Ce que je comprends pas, c'est mais que diable, ou sont les modo ???
De plus 80% du temps ce genre de trou de balle c'est des pays de l'est et Russie. En l'occurrence la ils étaient polonais. Comme si on était trop con pour aller sur Google savoir ce qu'ils disent. Bah on se fait insulter et pas qu'un peu !
Si un ZOS passe à coup sûr que on va me dire de faire un ticket. C'est chose faite. Mais vous traitez vraiment le problème derrière ???
Ce n'est pas une accusation, ce sont les faits.
Pourquoi ne pas nommer un joueur ? Lorsque leur comportement est pire que déplacé avec les autres membres de la communauté, je vois pas pourquoi on ne devrait pas les dénoncer...
Ce n'est pas une accusation, ce sont les faits.
Pourquoi ne pas nommer un joueur ? Lorsque leur comportement est pire que déplacé avec les autres membres de la communauté, je vois pas pourquoi on ne devrait pas les dénoncer...
Personne n'est bien attentionné, et n'importe qui pourrait se faire passer de bonne foi et accuser un joueur sur le forum pour lui faire une mauvaise réputation, répandre des rumeurs, etc.
Que tu veuilles qu'ils soient sanctionnés c'est légitime, laisser libre cours à des accusations sur des forums publics c'est la porte ouverte aux abus.
LordGodzilla a écrit: »Ce n'est pas une accusation, ce sont les faits.
Personne n'est bien attentionné, et n'importe qui pourrait se faire passer de bonne foi et accuser un joueur sur le forum pour lui faire une mauvaise réputation, répandre des rumeurs, etc.
Que tu veuilles qu'ils soient sanctionnés c'est légitime, laisser libre cours à des accusations sur des forums publics c'est la porte ouverte aux abus.
J'approuve, même si par derrière il le font sur Discord et en guilde (voir MP en jeu entre GM)
Comme par exemple les pilleurs de guildes