ERREUR 210 : PATCHMANIFESTERROR_DOWNLOADFAIL
Suite au téléchargement complet
en mise à jour du jeu qui fonctionnait depuis plusieurs semaines :
J'obtiens à la fin du téléchargement ( 2 jours ) ce message d'erreur du Launcher :
J'essaie de cliquer sur le lien mais à priori la page n'existe pas ou n'existe plus
Donc je clique sur le Bouton Fermer et la le Launcher ne réponds plus. Plantage car l'icone est toujours présente mais rien à l'écran et il s'affiche dans la liste des taches.
Obligé donc de lui faire un Fin de Tâche.
Je le relance et après un certain temps (de reflexion ?) il se lance en m'annonçant une mise à jour (du Launcher)
Un bon moment après il se ferme tout seul et rien ne se passe.
Donc je le relance et la à ma grande surprise et mon plus grand désespoir il me montre qu' il re télécharge le jeu COMPLET !
En effet si je vais voir le dossier Patchdepot.depot tous les fichiers depotxx*.partial sont absents alors qu'ils étaient bien présents après les 2 jours de téléchargement !
Je poste ceci simplement pour informer le support technique et les autres utilisateurs si jamais ce problème devait se reproduire.
Moi j'avoue que dégouté je laisse tomber tant pis pour les sous dépensés en Esoplus pour 6 mois pour l'achat du jeu et d'Elseweyr en gros 150 euros !
J'ai passé l'âge et je n'ai plus la santé pour perdre mon temps et me prendre la tête (Alité et en fin de traitement pour un cancer petites cellules aux poumons incurable )
Bon jeu à tous