Ok bon ça c’est un détail ça m’empêchera pas d’acheter le machin même si c’est dommage mais y’a aucun truc nulle part pour préco la physique. Est-ce que l’on devra l’acheter en magasin en mai ?....Salut,
J'espère me tromper mais je n'ai pas l'impression qu'il y a un Artbook.
Ils parlent de Steelbook dans l'article sur le site. A priori ce n'est pas la même chose, là c'est plus une boite pour range cd.
En espérant avoir plus d'informations prochainement
elle est dispo sur la FNAC : https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=elder+scrolls+online&SFilt=1!34&sft=1&sl
A 129€ ca fait mal quand même
Ouep moi aussi je la prendrai quand même.
Mais c'est juste que les 3 autres collector que j'avais acheté (vanilla, Morrowind , summerset ) était à 99€, elle est plus chers que les autres et sans artbook j'ai l'impression
Ouep moi aussi je la prendrai quand même.
Mais c'est juste que les 3 autres collector que j'avais acheté (vanilla, Morrowind , summerset ) était à 99€, elle est plus chers que les autres et sans artbook j'ai l'impression
Tu parles de quoi ? C’est quoi ces pièces commémorative ? @DesastreOuep moi aussi je la prendrai quand même.
C'est surtout les 4 pièces collectors qui ne sont disponibles normalement que dans les grands évènements type E3. Elles sont impossible à obtenir autrement. Et pour info, les pièce commémorative de Elsweyr, par exemple, coûtent 15€ unité.
Mais qu'est-ce qu'on peut te répondre ? C'est la nouveauté de ce collector, y'a des piéces voilà xD