Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Les Nephilims recrutent [recrutement off]

sgol
sgol
Oyez aventuriers !

Débutants, confirmés ou joueurs de haut niveau, les Nephilims vous accueillent dans un esprit familial, d’entraide et de bonne humeur.

Nos activités principales :
- Serments quotidiens
- Succès donjons (vitesse, no-mort, HM...)
- Raids hebdomadaires (entrainement, découverte, loot…)

Nos joueurs HL sont là pour vous conseiller dans votre progression, l’amélioration de votre DPS, le choix de votre équipement…

Alors, n’hésitez plus ! Prenez contact en jeu avec @Aslinn7 , @Castel2511 , @Naabout , @Lacrymos , @Serecano ou via l'outil de recherche de guilde.

Discord obligatoire. Maison de guilde. Charte de la guilde.

A très bientôt !
Edited by sgol on 1 septembre 2020 5:01
Tank gardien de la guilde les nephilims.
  • sgol
    sgol
    Nous avons le plaisir de vous présenter la vidéo de présentation de notre maison de guilde. Elle dispose d'ateliers, pierres de Mundus, mannequins... Venez la découvrir ! :)

    A très bientôt en jeu !

    Nephilims.jpg
    Tank gardien de la guilde les nephilims.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Très sympa la vidéo :)
    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci Oddhagen :)
  • sgol
    sgol
    Merci beaucoup Oddhagen ! :)
    Tank gardien de la guilde les nephilims.
  • sgol
    sgol
    Les portes de la guilde sont ouvertes !

    N'hésitez pas à nous contacter via l'outil de recherche de guilde ou en nous contactant directement (voir plus haut) en nous précisant vos motivations et objectifs.

    Petite photo de famille de notre farm-run d'hier soir :

    Sollance_05042020.jpg
    Tank gardien de la guilde les nephilims.
  • Aerasya
    Aerasya
    Soul Shriven
    Joueur néophyte dans l'univers de TESO ayant été happé par le jeu il y a 3 mois,
    j'ai pris contact avec @Lacrymos (meneur de la guilde) via le forum.
    Un rapide échange, et la proposition de faire un essai dans la guilde, me voici chez Les Nephilims !
    Bien accueilli dans cette guilde à l'ambiance familiale et joyeuse, je peux que vous recommander cette guilde, qui semble s'adresser aux joueurs chevronnés comme aux néophytes. :smile:

    Un mois après, je vous le confirme, Les Nephilims, c'est la guilde où il faut être pour passer du bons temps,
    que ce soit pour apprendre à maîtriser le jeu, ou aussi pour déconner !

    Edited by Aerasya on 13 avril 2020 10:08
    Bréton néophyte, adepte de la magie, membre des Nephilims.
  • Antropi
    Antropi
    Soul Shriven
    Hoooooooooooo pourquoi la photo de famille mise est celle de la seule soirée ou j'ai décliné le raid pensant que j'irais me coucher avant la fin sniffff

    Vraiment cette guilde à une superbe ambiance, on est guidé en douceur dans les méandres de la folie. J'ai découvert plein de choses et je vous invite à nous rejoindre car vous trouverez un endroit ou poser vos valises pour longtemps.

    P.S n'ayez pas peur, j'ai découvert TESO il y a moins de 3 mois donc même si vous êtes mauvais comme moi vous avez votre place et vous ne serez pas seul :open_mouth:
  • Kursahen
    Kursahen
    Soul Shriven
    Salut ,

    je suis interessé par votre guilde.

    J'ai 45 ans et je suis un joueur occasionnel . J'ai commencé lors de l'essai gratuit .

    Mon pseudo est le même que sur le forum.

    Merci.



  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour Kursahen,
    je t'engage à utiliser l'outil de recherche de guilde pour poster ta candidature. Je vais essayer toutefois de te contacter directement en jeu.
    Cordialement
    Lacry, gm des Nephilims
  • sgol
    sgol
    unknown.png
    Voici un petit souvenir de notre nCR+2.

