Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
bot ... propositions et débat ... à voir
message originel
Bonjour,
Je me permet de poster ici car je sort de la tour d'ilessan
(grotte à la sorti de dague filante)
pour je me baladé tranquillement avec mon perso pour allé tuer l'élite au fond de la grotte
bref arriver devant l'élite .... SURPRISE 6 bot sur place avec comme nom "gfwe" "shlk" "aalzz" "vbmjf" "sdre" et "sdgy" noms qui au passage son très originaux xD (humour noir) bot qui farm tranquillement sans aucun scrupule quasi impossible pour les autre joueurs de même effleurer la cible pas le temps de pop quelle dépop bref après 15 min ou je tente de la toucher j'y arrive ouf réussi !
Après cela je me met en quête de signalé ses joueurs
comme tous bon joueur qui a envie que son jeu perdure et ne soit pas bouffé par les golds seller et autre bot farm ... bref après 1 heure de signalement il sont toujours là et il sont lvl 8 maintenant JAYJAY les bots! et sinon a quand une réponse non automatique et réaction immédiate des MJ envers les bot ?
Ps: désolé pour l’orthographe je ne suis pas un pro et assez énervé envers les réponse auto du service ... Bref faudrait voir a se bougé le C.. pour lutter contre ça !
Propositions :
il est bien vrai que si il y a des goldseller il y a des acheteurs il faudrai faire une liste cohérence de proposition réalisable par les dev et MJ
1 scan des chat avec leur message auto et ban direct des compte
2 scan des transaction lourde
3 présence plus poussé des MJ en jeu
4 interdiction du multiboxing
5 scan des joueurs (en effet un logiciel peu savoir si c'est un humain qui joue ou non (temps de réaction skill utilisé temps de réponse entre les skill) ).
6 un système de phasing
7 un système ralentissant le bashing avec tp sur un oratoire proche au bout de x mort de l'élite bashé
8 renfoncer le scan et bannissement des acheteurs
9 un débuff no loot no xp pour un temps sur les "élites" (le plus demandé par les joueurs)
Bonjour, bon ba post à effacer rien a faire contre les bots même si repport je vien de voir mini 30 bot en instant tp encore en quête ils sautaient sur des mob le clean tp sur d'autre ... omg j'ai jamais vu sa dans un mmo... pourtant j'en est vu des bot dans d'autre jeu ... mais la la lute est totalement impossible tant qu'il y aura autant de failles...
Edited by onit3nshi on 28 April 2014 5:17AM