Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis actuellement DK, vigueur, 407. Je suis un joueur pour le moment Pve à fond et je souhaiterais m'ameliorer.
Voilà pour mon stuff :
4 pièces en mère de la nuit : Torse, ceinture, dague et arc (armure en divin,dague en trempe de nirn)
4 Pièces en Rage de Hunding : Brassard, pan,,talon, bottes et haches (en divins aussi et hache en acéré)
3 bijoux en Agilité (robustes et sain), enchant dégats des armes
Et en Set de monstre Velidreth, en divins.
Pour mes stats :
Santé : 11988 avec une récup de 924
Vigueur : 30547 avec une récup de 1202
Dégâts des armes : 3419
Critique : 42.9%
Et pierre d'Ombre.
Voilà en gros pour mes stats, je précise que je suis le build d'Alcast Venom mais je suis un peu perdu car je ne peux pas encore avoir accès au stuff de raid et je voudrais savoir si je dois garder Velidreth et passer en full Rage de hunding et mere de la nuit.
Quel set conseillez-vous avec Velidreth et sans passer par la case raid (du moins pour le moment).
De plus vers quel build dois je me diriger car j'ai vu sur alcast qu'il y avait Venom ou Serpent donc je suis un peu perdu.
Pour mon dps Global je peux pas trop vérifier car je suis sur pc, j'ai Combat metrics mais je n'ai pas accès à un mannequin d'une maison du coup pour juger du dps c'est assez compliquer, je fais en général 40% du dps global maintenant ça veut pas dire grand chose. Des fois ça varie entre 15k et 18k, alors quand je vois que certains tournent a à 45 k je m'affole un peu. Je précise que j'essaye au maximum dans ma rotation de caler une anim cut d attaque légère entre chaque skill.
En vous remerciant d'avance,
Cyenadrielle