est un guar-basset"
Lhynnc
"Pif,Paf,Pouf, Honneur est un Guar basset"