Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Couple Néophyte - Chevalier Nordique / Sorcier Breton - PVE/Event - FR/PC

Aerasya
Aerasya
Soul Shriven
Bonjour à toutes, à tous,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, une petite présentation s'impose.
Couple néophyte dans l'univers de TESO, nous jouons aujourd'hui depuis environ 1 mois et demi.
Âgé de 27 et 26 ans, nous jouons principalement le soir, une fois le travail terminé, et notre enfant couché, ainsi que le week-end de temps à autre.
Liaebi, Madame, jouant la classe de Chevalier-Dragon, en tant que Nordique dans l'alliance de Coeurébène.
Aerasya, Monsieur, jouant la classe de Sorcier, en tant que Bréton dans l'alliance de Daguefilante.

Actuellement, tous deux de niveau 42, nous recherchons donc une guilde francophone,
pour découvrir plus en profondeur le jeu, et pour se retrouver autour de sorties PVE et divers events.

Enfin, nous avons également l'habitude de jouer également avec un couple d'amis, qui joue de manière occasionnelle.
Nous comptons donc un jour les intégrer dans la guilde qui nous recrutera, ou dans le cas contraire,
nous absenterons de certaines sorties guildes afin de jouer en leur compagnie.

Bien à vous, joueuses et joueurs.
Aerasya
Bréton néophyte, adepte de la magie, membre des Nephilims.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    je t'ai envoyé un message privé ;D
    A bientôt
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Aucune nouvelle ici ni au message envoyé en mp :(
    j'espère que vous n'êtes pas victimes de ce que nous vivons actuellement.
    A vous lire ou pas.
    Cordialement
  • Aerasya
    Aerasya
    Soul Shriven
    Bonjour @Lacrymos,

    Désolé pour l'absence de réponse ici, comme en MP.
    Je devais vous répondre avant hier, après avoir parcouru la page de votre guilde, et puis de péripéties IRL ont fait que j'ai oublié. :/

    Je continue donc en MP. ;)
    Bréton néophyte, adepte de la magie, membre des Nephilims.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.