Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

MAJ 25, les Devs communiquent ?

Sachatouille
Sachatouille
Soul Shriven
Yop tout le monde, les devs sont au courants des soucis ?
Car j'ai pu voir une réponse de leur part après la MAJ 25, ainsi qu'une petite MAJ lundi qui je pensais réglerai les soucis mais rien du tout..

Perso avant la maj : Pas de crashs, qq bugs mais rien de bien gênant et c'était anecdotique, pas de lags..

Après la maj : Je compte plus les crashs, lags à foisons , déconnexions, chargement infini (el famoso chargement plus rapide avec la maj :hap:), 2 freeze qui m’empêchent de retourner sur windows et qui me font obliger à reboot le PC

Honnêtement j'ai pas compris... Retélécharger TOUT le jeu pour qu'au final ce soit pire qu'avant et que ça ramène des problèmes inexistants avant.. :( pour gagner quoi ? une 10aine de giga sur le DD

J'aurai préférer rester avec un jeu lourd mais stable, plus je joue plus ça me dégoûte sérieux, j'ai déjà annuler mon abo je me tâte à déserter le jeu à la fin de celui-ci... ça fait à peine 1 mois que je joue, j'aime beaucoup voir énormément le jeu mais l'optimisation surtout lorsqu'on est sur PC et qu'on investit est pour moi primordiale

J’espère de tout cœur qu'ils régleront ça au plus vite mais bon y a déjà eu une maj lundi et ça n'a rien vraiment arrangé... :(

Je joue uniquement en PVE je précise :noel: et toute façon vu les retours du PVP déjà que je n'aime pas trop ça, ça donne encore moins envie, je compatis les joueurs PVP :snif:

Y à t'il une com des dev au moins qui confirme que c'est pris en compte ? Car j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite au vu des nombreuses personnes ayant déserté le jeu avant cette maj, je me dis que ça n'arrangera rien du tout :(
(\(\
( -.-)
o__(")(")

Add : Sacharcute
Healer/-/Tank
  • TheStarfighter
    TheStarfighter
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Alors en cliquant sur le dev tracker tu peu avoir la réponse à ta question.

    Je t'invite à consulter ce post qui récapitule un peu tous les problèmes :

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/513685/current-known-issues-update-25-updated-3-2#latest

    Mis à jours le 3 mars comme marqué dans le post. Concernant les crash, après des modifications majeurs avec la manière dont le jeu fonctionnent c'est normale qu'après le déploiement du patch de nouveaux problèmes surgissent x)

    je repose ici le lien du travail qui est abattu : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/56681

    Donc c'est certains que cette année vas être assez instable vus qu'on est l'année de la refonte et de l'amélioration des performances que la communauté demande depuis des années.

    Donc avant de savoir si c'est une réussite ou un échec attendons de voir l'entièreté des modifications effectué et la on jugera.
    Laissons du temps au dev et soyons patients même si c'est frustrant car il se sont lancés dans un projet ambitieux qu'ils auraient pus décidé de ne pas faire.

    Et concernant les "personnes qui partent en masse" argument qui revient tout le temps je pense qu'en réalité oui il y a du turn over mais il y a aussi énormément de nouveaux joueurs qui arrivent. C'est peut être la raison que cette année le chapitre et lieu en skyrim, pour compenser les performances instables ils sortent une extension nostalgie comme morrowind.

    Bien à toi <3
  • Sachatouille
    Sachatouille
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse l'ami :) après je t'avoue ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils ne parlent pas de certains "bugs" donc soit ils ne sont pas au courant soit ils n'ont aps voulus le mettre dans le dev tracker...

    Après je sais que y a quantité de problèmes lorsqu'une maj arrive mais quand ton jeu devient à la limite du jouable..

    J'espère que tu dis vrais sur la population du jeu ^^ mais bon si c'est pour que tout le monde déserte et se fasse remplacer tour à tour et ainsi de suite ce n'est pas vraiment mieux à mon avis
    (\(\
    ( -.-)
    o__(")(")

    Add : Sacharcute
    Healer/-/Tank
  • Sachatouille
    Sachatouille
    Soul Shriven
    Par exemple hier j'ai voulu faire un donjon qui prends 20 30 min à tout cassé habituellement on à du mettre 1h 1h30 à cause des problèmes, pareil obligé de refaire certaines quêtes de 0 à cause des crash... J'ose même plus utiliser mes parchemins d'xp ni rien car je me dis que forcément je vais pas optimiser la chose en donjon par exemple avec les bugs...

    J'espère réellement qu'ils vont régler ça vite :/
    Edited by Sachatouille on 3 mars 2020 6:55
    (\(\
    ( -.-)
    o__(")(")

    Add : Sacharcute
    Healer/-/Tank
  • TheStarfighter
    TheStarfighter
    ✭✭✭
    Hey,

    oui je suis bien d'accord que ce n'est pas idéal.

    Après il est vrais que ZOS n'a jamais communiqué trop en détail sur des problèmes de "niches" après je pense surtout qu'ils sont conscient de l'instabilité actuel mais qu'il sont pas encore sur de comment fixer des problèmes qu'il n'avait pas anticiper.

    Par exemple actuellement si un joueur spam le blocage (clic droit) le serveur te kick. Bon ben cela vient d'être découvert donc il doivent surement réfléchir à comment le fix et en quelques jours ils n'ont pas pue le faire.

    Après sur la pop du jeu ouaip c'est pas l'idéal que les anciens partent et les nouveaux arrivent, mais j'ai foi que quand les choses seront plus stables un certains nombres de joueurs partit reviendront ;)
  • Sachatouille
    Sachatouille
    Soul Shriven
    Honnêtement si le jeu s'optimise, et qu'ils font le taff je serai le premier à en faire la pub :) et ce truc du blocage tombe pile au moment où je fais un reroll tank necro :'(
    (\(\
    ( -.-)
    o__(")(")

    Add : Sacharcute
    Healer/-/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.