jusomb16_ESO a écrit: »Surtout que je ne sais pas dans quelle mesure on pourra récupérer les objets disparus ainsi que l'or investi dans les extensions.
ZOS_AmeliaR a écrit: »As explained in the In-Progress Known Issues discussion we posted this week, we are currently testing a fix for the missing bank slots/items issue that we hope to push soon. The fix will not be retroactive, but once we push it live, our support team will work individually with those players who were affected by the issue.
It's likely the agent who contacted you meant that restorations are just not being done currently, as we're not planning to restore lots items/gold/skill points until we push the larger fix. Hope this clarification helps.
kawazu874b16_ESO a écrit: »Je serais étonné qu'il y ait sauvegarde régulière de la partie joueurs de la base de données. Comme il faut verrouiller les tables pour faire une sauvegarde cohérente, ça voudrait dire que les persos seraient indisponibles pendant plusieurs minutes voire dizaines de minutes toutes les heures/journées. M'est- avis que ça ragerait de tous les côtés
hardouin.yannickb16_ESO a écrit: »Bonjour, j'ai eu la chance de ne pas rencontrer ce bug, et je me demandais si la banque de ceux qui le rencontrait était pleine?
La mienne est a 110 emplacement, presque tout le temps pleine; je pense par contre avoir des objets qui on disparus, j'ai transféré les plus rares sur un reroll par prudence.