Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème mise à jour 25 : ERREUR 210

Jiltanyth
Jiltanyth
ERREUR 210 : PATCHMANIFESTERROR_DOWNLOADFAIL

Suite au téléchargement complet en mise à jour du jeu qui fonctionnait depuis plusieurs semaines :
J'obtiens à la fin du téléchargement ( 2 jours ) ce message d'erreur du Launcher :
Erreur-Teso.jpg

J'essaie de cliquer sur le lien mais à priori la page n'existe pas ou n'existe plus
Erreur-Teso2.jpg

Donc je clique sur le Bouton Fermer et la le Launcher ne réponds plus. Plantage car l'icone est toujours présente mais rien à l'écran et il s'affiche dans la liste des taches.
Obligé donc de lui faire un Fin de Tâche.
Je le relance et après un certain temps (de reflexion ?) il se lance en m'annonçant une mise à jour (du Launcher)
Un bon moment après il se ferme tout seul et rien ne se passe.
Donc je le relance et la à ma grande surprise et mon plus grand désespoir il me montre qu' il re télécharge le jeu COMPLET !
En effet si je vais voir le dossier Patchdepot.depot tous les fichiers depotxx*.partial sont absents alors qu'ils étaient bien présents après les 2 jours de téléchargement !

Erreur-Teso25.jpg

Erreur-Teso3.jpg

Je poste ceci simplement pour informer le support technique et les autres utilisateurs si jamais ce problème devait se reproduire.
Moi j'avoue que dégouté je laisse tomber tant pis pour les sous dépensés en Esoplus pour 6 mois pour l'achat du jeu et d'Elseweyr en gros 150 euros !
J'ai passé l'âge et je n'ai plus la santé pour perdre mon temps et me prendre la tête (Alité et en fin de traitement pour un cancer petites cellules aux poumons incurable )

Bon jeu à tous
  • Jiltanyth
    Jiltanyth
    J'ai oublié de préciser que ce type d'erreur et de plantage indique qu'il y eu des mises à jours de mises à jours alors que le client n'avait pas le temps matériel d'encaisser la 1ere mise à jour et que ce plantage du Launcher qui se permet d'effacer suite à une erreur, some toute bégnine, un grand nombre de fichiers pour obliger à les retélécharger témoigne d'une bien piètre compétence et d'un grand manque de sécurité et de contrôle.
  • Jiltanyth
    Jiltanyth
    Jeudi 27 Fevrier 2020 10h30 :

    Avancé du Xème Téléchargement 12% ! :(

    Au moindre soucis le Launcher EFFACE SYSTEMATIQUEMENT les Fichiers de download dans le Dossier \Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\depot\patchdata.depot ce qui oblige forcement à reprendre le téléchargement du Début à CHAQUE FOIS QUE l'on veut tester.

    Aucune aide disponible ! Aucune possibilité de résoudre ce problème ! ? !
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Petite question, est ce que tu lances ton launcher en mode administrateur :
    Click droit=> propriété => Compatibilité, tu coches la cases "lancer en tant qu'administrateur"


    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.