Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Donjon bloqué

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonsoir,

Je suis actuellement dans Arquegivre avec un ami.
Hors pas de chance, depuis le début on se trimballe 2 c***** qui nous insultent sans cesse et qui la reste à l'entrée du donjon.
On est donc bloqué et ne pouvons rien faire pour avancer.
En gros on serait obligé de quitter le donjon et laisser ces idiots pouvoir le terminer (s'il le peuvent)

Je comprends pas cette règle de *** ou le chef de groupe (donc moi actuellement) ne peut pas juste les kicker comme ça !
Et si j'ai l'air énervé, OUI JE LE SUIS, ça fait une heure déjà que je suis la a attendre dans le donjon !
Je souhaite qu'un ZOS y fasse quelque chose, c'est intolérable de ce faire *** par des trou du cul pareil sans qu'il soient sanctionné.
Et non je ne quitterais pas le donjon, c'est une question de principe.
La j'ai 2 branleurs donc un DD 15K et un fake heal !

Un petit screen pour montrer tout ça :
23ikbg59ik7j.jpg
Edited by PredaOiza on 18 février 2020 2:06
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Je compatis. On trouve de plus en plus de situations bizarres en jeu comme devoir attendre en donjon que le joueur est terminé sa prière ou encore le gars qui nous dit revenir parce qu'il va acheter un paquet de clopes ou encore le joueur qui reste - comme tu l'as vécu - à l'entrée et qui ne bouge pas de tout le donjon et dont le copain actif refuse le kick. Bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.
  • Suw
    Suw
    Courage, j'espère que ça c'est bien terminé quand même.
    C'est pas évident de ne pas rager, mais il faut essayer de le prendre à la légère car c'est le but de ces gens toxiques.
    Ils prennent du plaisir à nuire aux autres.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ce que je comprends pas, c'est mais que diable, ou sont les modo ???

    De plus 80% du temps ce genre de trou de balle c'est des pays de l'est et Russie. En l'occurrence la ils étaient polonais. Comme si on était trop con pour aller sur Google savoir ce qu'ils disent. Bah on se fait insulter et pas qu'un peu !

    Si un ZOS passe à coup sûr que on va me dire de faire un ticket. C'est chose faite. Mais vous traitez vraiment le problème derrière ???
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ce que je comprends pas, c'est mais que diable, ou sont les modo ???

    De plus 80% du temps ce genre de trou de balle c'est des pays de l'est et Russie. En l'occurrence la ils étaient polonais. Comme si on était trop con pour aller sur Google savoir ce qu'ils disent. Bah on se fait insulter et pas qu'un peu !

    Si un ZOS passe à coup sûr que on va me dire de faire un ticket. C'est chose faite. Mais vous traitez vraiment le problème derrière ???

    Non ils le font pas, tu as plusieurs choix dans ces cas-là.

    1- Tu fais une vidéo Youtube et tu partages un max ces @ sur les forum anglophones pour leur faire une sale réput'
    2- Tu joues à plus con qu'eux (au détriments de ton jeu et de ta réput à toi)
    3- Tu quittes le Donjon en les mettant en blacklist...

    Après la blacklist sert à rien dans le jeu.
    Sur un autre jeu quand je bloque quelqu'un, je ne retombe jamais avec lui, et si par malheur quelqu'un le rajoute manuellement je suis informé pour quitter le groupe.
    Là ou TESO se contente de /ignore la personne (en mode parle à ma main).
    Edited by LordGodzilla on 18 février 2020 10:03
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est la le problème !

    Même un mec @anseon, le gars tank, toujours la même, le groupe se forme, il dit un truc genre "you don't have the level for this" et il se casse, sans même avoir joué. Il m'a fait ça une dizaine de fois. Je l'ai bloqué mais je tombe encore sur lui.
    Du coup je joue tank comme ça je suis sûr que le taf est fait...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Lorsque vous signaler un joueur, veuillez fournir le plus de preuves possible, idéalement une vidéo, pour aider nos agents à traiter votre requête.

