Moi j'ai voté "c'est pas faux", parce que quand on comprend pas il faut dire "c'est pas faux", ça évite de passer pour un con. C'est ma botte secrète.
Perceval à Elsweyr :
"Si c'est le même volume sonore, on dit équidistant. S'ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s'éloigne, on sera équidistant, mais ça sera vachement moins précis et pas réciproque."
Calderon06 a écrit: »Perceval à Elsweyr :
"Si c'est le même volume sonore, on dit équidistant. S'ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s'éloigne, on sera équidistant, mais ça sera vachement moins précis et pas réciproque."
Ça depends, parce que s'il atterit sur une surface à la circonstance reduite tu peux facilement l'occir avec un objet redondant. J'ai d'ailleur une nouvelle technique inventée par Sheo qui consiste à lui envoyer une tarte au visage pour le desorienter et le tuer à coup de saucisse
DoC_Iluvatar a écrit: »Mais ... C'est quoi le rapport avec la Bretagne ?
Ajaxandriel a écrit: »La réponse est la 3, parce que c'est pas de Perceval, mais d'un certain Lloth, elfe noir de son état.
Ajaxandriel a écrit: »La réponse est la 3, parce que c'est pas de Perceval, mais d'un certain Lloth, elfe noir de son état.
En fait, il me semble que c'est de sa femme, et pas de Loth lui-même.
En fait, il me semble que c'est de sa femme, et pas de Loth lui-même.
Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu !LordGodzilla a écrit: »La patience est un plat qui se mange sans sauce (Qui est Hype ici ?)