Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Perceval à Longsanglot

Eyes
Eyes
✭✭✭
Trouvez l’intrus

Perceval à Longsanglot 19 votes

C’est pas faux
15%
FranckhXarcNissowolf 3 votes
Sbradaradjan
15%
Calderon06EliavSuw 3 votes
Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État !
26%
wapette21b16_ESOAjaxandrielaceofspade76MysanneAshfen 5 votes
Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel
15%
Nic727erylleEllyhan 3 votes
Sire, Sire ! On en a gros !
26%
scratch45WorgothErenhaldCocobenjiEyes 5 votes
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sire, Sire ! On en a gros !
    Quel rapport me direz-vous ? Et bien ce qui compte, c’est les valeurs !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C’est pas faux
    Moi j'ai voté "c'est pas faux", parce que quand on comprend pas il faut dire "c'est pas faux", ça évite de passer pour un con. C'est ma botte secrète.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sire, Sire ! On en a gros !
    Xarcus a écrit: »
    Moi j'ai voté "c'est pas faux", parce que quand on comprend pas il faut dire "c'est pas faux", ça évite de passer pour un con. C'est ma botte secrète.

    T’est pas loin. C’est ces connneries de nord, sud etc qui embrouillent tout suivant comment on est tourné ça change tout.
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    Sbradaradjan
    moi je suis d'accord avec eyes: "Si on faisait le coup du bouclier humain ? Par exemple, Sire, Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage : on vous met une dague sous le cou et on traverse le camp adverse en gueulant : " Bougez pas, bougez pas ou on bute le Roi!"...

    Membre de la guilde Vindicte
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État !
    Perceval à Elsweyr :

    "Si c'est le même volume sonore, on dit équidistant. S'ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s'éloigne, on sera équidistant, mais ça sera vachement moins précis et pas réciproque."
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Sbradaradjan
    D'abord! C'est Provençal le Gaulois! Demandez au vieu qui est a gauche du rocher en remontant la riviere à 10 pas du peuplier moisi!
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C’est pas faux
    "Mundi placet, et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépin". Bon, ce qui ne veut rien dire non plus...

    Edited by Xarc on 21 octobre 2019 1:09
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    Sbradaradjan
    "Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
    Membre de la guilde Vindicte
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Sbradaradjan
    Mysanne a écrit: »
    Perceval à Elsweyr :

    "Si c'est le même volume sonore, on dit équidistant. S'ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s'éloigne, on sera équidistant, mais ça sera vachement moins précis et pas réciproque."

    Ça depends, parce que s'il atterit sur une surface à la circonstance reduite tu peux facilement l'occir avec un objet redondant. J'ai d'ailleur une nouvelle technique inventée par Sheo qui consiste à lui envoyer une tarte au visage pour le desorienter et le tuer à coup de saucisse
    Edited by Calderon06 on 22 octobre 2019 12:08
    VV
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sire, Sire ! On en a gros !
    Calderon06 a écrit: »
    Mysanne a écrit: »
    Perceval à Elsweyr :

    "Si c'est le même volume sonore, on dit équidistant. S'ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s'éloigne, on sera équidistant, mais ça sera vachement moins précis et pas réciproque."

    Ça depends, parce que s'il atterit sur une surface à la circonstance reduite tu peux facilement l'occir avec un objet redondant. J'ai d'ailleur une nouvelle technique inventée par Sheo qui consiste à lui envoyer une tarte au visage pour le desorienter et le tuer à coup de saucisse

    C’est vrai et de toute façon les réunions de la table ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après demain à partir de dans 2 jours, suivant s’il le dit à la fin du mois ça reporte.
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    Sbradaradjan
    donc voici une catapulte très utile pour tuer des dragons. comme vous pouvez le constater elle es munie de roulette, ce qui la classe dans la cathégorie des armes... A ROULEEEEEEEEETE!
    Edited by Eliav on 22 octobre 2019 7:16
    Membre de la guilde Vindicte
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sire, Sire ! On en a gros !
    Eliav a écrit: »
    donc voici une catapulte très utile pour tuer des dragons. comme vous pouvez le constater elle es munie de roulette, ce qui la classe dans la cathégorie des armes... A ROULEEEEEEEEETE!

    HOULA... Tu l’as un peu trop gueulé ça, non ?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Sbradaradjan
    Oui mais c est pas un peu petit pour attaquer un dragon cette catapulte? Comment? Une Maquette? Mais vous avez dis que c'est une catapulte.
    De toute façon, l'important face à un dragon, c'est la préparation agricole, vous savez, ce qui se passe dans la tete.
    Donc vous vous presentez face à un dragon et vous lui criez: "En avant ma grosse dinde! On va voir ce qui se cache derriere ces abricot qui te servent de testicule. Allez en garde ma ptite pucelle!"

    J'vous jure, ça l'agace et vous pouvez le mattraquer à coup de poireaux.

    Essayez la prochaine fois
    VV
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État !
    La réponse est la 3, parce que c'est pas de Perceval, mais d'un certain Lloth, elfe noir de son état.
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • DoC_Iluvatar
    DoC_Iluvatar
    Soul Shriven
    Mais ... C'est quoi le rapport avec la Bretagne ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sire, Sire ! On en a gros !
    DoC_Iluvatar a écrit: »
    Mais ... C'est quoi le rapport avec la Bretagne ?

    C’est carré-carré chez vous, hein ?
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État !
    Ajaxandriel a écrit: »
    La réponse est la 3, parce que c'est pas de Perceval, mais d'un certain Lloth, elfe noir de son état.

    En fait, il me semble que c'est de sa femme, et pas de Loth lui-même. :p
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sire, Sire ! On en a gros !
    Ashfen a écrit: »
    Ajaxandriel a écrit: »
    La réponse est la 3, parce que c'est pas de Perceval, mais d'un certain Lloth, elfe noir de son état.

    En fait, il me semble que c'est de sa femme, et pas de Loth lui-même. :p

    Effectivement
  • Worgoth
    Worgoth
    Sire, Sire ! On en a gros !
    Ashfen a écrit: »
    Ajaxandriel a écrit: »
    La réponse est la 3, parce que c'est pas de Perceval, mais d'un certain Lloth, elfe noir de son état.

    En fait, il me semble que c'est de sa femme, et pas de Loth lui-même. :p

    Alors très exactement, Loth utilise une tournure similaire en affirmant à l'attention de Dagonnet:
    "Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch"

    C'est bien Anna la soeur demi-soeur d'Arthur qui quant à elle emploie :
    "Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État"

    Faites pas l'con Sire, on en a gros !
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel
    J'aimerais qu'on me considère en tant que tel.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    La patience est un plat qui se mange sans sauce (Qui est Hype ici ?)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sire, Sire ! On en a gros !
    LordGodzilla a écrit: »
    La patience est un plat qui se mange sans sauce (Qui est Hype ici ?)
    Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.