Yop tout le monde, les devs sont au courants des soucis ?
Car j'ai pu voir une réponse de leur part après la MAJ 25, ainsi qu'une petite MAJ lundi qui je pensais réglerai les soucis mais rien du tout..
Perso avant la maj : Pas de crashs, qq bugs mais rien de bien gênant et c'était anecdotique, pas de lags..
Après la maj : Je compte plus les crashs, lags à foisons , déconnexions, chargement infini (el famoso chargement plus rapide avec la maj :hap:), 2 freeze qui m’empêchent de retourner sur windows et qui me font obliger à reboot le PC
Honnêtement j'ai pas compris... Retélécharger TOUT le jeu pour qu'au final ce soit pire qu'avant et que ça ramène des problèmes inexistants avant..
pour gagner quoi ? une 10aine de giga sur le DD
J'aurai préférer rester avec un jeu lourd mais stable, plus je joue plus ça me dégoûte sérieux, j'ai déjà annuler mon abo je me tâte à déserter le jeu à la fin de celui-ci... ça fait à peine 1 mois que je joue, j'aime beaucoup voir énormément le jeu mais l'optimisation surtout lorsqu'on est sur PC et qu'on investit est pour moi primordiale
J’espère de tout cœur qu'ils régleront ça au plus vite mais bon y a déjà eu une maj lundi et ça n'a rien vraiment arrangé...
Je joue uniquement en PVE je précise :noel: et toute façon vu les retours du PVP déjà que je n'aime pas trop ça, ça donne encore moins envie, je compatis les joueurs PVP :snif:
Y à t'il une com des dev au moins qui confirme que c'est pris en compte ? Car j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite au vu des nombreuses personnes ayant déserté le jeu avant cette maj, je me dis que ça n'arrangera rien du tout
(\(\
( -.-)
o__(")(")
Add : Sacharcute
Healer/-/Tank