Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Par contre ... Packs Greymoor

Eyes
Eyes
✭✭✭
Sur le live ils ont parlé d'une boite collector physique comme à l'époque avec une jolie statue et un bel artbook mais je ne la vois pas sur la boutique me dites pas que ce sera réservé au ricains ?
Pas que je sois pressé mais ça m'inquiète déjà (oui il m'en faut peu) lol

@ZOS_LouisEvrard
Edited by Eyes on 16 janvier 2020 11:22

Meilleure réponse

  • Nathanael
    Nathanael
    ✭✭
    Je me posais la même question...
  • Suw
    Suw
    Salut,
    J'espère me tromper mais je n'ai pas l'impression qu'il y a un Artbook.
    Ils parlent de Steelbook dans l'article sur le site. A priori ce n'est pas la même chose, là c'est plus une boite pour range cd.
    En espérant avoir plus d'informations prochainement :)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Suw a écrit: »
    Salut,
    J'espère me tromper mais je n'ai pas l'impression qu'il y a un Artbook.
    Ils parlent de Steelbook dans l'article sur le site. A priori ce n'est pas la même chose, là c'est plus une boite pour range cd.
    En espérant avoir plus d'informations prochainement :)
    Ok bon ça c’est un détail ça m’empêchera pas d’acheter le machin même si c’est dommage mais y’a aucun truc nulle part pour préco la physique. Est-ce que l’on devra l’acheter en magasin en mai ?....
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    La préco physique collector a toujours mis un peu plus de temps a arrivé.
    Là sur les liens Fnac/amazon/micromania quand tu click dessus elle n'apparait pas. le temps que les distributeur soient au courant et qu'ils mettent leur site à jour.

    Et c'est bien un livre (petit comme celui de summerset) qu'on aura droit, je crois.
    Edit: sur la photo de la collector, ça ressemble effectivement plus à une boite CD qu'a un livre :(
    Edited by sat on 17 janvier 2020 12:35

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    sat a écrit: »

    Ah ouais excellent ! Merci ! Pas grave j’irais moins au restaurant, ça les vaut les 130 euros et c’est qu’une fois par année, il faut faire des choix et des sacrifices lol
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Ouep moi aussi je la prendrai quand même.
    Mais c'est juste que les 3 autres collector que j'avais acheté (vanilla, Morrowind , summerset ) était à 99€, elle est plus chers que les autres et sans artbook j'ai l'impression
    Edited by sat on 17 janvier 2020 6:48

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Ouep moi aussi je la prendrai quand même.
    Mais c'est juste que les 3 autres collector que j'avais acheté (vanilla, Morrowind , summerset ) était à 99€, elle est plus chers que les autres et sans artbook j'ai l'impression

    C’est vrai, la statue à peut-être couté plus cher. au moins c’est mieux que pour Elsweyr mdr croisons les doigts pour le artbook de 2021
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Ouep moi aussi je la prendrai quand même.
    Mais c'est juste que les 3 autres collector que j'avais acheté (vanilla, Morrowind , summerset ) était à 99€, elle est plus chers que les autres et sans artbook j'ai l'impression

    C'est surtout les 4 pièces collectors qui ne sont disponibles normalement que dans les grands évènements type E3. Elles sont impossible à obtenir autrement. Et pour info, les pièce commémorative de Elsweyr, par exemple, coûtent 15€ unité.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    sat a écrit: »
    Ouep moi aussi je la prendrai quand même.
    Mais c'est juste que les 3 autres collector que j'avais acheté (vanilla, Morrowind , summerset ) était à 99€, elle est plus chers que les autres et sans artbook j'ai l'impression

    C'est surtout les 4 pièces collectors qui ne sont disponibles normalement que dans les grands évènements type E3. Elles sont impossible à obtenir autrement. Et pour info, les pièce commémorative de Elsweyr, par exemple, coûtent 15€ unité.
    Tu parles de quoi ? C’est quoi ces pièces commémorative ? @Desastre
  • Sokahr
    Sokahr
    Les pièces dans la version collector physique
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sokahr a écrit: »
    Les pièces dans la version collector physique

    mais y'en à pas eu pour Elsweyr donc ... ?
  • Sokahr
    Sokahr
    Mais qu'est-ce qu'on peut te répondre ? C'est la nouveauté de ce collector, y'a des piéces voilà xD
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sokahr a écrit: »
    Mais qu'est-ce qu'on peut te répondre ? C'est la nouveauté de ce collector, y'a des piéces voilà xD

    J'arrive pas à te suivre ta pas compris la question ou quoi ? Désastre parle d'un truc lié à Elsweyr je demande de quoi il parle vu qu'il n'y a pas eu de collector d'Elsweyr en physique c'est tout >> dixit : Et pour info, les pièce commémorative de Elsweyr, par exemple, coûtent 15€ unité. < de quoi on parle la ?
    Edited by Eyes on 27 janvier 2020 6:05
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    J'imagine qu'il parle de ça :
    71YoIgZIHPL._SL1240_.jpg

    Et pour Greymoor, on voit les pièces ici :
    EOzODbqWkAAeFSj?format=jpg&name=4096x4096
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ashfen a écrit: »
    J'imagine qu'il parle de ça :
    71YoIgZIHPL._SL1240_.jpg

    Et pour Greymoor, on voit les pièces ici :
    EOzODbqWkAAeFSj?format=jpg&name=4096x4096
    Greymoor j’avais vu oui par contre les pièces d’Elsweyr j’avais jamais vu passé c’est marrant. Boutique officielle de Zenimax ?
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    @eyes il parle effectivement du site de merch de bethesda : https://merch.bethesda.net/
    qui vend régulièrement des goodies ESO à des prix très varies, Zenimax oblige le site fonctionne par intermittence.

    J'en profite pour donner mon avis : la collector est bien trop chère pour le contenue des pièces en plastique (je présume), une statue sans couleurs, une carte en papier qui n'en est pas une et un steelbook assez simpliste.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.