Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Dossier PTS

Ethiliri
Ethiliri
Soul Shriven
Bonjour,

Mon dossier The Elder Scrolls Online PTS pesant 203 GO, j'aimerai savoir si je pouvais le supprimer sans pour autant affecter le jeu de base TESO, c'est très encombrant.

Merci d'avance.
  • hohenheim4351
    Je n'ais pas le PTS mais je pense que je peut te dire sans me tromper que le jeu de base et le PTS sont 2 choses différentes donc oui tu peut supprimer le dossier PTS sans affecter le jeu de base
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ethiliri a écrit: »
    Bonjour,

    Mon dossier The Elder Scrolls Online PTS pesant 203 GO, j'aimerai savoir si je pouvais le supprimer sans pour autant affecter le jeu de base TESO, c'est très encombrant.

    Merci d'avance.

    Tu peux oui, ce sont 2 versions totalement différentes.
    Par contre attention, pour la prochaine majs, tu ne peux pas copier ESO live dans PTS pour télécharger plus vite.
    Les fichiers n'ont pas la même signature, mais ça c'est uniquement si tu aimes faire les PTS.
    Edited by LordGodzilla on 6 décembre 2019 1:07
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour

    Le mieux est de desinstaller proprement le PTS il me semble avec le launcher, sinon tu risques d'avoir des erreurs (base de registres etc) et dans tous les cas cela n'effacera pas plein de petites choses en supprimant juste le dossier.
    Via le launcher, selectionne le server PTS et clique sur l'engrenage à côté de "options du jeu", là tu as un menu déroulant qui apparaît et tu peux cliquer sur "désinstaller".
    Je n'ai jamais testé mais perso, c'est ce que je ferais.
    Edited by Xarc on 7 décembre 2019 12:07
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.