Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour le stuff de mon templier magie, je viens de passer CP 160 et je voulais commencer à me faire mon stuff pour faire les donjons et avancer dans ce superbe MMO .
J'utilise ce site :
https://anumidum.fr/eso-templier-dps-magie-build-pve-lumina/
Je suis embêté pas plusieurs choses :
- La première c'est qu'on me demande de mettre les points en passif de la branche rétablissement lumineux mais je ne comprend pas pourquoi car je n'ai aucun spell en lien avec cette branche (merci de ne pas me tomber dessus, je suis tout jeune sur le jeu et je suis eut être passé à côté de quelque chose, je veux juste comprendre pour ne pas copier/coller bêtement.)
- Dans les compétences, piège barbelé est utilisé, n'étant pas fan de cette compétence je pensais à la remplacer par accélération canalisée ce qui me permettrait d'avoir aussi un boubou qu'en pensez vous ?
Je suis sur Xbox ,je joue avec un ami et nous n'avons pas de guilde.Dans le stuff conseillé il y a les bâtons de julianos. Petit problème il n'y en a plus en vente chez les marchands de guilde, je voulais savoir si vous connaissiez des bâtons craftable qui sont aussi intéressant ou Julianos est vraiment au dessus à mon niveau ?
Concernant le set tête/épaules le coeur de glace est proposé, cependant Ilambris me semble plus sympa, est-ce viable ?
Merci
Edited by Kab07 on 21 mars 2020 8:52