    Nous accueillons tous joueurs motivés et souhaitant partager leur bonne humeur ! Prière de lire notre charte avant de déposer une canditature. A bientôt ! :)
    Tank gardien de la guilde les nephilims.
  • sgol
    sgol
    Bonjour à tous,

    afin de se concentrer sur l'intégration des nouveaux joueurs, les Néphilims suspendent les nouvelles inscriptions pour quelques semaines.

    A bientôt en jeu !

    unknown.png
    Petit souvenir de notre farm run à vDSA
    Tank gardien de la guilde les nephilims.
  • sgol
    sgol
    Bonjour à tous,

    c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le recrutement est de nouveau ouvert. Pas de restriction de niveau, au programme de la bonne humeur et de l'entraide. L'esprit familiale est de mise.

    Activités hebdomadaires :
    - un raid aléatoire
    - un raid farm
    - un raid entrainement
    - une soirée succès-donjon (no-death, HM, speed-run)

    Discord obligatoire. Présentation et motivation demandées lors de votre candidature !

    unknown.png




    Tank gardien de la guilde les nephilims.
  • _Hiro_
    _Hiro_
    Soul Shriven
    Très heureux d'avoir trouvé cette alliance très bienveillante et patiente avec un nouvel explorateur.

    Merçi à Lacrymos , Castel ,Naabout, Elywen, Caman et tous ceux que j'oublie pour vos conseils qui parfois dépassent le cadre de TESO :)

    Jeunes ( et moins jeunes) aventuriers n'hésitez pas à venir tester notre alliance ;)
    Néphilim un jour Néphilim toujours
  • sgol
    sgol
    Merci Hiro ! Le recrutement est toujours ouvert ! N'hésitez pas à postuler. :)
    Tank gardien de la guilde les nephilims.
  • Avrell
    Avrell
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis un joueur débutant sur PC (2 semaines) mais je connais plutot bien le jeu avec 4ans d'experience sur Xbox (2015-2019 pour presque 5000h de jeu) ! Si vous recrutez toujours je suis intéressé !

    J'ai 30ans, je joue tout les jours, je suis sans prise de tête et dans la bonne humeur, j'ai Discord et je suis joignable IG @oOAvrellOo
    IG : Pour l'instant lv 30 DK Magie (ma classe de coeur depuis juin 2015 <3) je remonte tout les metiers j'aime craft !

    Cordialement
    Edited by Avrell on 2 août 2020 4:53
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    je te contacte en jeu
    A bientôt
    Lacry
  • rando37
    rando37
    Soul Shriven
    bonjour

    je suis un joueur plus tout jeune ( on accepte encore les vieux!), mais j'aime bien elder scrolls, j'y joue depuis 2ans: chevalier-dragon, tank , niveau 750.
    je recherche une équipe sympa pour parcourir raidelorn , les donjons multi joueurs où je ne tiens pas la route et plus en fonction des projets de l'équipe.
    votre annonce de guilde m'a plu
    On peut me contacter sur rando37.
    A bientôt peut-être.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour rando37 :)
    oui on accepte les "vieux", lol. Le contraire serait étonnant vu que la guilde est composé en partie de "vieux" ce qui n'est pas de trop pour calmer toute cette exubérante jeunesse ;D
    Je te conseille de passer par l'outil de recherche de guilde pour poser ta candidature qui sera soumise au Conseil des Nephilims. Pour te faciliter l'opération, j'essaierai de te contacter en jeu via une demande en ami.
    A te lire bientôt
    Lacry
  • rando37
    rando37
    Soul Shriven
    bonjour,

    merci pour ta réponse, comment est-ce que je dois effectuer cette démarche , je ne sais pas comment utiliser l'outil de recherche de guilde ( je connais la touche P puis R, c'est tout).
    désolé pour hier soir , j'avais invité des amis et donc nous dégustions du vouvray hors ligne!
    à bientôt
    rando37
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Comment nous trouver avec l'Outil de recherche de guilde ?
    L'interface n'est pas très intuitive, mais on peut y arriver :
    - En jeu, ouvrez la page Guildes (touche G pour moi)
    - Allez à "Parcourir les guildes"
    - Dans la case "Activités", sélectionnez "Antiquités"
    - Dans "Filtres supplémentaires" (sorte de drapeau), sélectionnez les "3 Alliances" et les "3 Rôles" et pour finir dans "Langue", sélectionnez "Français"

