Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Templier magie PVE

Kab07
Kab07
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour le stuff de mon templier magie, je viens de passer CP 160 et je voulais commencer à me faire mon stuff pour faire les donjons et avancer dans ce superbe MMO .

J'utilise ce site : https://anumidum.fr/eso-templier-dps-magie-build-pve-lumina/

Je suis embêté pas plusieurs choses :

- La première c'est qu'on me demande de mettre les points en passif de la branche rétablissement lumineux mais je ne comprend pas pourquoi car je n'ai aucun spell en lien avec cette branche (merci de ne pas me tomber dessus, je suis tout jeune sur le jeu et je suis eut être passé à côté de quelque chose, je veux juste comprendre pour ne pas copier/coller bêtement.)

- Dans les compétences, piège barbelé est utilisé, n'étant pas fan de cette compétence je pensais à la remplacer par accélération canalisée ce qui me permettrait d'avoir aussi un boubou qu'en pensez vous ?

Je suis sur Xbox ,je joue avec un ami et nous n'avons pas de guilde.Dans le stuff conseillé il y a les bâtons de julianos. Petit problème il n'y en a plus en vente chez les marchands de guilde, je voulais savoir si vous connaissiez des bâtons craftable qui sont aussi intéressant ou Julianos est vraiment au dessus à mon niveau ?

Concernant le set tête/épaules le coeur de glace est proposé, cependant Ilambris me semble plus sympa, est-ce viable ?

Merci :)





Edited by Kab07 on 21 mars 2020 8:52
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Salut,

    Si tu joues sur serveur EU, je peux te crafter le julianos si tu as les compo nécessaires, le julianos est vraiment la base lorsque l'on passe cp 160

    Pour ce qui est des passifs des lignes de classe en général il ne dépende pas forcément des skill de cette ligne et pour ceux auquel ça arrive, c'est tout simplement parce que selon la situation tu peux être amené à changé certain skill.
    Par exemple tu peux être amené à jouer avec le souffle de vie sur une de tes barres pour ton self heal, du coup c'est surtout pratique d'avoir tout les points dans les passifs.

    Pour ce qui est du pièges barbelés ou l'accélération canalisé c'est surtout une question de préférence personnel.
  • Kab07
    Kab07
    Salut,

    je te remercie pour ta proposition c'est très gentil, on m'a craft le set julianos avec chagrin maternel et valkyn en tête/épaule.

    Merci pour ta réponse concernant les passifs, j'ai suivi le guide et je vais attaquer les donjons véterans !

  • Kab07
    Kab07
    Salut ialduinxx,

    Je me permets de poster à nouveau car j'ai l'impression que tu connaissais bien le Magplar, je suis en chagrin maternel, julianos et ilambris en tête épaule.

    Je commence à vouloir passer certains éléments en légendaire mais je voudrais savoir lesquels afin de ne pas dépenser pour rien.

    Je pensais passer Ilambris en légendaire, par contre sur les sites qui proposent des builds ils parlent tous du manteau parfait de siroria mais je ne sais pas, car l'aoe qui se forme est useless en raid pour éviter les AOE non ?

    Aurais tu un set alternatif à me proposer ?

    Autre question, jusque combien de CP faut-il garder les bâtons julianos ?

    Je vois que le bâton de Maelstrom est souvent cité mais bon, tout ça me paraît loin... je suis cp 280.

    Idem pour le second bâton, manteau parfait de siroria.

    Merci d'avance :)

  • vilpolo
    vilpolo
    Yop Kab07, qq réponses à tes questions pour t’aider dans la progression de ton build.
    Si tu veux passer du stuff en légendaire, les premières pièces primordiales à golder sont tes armes ; pour les pièces corps, le bénéfice est bien moindre, tu peux jouer full violet si t’as pas de quoi acheter des cires.
    Au passage, le stuff que tu joues est bon pour débuter....et aller jusqu’à CP810; en set de monstre tu peux aussi récupérer valkyn, grothdarr, rampefange, zaan qui seront utilisables plus tard en fonction des situations.
    Le siroria crée une zone au sol qui n’est pas une aoe qui fait du dégât...c’est le stuff magie pour try dps sur mannequin mais difficile à utiliser en donjon/raid = oublies le pour l’instant..
    Le bâton de maelström lui est nécessaire pour les builds magie = va voir l’instance en normale pour te familiariser avec puis hi farm en veteran ; ne soit pas surpris de sa difficulté au départ ; c’est en y allant régulièrement que tu vas progresser dans ton gp....
    Voilà 😅
  • Kab07
    Kab07
    Salut vilpolo,

    Je te remercie pour ta réponse !

    Je suis CP 315 aujourd'hui, j'ai trouvé une guilde avec qui je raid, je suis donc parti sur ce set :

    - Tête/ Epaules : Rampefange
    - Corps : Dévot du faux dieu
    - Bâton : Chagrin maternel feu
    - Bâton 2 : Julianos

    J'ai les bijoux en bleu (j'attends de loot ou de pouvouir up), le set de corps en épique, le set de monstre en épique et j'envisage de passer le bâton du chagrin maternel en légendaire (bonne idée ?) (idem pour le set de corps ?)

    En attendant de faire Maelstrom je garde Julianos en bâton seconde, est-ce qu'il y a des bâton sympa qui donne un bonus 2 ?


    Désolé si je ne suis pas très clair !

    Est-ce intéressant de tenter Maelstrom normal ou mieux vaut attendre le vet ? Si c'est le cas à partie de combien de CP peut-on tenter le normal ?

    Merci d'avance :)
  • vilpolo
    vilpolo
    Tant mieux pour toi, intégrer une guilde, c’est quand même mieux pour un MMO 😅
    Du coup tu peux raid et avoir accès au faux dieu qui est top pour dd magie.
    Bâton du chagrin absolument à golder, un must à jouer, trait précis glyphe de feu.
    Tu peux aller voir maelström normal dès maintenant mais c plutôt facile ; pour débuter maelström, tu peux commencer à CP400 en vet ; regarde sur yt, y a plein de gens qui proposent tuto pour la passer en vet avec build à partir CP300....
    😽
  • Kab07
    Kab07
    Merci beaucoup !

    Est ce que tu connais un bâton qui pourrait remplacer mon julianos qui a un bonus set 2 ? intéressant pour Magplar ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.