Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Fiabilité de combat métric

Ecamvelo
Ecamvelo
✭✭
bonjour,
J'aurais aimé savoir si les logs concernant les dégats reçus sont fibales, surtout au niveau des temps de combat. Je m'explique, depuis le début de la semaine, je'ai croisé plus de 50 joueurs où, si l'on se base sur les données de l'addon, il y a utilisation d'une macro pour les lancements auto de sorts, ça touche tous les sorts :
3-4 sorts par seconde comme visée précise, fragment de cristal, moulinet étourdissant et balayage perforant(qui attaque 4 fois donc à diviser par 4 au nombre de ligne). il n'y a pas d'attaque légère donc en ajoutant la decut anim ça fait une vitesse de 10 clics/seconde + celui des déplacements, on arrive à une vitesse de clic inférieure à 0.1s. humainement c'est impossible.
J'ai fait également un test, les temps indiqués sont indépendants des lags (me faire one shot mais en fait recevoir 5 spells) :

Pour reprendre un exemple en fin de combat à la 46econde:
46.205s : Balayage perforant
46,256s : Balayage perforant
46,371s : Balayage perforant
46.558s : Balayage perforant
46,892s : Dégénrescence
46,937s : Balayage perforant
46,989s : Balayage perforant
47,433s : Balayage perforant
47,579 : Balayage perforant
47.579 : estoc cruel (
47,958 : Balayage perforant
47,963 : Balayage perforant
47,984 : Balayage perforant

avec decut anim, ça donne 10 clics en 170 dixième environ soit 1 clic toutes les 0.17s.

Du coup, je ne suis pas certain de comment exploiter ces données (je voulais aussi m'en servir pour le dps en pve).
Cordialement / Best regards

Ecamvelo
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ecamvelo a écrit: »
    46.205s : Balayage perforant
    46,256s : Balayage perforant
    46,371s : Balayage perforant
    46.558s : Balayage perforant
    46,892s : Dégénrescence
    46,937s : Balayage perforant
    46,989s : Balayage perforant
    47,433s : Balayage perforant
    47,579 : Balayage perforant
    47.579 : estoc cruel (
    47,958 : Balayage perforant
    47,963 : Balayage perforant
    47,984 : Balayage perforant.

    CMX ne log pas les casts mais les dégâts recus, et si c'est un dot qui inflige 10 ticks ca logera donc 10 fois le dot pour chaque tick et non une seule fois pour le cast.
    Il est aussi possible qu'il y ai différentes sources de dégâts sur ton log, et pas une seule personne.

    Balayage Perforant en un cast inflige 4 fois des dégâts.
    Ensuite on voit qu'il y a Balayage Perforant et Estoc Cruel qui sont les deux évolutions d'un même sort, ce qui confirme que ce n'est pas un log ou on voit les degats d'un joueur tout seul.

    Bref, honnêtement actuellement si tu arrives a macro, tu seras sur des temps parfait au niveau des casts (0.9 secondes entre chaque cast), mais pas des chiffres aussi aberrant.
    Sauf si en plus il y a un cheat (et je ne pense pas que ce soit possible).
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Bonjour,
    Justement dans l'exemple ci-dessous il n'y a pas de dot, et balayage perforant qui a été lancé x3 en 1,6s (12 lignes de degats et comme tu dis attaque x4 donc on divise par 4). C'est déjà pris en compte dans le calcul du dessus.
    Combat metric affiche bien le moment où tu reçois le degat (à la 46e seconde, quel sort, de qui et la quantité de dommage).

    Dans l'exemple j'ai déjà supprimé les dots, par contre j'ai fait une erreur de recopiage. L'estoc est à remplacé par la lance ardente.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ecamvelo a écrit: »
    Bonjour,
    Justement dans l'exemple ci-dessous il n'y a pas de dot, et balayage perforant qui a été lancé x3 en 1,6s (12 lignes de degats et comme tu dis attaque x4 donc on divise par 4). C'est déjà pris en compte dans le calcul du dessus.
    Combat metric affiche bien le moment où tu reçois le degat (à la 46e seconde, quel sort, de qui et la quantité de dommage).

    Dans l'exemple j'ai déjà supprimé les dots, par contre j'ai fait une erreur de recopiage. L'estoc est à remplacé par la lance ardente.

    Je me répète un seul balayage -> 4 lignes dans CMX
    A la limite prend un screen de la fenetre complète
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    J'ai déjà déduit ces 4 attaques, il y a 12 lignes en tout donc 3 attaques qui demandent un clic et un temps d'animation.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.