    Voilà j'espère qu'il vous sera plus facile de nous trouver maintenant.
    Vous pouvez me mp en jeu et même me grouper, mais dans ce cas COMMUNIQUEZ !
    Cordialement
    Lacry
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Pour la partie "Antiquités" est-ce lié à la moyenne d'âge ?

    - s'enfuit avec bravoure -
    Edited by Aznarb on 9 août 2020 12:36
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour Aznarb,
    MDR, je n'avais pas fait le rapprochement avec le fait que la guilde est composée de "seniors", mais de là à dire "Antiquités", il ne faudrait pas abuser, quoique... (mes Nephi m'appellent "tas d'os", au final ça a peut-être un rapport)
    C'est surtout que cette activité s'identifie plus facilement en jeu (enfin du moins dans les tests que j'ai pu faire pour trouver la guilde Nephilims via l'outil de recherche).
    Cordialement
    Edited by Lacrymos on 10 août 2020 8:54
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Bonjour Aznarb,
    MDR, je n'avais pas fait le rapprochement avec le fait que la guilde est composée de "seniors", mais de là à dire "Antiquités", il ne faudrait pas abuser, quoique... (mes Nephi m'appellent "tas d'os", au final ça a peut-être un rapport)
    C'est surtout que cette activité s'identifie plus facilement en jeu (enfin du moi dans les tests que j'ai pu faire pour trouver la guilde Nephilims via l'outil de recherche).
    Cordialement

    Voui je m'en doute, je l'ai d'ailleurs trouvé facilement et ai postulé IG :)
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Ah bon postulé ? sous quel @ ? @Aznard ? parce que là je n'ai rien.
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Ah bon postulé ? sous quel @ ? @Aznard ? parce que là je n'ai rien.

    Ah, je vais vérif.
    @Orack89 mon pseudo.

    Edit, non pourtant je suis bon, c'est bien celle-ci normalement ?
    IElanQ2.jpg
    Edited by Aznarb on 11 août 2020 6:37
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    oui c'est le bon arobase :)
    Ta candidature a été soumise au Conseil des Nephilims et devrait trouver réponse bientôt.
    Cdt
    Edited by Lacrymos on 11 août 2020 2:33
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Du coup y a quasi rien de noter sur celle que j'ai refaite :x

    Pour que vous sachiez un peu à mon propos :
    Ancien joueur HL en "pause" car je sature de faire raid sur raid (je reviens d'un break de plusieurs mois), je cherche un endroit sympa ou me poser, je me fiche du niveau moyen et n'ai aucun problème pour jouer avec, ou aider des débutants/joueurs en progressions.
    Je joue heal, sur toutes les classes et je main Templier.
    J'aime bien faire les quêtes (99% de complété) et lire les bouquins que je trouve.
    Et je screen tout ce que je trouve jolie :3

    J'ai clean quasi tout les HM de donjon et une parties des HM de trial.

    wala :)

    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Je serai co ce soir vers 19h30 :)
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    je serais co surement un peu plus tard autour de 20h30 peut être avant ça dépendra :)
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    je m'adresse à tous les futurs candidats postulant pour intégrer les Nephilims : après avoir utilisé l'outil de recherche de guilde, et dans l'attente d'une réponse, CONNECTEZ-VOUS !
    Comment suis-je censé faire si pendant 11 jours après votre demande, vous ne vous connectez jamais et ce quelque soit l'heure ?
    Alors quelques solutions pour pallier ce souci : vous pouvez me demander en ami ou m'envoyer un courrier pour m'indiquer vos heures de log ou laisser un message sur ce forum (j'essaierai de le regarder, promis).
    Nous vivons une époque moderne, bonjour chez vous :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.