bonjour,
J'aurais aimé savoir si les logs concernant les dégats reçus sont fibales, surtout au niveau des temps de combat. Je m'explique, depuis le début de la semaine, je'ai croisé plus de 50 joueurs où, si l'on se base sur les données de l'addon, il y a utilisation d'une macro pour les lancements auto de sorts, ça touche tous les sorts :
3-4 sorts par seconde comme visée précise, fragment de cristal, moulinet étourdissant et balayage perforant(qui attaque 4 fois donc à diviser par 4 au nombre de ligne). il n'y a pas d'attaque légère donc en ajoutant la decut anim ça fait une vitesse de 10 clics/seconde + celui des déplacements, on arrive à une vitesse de clic inférieure à 0.1s. humainement c'est impossible.
J'ai fait également un test, les temps indiqués sont indépendants des lags (me faire one shot mais en fait recevoir 5 spells) :
Pour reprendre un exemple en fin de combat à la 46econde:
46.205s : Balayage perforant
46,256s : Balayage perforant
46,371s : Balayage perforant
46.558s : Balayage perforant
46,892s : Dégénrescence
46,937s : Balayage perforant
46,989s : Balayage perforant
47,433s : Balayage perforant
47,579 : Balayage perforant
47.579 : estoc cruel (
47,958 : Balayage perforant
47,963 : Balayage perforant
47,984 : Balayage perforant
avec decut anim, ça donne 10 clics en 170 dixième environ soit 1 clic toutes les 0.17s.
Du coup, je ne suis pas certain de comment exploiter ces données (je voulais aussi m'en servir pour le dps en pve).
Cordialement / Best regards
Ecamvelo