    Veuillez également noter qu'il n'est pas permis de nommer/accuser un joueur publiquement sur nos forums.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ce n'est pas une accusation, ce sont les faits.

    Pourquoi ne pas nommer un joueur ? Lorsque leur comportement est pire que déplacé avec les autres membres de la communauté, je vois pas pourquoi on ne devrait pas les dénoncer...
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ce n'est pas une accusation, ce sont les faits.

    Pourquoi ne pas nommer un joueur ? Lorsque leur comportement est pire que déplacé avec les autres membres de la communauté, je vois pas pourquoi on ne devrait pas les dénoncer...

    Tout le monde n'est pas bien attentionné, et n'importe qui pourrait se faire passer de bonne foi et accuser un joueur sur le forum pour lui faire une mauvaise réputation, répandre des rumeurs, etc.

    Que tu veuilles qu'ils soient sanctionnés c'est légitime, laisser libre cours à des accusations sur des forums publics c'est la porte ouverte aux abus.
    Edited by Lybal on 19 février 2020 8:33
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Lybal a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Ce n'est pas une accusation, ce sont les faits.

    Pourquoi ne pas nommer un joueur ? Lorsque leur comportement est pire que déplacé avec les autres membres de la communauté, je vois pas pourquoi on ne devrait pas les dénoncer...

    Personne n'est bien attentionné, et n'importe qui pourrait se faire passer de bonne foi et accuser un joueur sur le forum pour lui faire une mauvaise réputation, répandre des rumeurs, etc.

    Que tu veuilles qu'ils soient sanctionnés c'est légitime, laisser libre cours à des accusations sur des forums publics c'est la porte ouverte aux abus.

    J'approuve, même si par derrière il le font sur Discord et en guilde (voir MP en jeu entre GM)
    Comme par exemple les pilleurs de guildes
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Lybal a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Ce n'est pas une accusation, ce sont les faits.

    Pourquoi ne pas nommer un joueur ? Lorsque leur comportement est pire que déplacé avec les autres membres de la communauté, je vois pas pourquoi on ne devrait pas les dénoncer...

    Personne n'est bien attentionné, et n'importe qui pourrait se faire passer de bonne foi et accuser un joueur sur le forum pour lui faire une mauvaise réputation, répandre des rumeurs, etc.

    Que tu veuilles qu'ils soient sanctionnés c'est légitime, laisser libre cours à des accusations sur des forums publics c'est la porte ouverte aux abus.

    J'approuve, même si par derrière il le font sur Discord et en guilde (voir MP en jeu entre GM)
    Comme par exemple les pilleurs de guildes

    Compte tenu du fait que la politique de Zenimax c'est "On vous donne une fonction pour ignorer, et si y a d'autres soucis, c'est les vôtres pas les notres" c'est normal que les joueurs soit obligés de faire ça.

    Dans un monde où ils prendraient des actions y aurait pas besoin de ça, on peut insulter et *** des joueurs à peu près autant qu'on veut, tant que c'est pas trop extrême y a pas de problème.

    Mais évidemment ça laisse place à de fausses accusations et des joueurs qui se prennent plein de haine non-justifié, ce qui est inévitable tant que leur politique vis-à-vis de la toxicité restera la même.
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Faut pas se prendre la tête et quitter le donjon, en acceptant une pénalité de délai du coup.
    La politique de zenimax étant ce qu'elle est, de toutes façons, on ne peut pas bien faire autrement.

    En plus même si tu apportes des preuves d'un comportement toxique, pour l'avoir fait à plusieurs reprises, la seule réponse de zenimax est "on vous conseille d'ignorer la personne en question". Super, merci. Faut pas s'étonner que derrière les gens pètent un cable, surtout qu'ignorer quelqu'un ne résout pas tout.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais c'est la que je veux en venir, ils sont ou les GM ? Il y en a au moins ?
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Mais c'est la que je veux en venir, ils sont ou les GM ? Il y en a au moins ?

    A l'époque de l'abo obligatoire oui.
    Sinon ça n'existe plus depuis...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.