Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Besoin d'aide pour mon stuff, dk vigueur

Cyenadrielle
Cyenadrielle
Soul Shriven
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis actuellement DK, vigueur, 407. Je suis un joueur pour le moment Pve à fond et je souhaiterais m'ameliorer.
Voilà pour mon stuff :
4 pièces en mère de la nuit : Torse, ceinture, dague et arc (armure en divin,dague en trempe de nirn)
4 Pièces en Rage de Hunding : Brassard, pan,,talon, bottes et haches (en divins aussi et hache en acéré)
3 bijoux en Agilité (robustes et sain), enchant dégats des armes
Et en Set de monstre Velidreth, en divins.

Pour mes stats :
Santé : 11988 avec une récup de 924
Vigueur : 30547 avec une récup de 1202
Dégâts des armes : 3419
Critique : 42.9%
Et pierre d'Ombre.

Voilà en gros pour mes stats, je précise que je suis le build d'Alcast Venom mais je suis un peu perdu car je ne peux pas encore avoir accès au stuff de raid et je voudrais savoir si je dois garder Velidreth et passer en full Rage de hunding et mere de la nuit.
Quel set conseillez-vous avec Velidreth et sans passer par la case raid (du moins pour le moment).
De plus vers quel build dois je me diriger car j'ai vu sur alcast qu'il y avait Venom ou Serpent donc je suis un peu perdu.

Pour mon dps Global je peux pas trop vérifier car je suis sur pc, j'ai Combat metrics mais je n'ai pas accès à un mannequin d'une maison du coup pour juger du dps c'est assez compliquer, je fais en général 40% du dps global maintenant ça veut pas dire grand chose. Des fois ça varie entre 15k et 18k, alors quand je vois que certains tournent a à 45 k je m'affole un peu. Je précise que j'essaye au maximum dans ma rotation de caler une anim cut d attaque légère entre chaque skill.

En vous remerciant d'avance,
Cyenadrielle
  • Khasyndra
    Khasyndra
    Up du sujet car ça m’intéresse de savoir quel set vous recommanderiez hors raid ^^
  • Flamby27
    Flamby27
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Et bien je crois qu'il n'y a pas vraiment de recette parfaite pour les set. Cependant je peux te dire ce sur quoi j'ai fait mon choix :
    • Set complet Roncecoeur,
    • Set complet mère de la nuit,
    • Set de monstre Rampefange,
    • et la pierre de l'ombre en pierre de Mundus

    Je suis comme @Cyenadrielle , (j'ai pas tout à fait terminé mon build complet) mais en jouant correctement avec un bonne rotation je tourne facilement autour des 10K de DPS mais en aucun cas je ne peux atteindre les 45K que l'on peut voir un peu partout.
    Je crains que pour atteindre ce genre de score, il faille obligatoirement maîtriser l'animation cut et là j'avoue que ça m'intéresse assez moyen. Partir du principe qu'il faille user d'un bug exploit pour arriver à taper correctement c'est un peu dommage.
    @Flamby27 - Jihal Sha' Minou - Khajiit, voleur, explorateur et lame noire.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Flamby27 a écrit: »
    Bonjour,

    Et bien je crois qu'il n'y a pas vraiment de recette parfaite pour les set. Cependant je peux te dire ce sur quoi j'ai fait mon choix :
    • Set complet Roncecoeur,
    • Set complet mère de la nuit,
    • Set de monstre Rampefange,
    • et la pierre de l'ombre en pierre de Mundus

    Je suis comme @Cyenadrielle , (j'ai pas tout à fait terminé mon build complet) mais en jouant correctement avec un bonne rotation je tourne facilement autour des 10K de DPS mais en aucun cas je ne peux atteindre les 45K que l'on peut voir un peu partout.
    Je crains que pour atteindre ce genre de score, il faille obligatoirement maîtriser l'animation cut et là j'avoue que ça m'intéresse assez moyen. Partir du principe qu'il faille user d'un bug exploit pour arriver à taper correctement c'est un peu dommage.

    10 K ? Mais.. Tu peux largement monter a 20 25 k de dps et sans faire de rotations !

    Je conseils pour un set vigueur en général :

    - Nouvelle lune + Hunding + Velidreth et pierre d'ombre.
    - Nouvelle lune + Griffon (Summerset) + Velidreth et ombre !
    -
    Mais le mieux c'est quand même d'avoir des sets de raids pour booster vos dégâts. Genre Lokestizz, Relequen...
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    les sets qui jouent à ta place te font gagner 15k de dps
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sgol
    sgol
    Cyenadrielle a écrit: »
    Voilà pour mon stuff :
    4 pièces en mère de la nuit : Torse, ceinture, dague et arc (armure en divin,dague en trempe de nirn)
    4 Pièces en Rage de Hunding : Brassard, pan,,talon, bottes et haches (en divins aussi et hache en acéré)
    3 bijoux en Agilité (robustes et sain), enchant dégats des armes
    Et en Set de monstre Velidreth, en divins.

    Comme mentionné plus haut il y a beaucoup de bons sets pour DPS (par exemple Relequen+Lokestiz+Velidreth ou Selene est un grand standard). Pour ta classe je pendrais tout en divins. Attention, il est primordial d'avoir 5 pièces pour avoir tous les bonus (le 5 ème est le plus puissant et le plus souvent le seul qui compte !!). Généralement on fait 5 pièces d'armures, 5 pièces (armes + bijoux) et 2 pour les tête+épaules du set de monstres.

    PS : Tu peux recycler les bijoux d'agilité...


    Tank gardien de la guilde les nephilims.
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Hello!
    Evidemment, les sets de raid sont les meilleurs.

    Tu peux néanmoins trouver quelque chose de largement viable dans le craftable, je te conseillerais :
    Rage de hunding (5 pièces, full divin)
    Acolyte de la nouvelle lune (5 pièces, full divin).

    Tu peux trouver les ateliers de hunding dans les zones de base du jeu, comme à la marche de la camarde.
    L’acolyte de la nouvelle lune par contre, te demandera d’avoir accès au DLC du sud d’Elsweyr afin de trouver l’atelier. A moins que tu ne connaisse quelqu’un pouvant te le faire.

    Comme précisé au dessus, c’est important d’avoir le 5e bonus d’un set, c’est le plus fort, il est dommage de s’arrêter au 4e... :)

    Pour tes pièces d’armure, il te faut du divin, avec la pierre de l’ombre.
    Pour tes bijoux, robuste est bien, mais infusé est mieux ! L’assoiffé de sang est également bien, le mieux serait que tu te craft deux bijoux en infusé & un en assoiffé.

    Pour tes armes, ton arc devra être en infusé.
    Pour dague & hache, l’une en acéré, l’autre en trempe de nirn.

    Tu enchantera ton armure avec des glyphes de vigueur, tes bijoux avec des glyphes de dégâts des armes. Ton arc devra avoir l’enchantement Berserker. Une de tes deux armes en poison, l’autre en regeneration de stamina.
    Comme nourriture, il est utile d’en avoir une qui augmente ta stamina & ta regen de stamina. Tu n’auras donc que peu de vie, tu pourras mettre quelques points de caractéristiques dedans afin d’atteindre au moins les 15k.

    Voilà, ca devrait te rendre le jeu plus facile pour pas trop cher!

    A bientôt dans Tamriel, sur PC !

    @devredhy08
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.